melo_et_jez1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Anthony Épagneul Cocker (M) 2 ans Anthony fait partie des chiens qui ont été saisis dans une usine à chiots par la SPCA de Montréal en septembre dernier. Il est âgé de 2 ans, est doux, un peu timide, affectueux et beau comme un coeur. Depuis son arrivée, Anthony a fait des progrès incroyables. En fait, bien peu de gens pourraient maintenant croire qu'il ait un passé aussi triste. Anthony s'entend à merveille avec les autres chiens et comme il nous a accompagnés au Stade olympique pour le Salon national des animaux de compagnie en novembre, nous avons pu constater qu'il apprécie beaucoup les marques d'attention, même lorsqu'elles proviennent d'inconnus. Anthony cherche un foyer calme et des gens doux et patients qui sauront composer avec son passé. http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est à cause de ce petit Anthony si j'ai voulu faire ma part pour les chiens à la recherche d'un foyer. ...Lui et Zia et Chelsea et Cleo(ou Cloé?)....Leur histoire et à quel point ils ont repris du poil de la bête m'ont énormément touchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh et il est super cool Anthony Au Snac il se laissait caresser par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouiiii je l'ai caressé au snac...si ce n'était pas que Zach est GROS et bouillant d'énergie, je pense que je l'aurais bien pris. Puis quand j'ai connu mon chum il avait un cocker... etk il est beau comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Zachyboy a écrit:si ce n'était pas que Zach est GROS et bouillant d'énergie, je pense que je l'aurais bien pris. Anthony n'a peur d'aucun chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Le beau Anthony Moi aussi je l'ai vu au Snac ! Il fesait des gros dodo ! Adorable ce chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sasha a écrit:Zachyboy a écrit:si ce n'était pas que Zach est GROS et bouillant d'énergie, je pense que je l'aurais bien pris. Anthony n'a peur d'aucun chien... T`as bien lu cette petite phrase, , Zachyboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 T'as pu d'excuse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Zachyboy a écrit: comprends pas... Ben oui... T`as l`habitude d`être pas vite vite , toi d`abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'vas aller m'coucher, la nuit porte conseil :48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Zachyboy a écrit: J'vas aller m'coucher, la nuit porte conseil :48: On se reprendra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Zachyboy a écrit: J'vas aller m'coucher, la nuit porte conseil :48: Bien c`est ça... fais de beaux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Muneca : C'est Cléo :43: Anthony.... J'aimerais bien l'ajouter à mon armée de cockers, mais j'ai atteint la limite de ma ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Zouzoune a écrit:Zachyboy a écrit: J'vas aller m'coucher, la nuit porte conseil :48: Bien c`est ça... fais de beaux rêves! J'ai fait de beaux rêves...de ptit cocker Mais j'pense qu'y en as une qui risque de couler son cours de FA 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hahaha! Ça fonctionne le "subliminal" hein! Moi ausii, je crois que le cour 101 risque d`être coulé...Mais, on sait jamais... prépares toi quand-même au cazou! :43: Si tu lui faisais une tite visite?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Zouzoune a écrit:Hahaha! Ça fonctionne le "subliminal" hein! Moi ausii, je crois que le cour 101 risque d`être coulé...Mais, on sait jamais... prépares toi quand-même au cazou! :43: Si tu lui faisais une tite visite?... En tout cas, l'issue va être ce qu'il y a de mieux pour Anthony :43: soit que M. Tony provoque un échec du cours 101 ou il s'en vient chez moi et provoque un échec et matte dans la stratégie de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Zouzoune a écrit:Hahaha! Ça fonctionne le "subliminal" hein! Moi ausii, je crois que le cour 101 risque d`être coulé...Mais, on sait jamais... prépares toi quand-même au cazou! :43: Si tu lui faisais une tite visite?...: 30: J'pense que je devrais laisser le temps à Collioure de se décider et à Anthony de s'adapter...mais mosus que ça me tenterait! Un beau ptit copain pour Zachy qui aime les autres chiens et puis [quote de Sasha] Anthony n'a peur d'aucun chien... Etk le mien non plus: il aiiime les autres chiens il veuuuuuut jouer avec eux...C pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites