TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Après Mija, voici la grande-petite et touffue Tamie 7 ans, c'est elle qui a dû accepter la nouvelle venue... Alors voici Tamie et son coussin-fleur. Et souvenir de l'avant froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est trop jolii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Toute une frimousse celle-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'aime bien son petit air sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh! mais elle a l'air toute jeune ...elle ne fait pas du tout son âge la chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est très digne ;0) J'adore son coussin fleur Elle a pris ça comment l'arrivée d'une grande énervée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oh la petite tête de gripette ! on dirait un petit ourson Moi aussi je le trouve amusant le coussin fleur ! et la dernière photo est magnifique... mais ça me rend très nostalgique de mes sandales, du soleil, de sortir en t-shirt, se réveiller le matin avec le beau soleil dehors, les feuilles d'arbres dans le vent et les oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jules a écrit:Elle est très digne ;0) J'adore son coussin fleur Elle a pris ça comment l'arrivée d'une grande énervée? Disons qu'à la base Tamie ( Tamie Lee Wong pour les intimes ) n'a de yeux que pour le humains, les autres chiens elle s'en fout jusqu'à ce qu'ils entrent dans sa bulle en énArvé... Au départ, elle la fuyait et ne l'approchait jamais. Il faut dire que Mija fait pas mal des siennes avec Tamie, elle la bloque, lui coure après, lui donne des coups de museaux. Maintenant Tamie l'affronte de face et se tient le "chest" bombé devant elle Parfois Tamie s'allonge près d'elle mais toujours en mode surveillance au cas où une "attaque" soudaine serait déclarée. Elles ont fait du Shum-Tug ensemble et c'était super de les voir jouer. Et nous remercions Tamie qui sonne l'alerte si Mija entre dans le salon et/ou va sur le lit dans la chambre d'invités, Tamie connaît les règles, elle sait que Mija ne peut y entrer et elle s'assure que ces règles soient appliquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 "Tamie Lee Wong" cest assez comique ! Comment l'avez vous baptisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Soleil a écrit:"Tamie Lee Wong" cest assez comique ! Comment l'avez vous baptisée ? ... La tante à ma copine a adopté une chinoise environ en même temps que Tamie est arrivée. Donc le LEE s'est ajouté en son honneur et le WONG moins officiel complétait bien en étant rigolo. Au quotidien on l'appel Tamie... ou la grosse Wong... mais sur sa médaille c'est bien Tamie Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh la belle pitoune, c'est vrai qu'elle fait pas son âge, elle a un air coquin de petit chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Très beau caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites