Vega03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Petite sortie avec les Desloupiots Non, non, y'a encore de la place dans cette cage! Petite visite chez les belges Ito, le gros danois x labrador de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Faudrait bien que j'attèle Bedo pour voir s'il aime ça tirer. Super tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vega a écrit: Trouvez l'intru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hé j'avais manqué ton post!! Contente de voir ma belle Vega!! Tes photos avec les Husky sont super!! Ils sont tellement beaux ses chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Note a Julie Nordic : Tu vois comment tes chiens seront beaux ????? superbes photo Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Shelby a écrit:Note a Julie Nordic : Tu vois comment tes chiens seront beaux ????? superbes photo Vega si ils vont etre beau beau moment Sandra ...j'ai eu un moment de nostalgie j'ai rencontré une dame avec un chiot chow=chow ... ouffff c'est mignon, mais sa du poils!!! sa ma donner le gout de ravoir un chow j'aime le chow- de ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites