Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Photographier mes 6 chats tous ensemble !!!! Waaa ! Okay les photos sont pas belles, et j'en ai aucune qu'on les vois tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Des minous J'aime beaucoup la tabby a poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le gros gris, on dirait le Félix de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est corona avec tout ces poils là?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bin oui c'est Corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 wow elle ressemble trop à mon Esteban!!!!! Je l'avais jamais vu au complet comme sa :P, elle est trop belle y faut pas que tu déménage, il faut que tu me la garde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ILs sont beaux!! Est-ce que tes chats blancs sont sourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pourrai pas la garder indéfiniment Val ! Déménage vite vite Non Judy ^^ Il y a juste le gros gris tigré qui est sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Gen a écrit:Je pourrai pas la garder indéfiniment Val ! Déménage vite vite Non Judy ^^ Il y a juste le gros gris tigré qui est sourd je sais lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Judy a écrit:ILs sont beaux!! Est-ce que tes chats blancs sont sourd? c'est les chat blanc aux yeux bleux qui sont automatiquemetn sourd et il doivent être COMPLÈTEMENT blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites