BambiCC 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 600 chiens saisies lors de 2 decentes,la plupart sont gestantes.Le refuge s'attend d'avoir environ 1,500 dans les prochaines semaines... http://blogs.dogtime.com/rescue-me/2009/01/600-hundred-dogs-rescued-in-washington-state Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ahh mon dieu mais quel horreur J'aimerais aider...mais je suis loin et impuissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 BambiCC a écrit:600 chiens saisies lors de 2 decentes,la plupart sont gestantes.Le refuge s'attend d'avoir environ 1,500 dans les prochaines semaines... http://blogs.dogtime.com/rescue-me/2009/01/600-hundred-dogs-rescued-in-washington-state 1500 CHIOTS de plus prévus... en plus des 600 déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Est-ce que les refuges par ici vont en prendre ? Même si ont est loin Comment placer autant de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ils demandent présentement aux familles d'acceuil de prendre au moins 2 chiens plus les chiots à naître...Méchant problèeme de logistique... C'est près de la Colombie-Britanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi j'ai habité là bas 2 ans et demi. Mon souvenir en est un de gens super impliqués et vraiment le coeur sur la main, en général ... peut-être qu'ils vont réussir à mobiliser assez de volontaires ... mais quel énorme problème à gérer en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://seattletimes.nwsource.com/html/localnews/2008667242_apwadograids.html 80% des 600 chiens sont des femelles gestantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cest ce qu'ils disaint dans ton premier lien, oui... hallucinant... terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Au moins ces chiens là sont sortis de leur enfer. J'espère que les proprios de ces usines seront sévèrement jugés. Il n'y a pas malheureusement que le Québec qui est pris avec ce fléau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca va leur faire un millier de chiens a placer, c'est hallucinnant!!!! ++++++++++++++++++++++++ A tous les gens impliqué dans le rescue de ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Avez-vous pensé, aux centaines de chiens qui se retrouvent en vente libre? Juste dans une seule saisie! Ça en fait des chiens sur le marché. Faut-il que ce soit payant pour en produire autant. Ça pas d'allure. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ayoye... ça va en faire des chiots.. et en plus des familles à trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Est-ce qu'on sait c'est quel race de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites