Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

La saga des cattles, suite et fin (???) , j`espère!

Messages recommandés

Voici une mise au point que m`a fait parvenir cet après midi la responsable du rescue où se trouve présentement Sly, le seul cattle encore à adopter.

Je vais m`abstenir de commenter, sauf pour remercier chaleureusement cette dame qui a fait preuve de beaucoup de patience, de gentillesse et d`empathie depuis hier...

J`ai déjà mis énormément de temps et d`énergie sur ce cas, je ne regrette rien, mais là, ça suffit je pense.

C`est partie intégrante du rescue, ( le VRAI je parle), quels que soient les actions et résultats, il y aura toujours des critiques et jugements négatifs, faut croire que ça fait partie de la game han!

Ce texte a été écrit expressément pour les membres de LPD et j`ose espérer que l`histoire sans fin arrive maintenant à sa conclusion.

Je laisse le soin aux modératrices de décider si ce post doit rester ouvert aux commentaires ou pas, ainsi que de le changer de rubrique si elles jugent pertinent de le faire. clin d'oeil



Bonjour,

Voici ce que j'ai a dire des bouviers et des rescue!!

Les bouviers m'ont été confiés par des gens compétents et bien intentionnés qui savaient que je pourrais les rééduquer et leur trouver un foyer permanent et convenable. Je fais du rescue de bouvier et de bergers australiens depuis assez longtemps pour savoir que c'est difficile de satisfaire tout le monde!

Oui les bouviers devaient se retrouver aux USA mais par manque de fonds et de ressources ils m'ont été confiés! Ils n`étaient pas en condition de faire un long voyage par la route, et le transport par avion est très dispendieux. Donc personne n'a menti l'intention était là mais pas le reste!

Je n'ai pas de site web pour mon rescue par manque de fonds! Donc je dois trouver un moyen de cibler des gens! Oui, Kijiji c'est une place peu recommandable mais pour 30 ou 40 courriels reçus je réussis à trouver des gens biens de temps en temps. Je suis extrêmement sélective pour mes familles alors ne vous inquiétez pas! Aucun chien , quel que soit son âge ne part d`ici avant d`être stérilisé. J'aime mes rescue autant que mes propres chiens alors ils n'iront pas n'importe où! De plus je les visite régulièrement et les foyers signent des contrats d'adoption.

Pour ce qui est de ces petits bouviers vous pouvez dormir tranquilles! Ils sont bien en sécurité dans des familles qui les aiment et les éduquent convenablement!

Ils sont arrivés dans un état de détresse psychologique intense! Ils ne savaient plus comment inter-agir et c'était le caho total! J'ai rétabli un horaire fixe et un encadrement sain, de l'exercice et de l'amour! Ils ont repris confiance en l'humain.Parce que je ne connais pas toute l'histoire et veut pas le savoir mais ces chiens ont eu la vie dure et ont manqué de beaucoup de choses essentielles comme la sollicitude...

Il ne reste que le petit mâle bleu qui n'a pas encore trouvé de famille. C'est le plus sensible de la gang. Il est adorable et il est avec moi jusqu'à ce que je trouve la bonne famille pour lui! En attendant il apprend les commandes de base et commencera l'agilité au printemps. Il joue avec ses nouveaux amis chiens et chats!!! oui oui chats!! Il est très calme et affectueux, il prend du poids tranquillement et adore aller marcher dans les bois avec la gang!! Il n'a plus le réflexe de se pencher pour éviter les mains, maintenant il sait que ça veut dire une caresse! Il n'est plus stressé et dort en cage sans japper!

Voici des photos de lui avec ses amis dans sa maison et dans la cour! Comme vous voyez il est bien malheureux :p))
merci de vous inquiéter pour eux et de prendre le temps de lire ceci.


PS Zouzoune , peux-tu inclure mes photos dans le texte? J`aimerais que les gens voient qu'ils vont super bien!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci déclairer ^^

Deux autres post avec été parti hihi

Elle m'a envoyé ces photos, ils sont magnifiques coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je le vois mon coeur fait trois tours.

Il est tellement beau amour


Il à l'air bien là où il est et c'est ce qui est important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow :43: c'est beau à voir surtout avec le brave minou amour

Merci pour les photos clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Wow :43: c'est beau à voir surtout avec le brave minou amour

Merci pour les photos clin d'oeil

Oui, merci Zouzoune de nous transmettre des nouvelles :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de jolies nouvelles ca coeur Je croise les doigts pour que ce soit la fin de leurs péripéties... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Ce sont de jolies nouvelles ca coeur Je croise les doigts pour que ce soit la fin de leurs péripéties... Câlins


Ce l`est, la fin de leurs péripéties, tu peux me croire...Content

Je suis pas facile à débarquer de quelque chose quand je m`y implique...clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, maintenant, ils vont pouvoir vivre librement sans passé 20h/24h pogné dans des maudits vari-kennel...C`était pas vraiment là où ils étaient qu`ils pouvaient être stable psychologiquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du chien avec le chat est très belle et apaisante je trouve! amour
Merci à la dame...
Merci Zouzoune

Amen! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ils ont finalement eu leur chance dans la vie!!! Tant mieux si tout se passe bien et invite cette dame a se joindre au forum a defaut d'avoir un site web elle aurait de bonnes connections en etant sur LPD. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
wow ils ont finalement eu leur chance dans la vie!!! Tant mieux si tout se passe bien et invite cette dame a se joindre au forum a defaut d'avoir un site web elle aurait de bonnes connections en etant sur LPD. cool


Content Je lui ai lancé l`invitation, t`en fais pas! sourire

Elle manque de temps, et ça se comprend, avec la sorte de chiens qu`elle gère! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudit que je suis contente, un enorme merci a toi Zouzounne ainsi qu'a la dame qui a reussit a placer les chiens dans des endroits convenable pour eux .... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goood comme dirait qqun que je connais, je suis très contente pour eux c'est super!

Et les photos ca ment pas.. wow!

Écoute moi je pourrais aisément lui faire un site web gratos et faire les mises à jour!

Ca me ferais plaisir!

montre lui mon site à moi.. et demande lui si ca l'intèrresse ca me ferait tellement plaisir!

www.serviceocanin.qc.cx

Si elle veut mon email est dispo dans mon profil, au pire par mp...

Mais ca m'intérrèssait vraiment! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui trouve l'air serein à ce chien. Il ne l'a pas volé après toutes ses aventures. Merci de le partager avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le coeur me fait trois tours quand je vois une photo de Sly... et quand je lis sur ces chiens.

Merci et bravo...

la photo avec le chat... wow... j'en ai les yeux plein d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir pris le temps de vous inquiéter pour ces chiens!! Ils sont maintenant sains et saufs et en sécurité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rescueaussie a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de vous inquiéter pour ces chiens!! Ils sont maintenant sains et saufs et en sécurité!!!!!


On te remercie d'avoir accueillit Sly malgré son passé.

Y'avais de quoi à s'inquiéter . Ces pauvres chiens se sont fait barouetter à gauche pi à droite.

Pour ton site Web . il existe de nombreux hébergeurs gratuits .

@Smouc-girl , il est efficace ton site ! Il est très user friendly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est enfin terminé tout ça!
Les chiots sont entre bonnes mains j'en suis certaine! CâlinsCâlinsCâlins

Merci à tout le monde Câlinsbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP j'aurais besoin d'un petit service..... ceux qui ont des photos des petits pouvez-vous me les envoyer???? J'aimerais faire un dossier bouviers! Et les familles d'adoptions aimeraient les voir quand ils étaient chiots si possible..... merci a tous!!


en MP si possible c'est plus facile pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais t'envoyer un e-mail avec les photos de bébé Cinny Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...