Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaXincluZ

Tamie, la coloc de Mija

Messages recommandés

Après Mija, voici la grande-petite et touffue Tamie 7 ans, c'est elle qui a dû accepter la nouvelle venue...

Alors voici Tamie et son coussin-fleur.



























Et souvenir de l'avant froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! mais elle a l'air toute jeune amour ...elle ne fait pas du tout son âge la chanceuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très digne ;0) J'adore son coussin fleur amour

Elle a pris ça comment l'arrivée d'une grande énervée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la petite tête de gripette ! amour on dirait un petit ourson coeur

Moi aussi je le trouve amusant le coussin fleur ! et la dernière photo est magnifique... mais ça me rend très nostalgique de mes sandales, du soleil, de sortir en t-shirt, se réveiller le matin avec le beau soleil dehors, les feuilles d'arbres dans le vent et les oiseaux... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Elle est très digne ;0) J'adore son coussin fleur amour

Elle a pris ça comment l'arrivée d'une grande énervée?


Disons qu'à la base Tamie ( Tamie Lee Wong pour les intimes cool ) n'a de yeux que pour le humains, les autres chiens elle s'en fout jusqu'à ce qu'ils entrent dans sa bulle en énArvé...

Au départ, elle la fuyait et ne l'approchait jamais. Il faut dire que Mija fait pas mal des siennes avec Tamie, elle la bloque, lui coure après, lui donne des coups de museaux. Maintenant Tamie l'affronte de face et se tient le "chest" bombé devant elle bravo

Parfois Tamie s'allonge près d'elle mais toujours en mode surveillance au cas où une "attaque" soudaine serait déclarée.

Elles ont fait du Shum-Tug ensemble et c'était super de les voir jouer.

Et nous remercions Tamie qui sonne l'alerte si Mija entre dans le salon et/ou va sur le lit dans la chambre d'invités, Tamie connaît les règles, elle sait que Mija ne peut y entrer et elle s'assure que ces règles soient appliquées mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
"Tamie Lee Wong" cest assez comique ! mdr Comment l'avez vous baptisée ?


sourire ... La tante à ma copine a adopté une chinoise environ en même temps que Tamie est arrivée. Donc le LEE s'est ajouté en son honneur et le WONG moins officiel complétait bien en étant rigolo.

Au quotidien on l'appel Tamie... ou la grosse Wong... mais sur sa médaille c'est bien Tamie Lee.

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...