Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

mon golden se liche intensément la patte droite..

Messages recommandés

a l'endroit ou la patte plie dans le bas..

j'ai tassé le poil, regarder, rien ... quand on touche aucune enflure, sauf qu'elle n'aime pas que j'approche cette région...

je peux soupconner quoi alors ?? je continue de vérifier ou je laisse aller?? consultation ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
a l'endroit ou la patte plie dans le bas..

j'ai tassé le poil, regarder, rien ... quand on touche aucune enflure, sauf qu'elle n'aime pas que j'approche cette région...

je peux soupconner quoi alors ?? je continue de vérifier ou je laisse aller?? consultation ou pas ?


Allergies, peau seche... Ca se peut que ca pique et que lecher la soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas changer sa nourriture ...

elle ne l'a pas liché de la nuit ... le poil est bien sèche ce matin .. alors je vais suivre au cours de la journée voir ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon p'tit butter aussi fait ça. J'ai remarqué qu'il le faisait quand je ne lui donnais pas l'attention qu'il a quémandé. Il m'appelle pour jouer etc, je lui dis non alors il tourne les talons va se coucher dans un coin il me regarde espère soupire puis il se met à lècher sa patte. Je fais un petit son avec ma bouche sans l'appeler il me regarde arrête un peu se couche la tête de coté il resoupire re espère et recommence. Le manège peut durer env 3 fois. Après il arrête et s'endort la tête de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...