Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Anthony, c'est moi la chanceuse!!!

Messages recommandés

Zachyboy a écrit:
alors là j'en suis à la méthode "subliminale"; j'envoie des photos d'Anthony par courriel à Michel (le chum), je lui en parle quand je me couche, quand je me lève, quand il m'appelle le jour au travail...
reste à essayer d'enregistrer ma voix qui murmure: Anthony, Anthony...et le faire jouer pendant son sommeil...
Qu'en pensez-vous Ange


Pas fou, pas fou, la voix enregistrée! Siffle

Mais j`ai une autre idée en plus, si il n`a pas "clenché" dans une couple de semaines clin d'oeil :

Si tu amenais le chum prendre une marche dans le parc à chiens que fréquente Anthony... et que comme par hasard, celui-ci y est avec sa maman d`accueil...! surpris:985:

Comment pourrait-il résister? Angeamour

mdr

Collioure, lâche pas! razz J`en veux tous les jours, moi, des lectures de même! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zouzoune
Mais j`ai une autre idée en plus, si il n`a pas "clenché" dans une couple de semaines clin d'oeil :

Si tu amenais le chum prendre une marche dans le parc à chiens que fréquente Anthony... et que comme par hasard, celui-ci y est avec sa maman d`accueil...! surpris:985:

Comment pourrait-il résister? Angeamour

mdr
[/quote]

Zouzoune, c'est génial cette idée, mais faudrait pas tarder... paraît qu'il y a un "prospect" pour Anthony. Je suis moi-même un peu désemparée...confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Ha oui?

Et pourquoi tu es un peu désemparée? Tu commençais à penser à couler ton cours FA 101 pour de vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
surpris Ha oui?

Et pourquoi tu es un peu désemparée? Tu commençais à penser à couler ton cours FA 101 pour de vrai ?


Mets-zen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyeu comme il est adorable ce toutou , c'est vraiment un beau et gentil petit gars ca amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
[quote="Zouzoune
Mais j`ai une autre idée en plus, si il n`a pas "clenché" dans une couple de semaines clin d'oeil :

Si tu amenais le chum prendre une marche dans le parc à chiens que fréquente Anthony... et que comme par hasard, celui-ci y est avec sa maman d`accueil...! surpris:985:

Comment pourrait-il résister? Angeamour

mdr


Zouzoune, c'est génial cette idée, mais faudrait pas tarder... paraît qu'il y a un "prospect" pour Anthony. Je suis moi-même un peu désemparée...confus[/quote]
Ouf ça m'a fait quelque chose de lire ça... Michel a accepté ce matin de le voir! Il est ou ce parc :: doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de voir ce post... les photos sont super.

Anthony a vraiment l'air d'apprécier sa nouvelle vie. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony a l'air de vivre une vie rêvée Content

En passant, tes chats sont MAGNIFIQUES je suis jalouse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement changement de la vie qu'il a eu auparavant.

Je suis très contente pour le beau Anthony. Il a l'air super bien et heureux.

amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable et beau ce Anthony que je coulerais le cour de famille D 101 moi aussi Câlins:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau et il a l'air si bien avec toi!!! amour

JE te souhaite vraiment de couler ton cours!!!

Est-ce qu'on sait si le prospect est sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô, c'est Anthony. Ça va vous autres? Ha la la, j'en ai vu du monde aujourd'hui, j'vous dis pas! De tous les styles et de toutes les tailles, du Lévrier italien au Montagne des Pyrénées, en passant par les Bergers australiens et les Teckels. On est allé voir les copains qui suivent des cours d'agilité. Hé, ils sont bons en titi! Surtout Liam, Jézabel et Théo!!! Wow, j'étais impressionné rare! Après on est resté pour assister au cours d'obéissance. C'était jour d'examen et ils étaient nerveux les élèves je pense, surtout ceux qui n'avaient pas assez étudié... Moi, je suis resté assis sur Collioure presque sans bouger. (Faut dire que je suis un petit malin et je me suis dit que si j'étais bien sage, elle n'aurait peut-être pas l'idée de m'inscrire... Vous me suivez?) En revenant, on a fait un arrêt au parc. J'étais un peu déçu car il n'y avait aucun de mes copains. Mais il y avait deux grands chiens noirs très gentils et j'ai couru avec eux, histoire de bien leur montrer que je suis petit, mais que je suis capable!!! Plus tard, mon pote Oscar (je dis mon pote, parce que c'est un Français lui, fraîchement débarqué, il a encore l'accent) est arrivé. Alors là, ça a été la bamboula! On a couru, on a sauté, on a fait des cabrioles, des vrais casse-cou. On a aussi fait des épreuves de course. Les grands noirauds contre les petits Cockers. Pis on les battus Oscar et moi, euhhhhh enfin je pense... Hein Collioure, c'est vrai qu'on les a battus n'est-ce pas? Elle est d'accord. Après on est rentré et j'étais bien content car je commençais à avoir froid aux pattes et j'avais des petites boules de neige. Une chance que tata Mélody m'avait fait une petite coupe plus tôt au club d'agilité, parce que j'en aurais eu encore plus et ça aurait fait mal.
Et là, ce soir, on est resté bien tranquilles. J'ai dit à Collioure que ça me tentait pas de sortir, alors on a regardé un film et là, je crois que je vais regagner "mon appartement" (comprendre ici "ma cage", car elle est "toffe" ma gardienne, elle n'a pas encore cédé à mon chantage. Enfin, je n'abandonne pas moi non plus, j'ai pas dit mon dernier wouf. Bonne nuit tout le monde! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, Théo et moi on a rencontré le beau Anthony hier à la pratique d'agilité. 2 beaux blonds ensemble. Théo semblait intimidé. Anthony est vraiment un beau chien, très dégourdi. Curieux aussi de voir beaucoup d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je vais péter ma coche...

Je décrie le droit d'avoir des photos de chiens laitte, pas fin, détestables...

Sapristi... ça nous joue avec les coeurs, coeur les hormones pis les trippes ces tites faces là, amour pis après on doit cliquer pour aller jouer ailleurs pis faire semblant que tout va bien... confus


Je veux pu de belles photos avec des beubittes fines... c'est tu assez clair??? Crampé

(Merci de votre compréhension Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin! Anthony a décidé de nous écrire! c'est que on est rendus accros aux récits de ce tombeur!!!
Plus de photos allez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Enfin! Anthony a décidé de nous écrire! c'est que on est rendus accros aux récits de ce tombeur!!!
Plus de photos allez !!!


C'est ça... fais comme si tu n'avais pas lu ma dernière réplique... confusContentconfus

Ben ouiiiii, enweille s'en des photos, juste pour qu'on ait le béguin un ti-peu plusssss, pardi! Angeamour:985:

Un crise cardiaque de plus... coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Zachyboy a écrit:
Enfin! Anthony a décidé de nous écrire! c'est que on est rendus accros aux récits de ce tombeur!!!
Plus de photos allez !!!


C'est ça... fais comme si tu n'avais pas lu ma dernière réplique... :25: Contentconfus
crococrococrococrococrococrococroco:985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985::985:crococrococrocoCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampémdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ben ouiiiii, enweille s'en des photos, juste pour qu'on ait le béguin un ti-peu plusssss, pardi! Angeamour:985:

Un crise cardiaque de plus... coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, après tout le pelletage que je me tappe depuis le début de l`hiver, c`est certain que mon coeur est encore solide pour un boutte! sourire

Faqueeeee, j`en VEUX ENCORE MOI DES PHOTOS d`Anthony! amour:985:


photophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
j`en VEUX ENCORE MOI DES PHOTOS d`Anthony! amour:985:


photophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophoto


moési moési :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vous raconte la frousse qu'Anthony m'a faite hier. Je voulais faire un feu pour notre petite soirée de cocooning. Je prépare le tout, mais je manque mon coup et il y a eu plein de fumée dans le salon. J'ouvre une fenêtre, puis la porte d'entrée sur laquelle je mets la chaînette pour ne pas qu'elle s'ouvre trop grand, puis la porte de la cuisine pour faire un courant d'air. Je reviens au salon, je ne vois plus Anthony. Je l'appelle, rien. Je retourne vérifier s'il n'est pas sur la terrasse à l'arrière, il n'est pas là non plus. Et là, je panique en pensant à la porte d'en avant. Je me dis qu'il n'est pas gros et qu'il a peut-être réussi à se faufiler. Une fois à la porte, je me rends bien compte que même un chihuahua ne passerait pas, alors je me calme, et je continue à le chercher. Là, je remarque que ma porte de chambre est ouverte, (pourtant je la ferme depuis qu'il est là parce qu'il aime trop mon lit). Je suis certaine qu'il est sur mon lit, mais il n'y est pas. Je cherche partout. Pas d'Anthony. Coudon, c'est pas si grand que ça chez moi. Devinez où je l'ai trouvé finalement : dans sa cage! Comme je n'avais pas retiré la couverture que je dépose sur la cage la nuit, je ne le voyais pas quand j'allais dans la chambre. Quel sage petit, il était allé se mettre à l'abri de la fumée. J'étais très fière de lui. Brave Anthony!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais yé tu assez beau amour et sont poils allonge de plus en plus , bientot il vas devoir aller voir notre toiletteuse experte en cocker SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Non mais yé tu assez beau amour et sont poils allonge de plus en plus , bientot il vas devoir aller voir notre toiletteuse experte en cocker SiffleCrampé


Qui ça ?! Qui ça ?! Bin quoi, moi aussi j'ai une cocker"e" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naultbuddy a écrit:
Tessa a écrit:
Non mais yé tu assez beau amour et sont poils allonge de plus en plus , bientot il vas devoir aller voir notre toiletteuse experte en cocker SiffleCrampé


Qui ça ?! Qui ça ?! Bin quoi, moi aussi j'ai une cocker"e" !


Un jour ou l'autre elle vas bien ce dévoiler Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
naultbuddy a écrit:
Tessa a écrit:
Non mais yé tu assez beau amour et sont poils allonge de plus en plus , bientot il vas devoir aller voir notre toiletteuse experte en cocker SiffleCrampé


Qui ça ?! Qui ça ?! Bin quoi, moi aussi j'ai une cocker"e" !


Un jour ou l'autre elle vas bien ce dévoiler Siffle


C'est fait... mdr j'ai ouvert un "post" à ce sujet! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
naultbuddy a écrit:
Tessa a écrit:
Non mais yé tu assez beau amour et sont poils allonge de plus en plus , bientot il vas devoir aller voir notre toiletteuse experte en cocker SiffleCrampé


Qui ça ?! Qui ça ?! Bin quoi, moi aussi j'ai une cocker"e" !


Un jour ou l'autre elle vas bien ce dévoiler Siffle


C'est fait... mdr j'ai ouvert un "post" à ce sujet! Yes


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, le super Anthony! Merci pour les nouvelles et ouf!!! quelle peur tu as du avoir.
Un ptite face d'amour qu'il a celui-là coeur
Tu t'en occupes super bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Avec une tite face de même, ça s'appelle de la Cruauté pour le coeur de Kenza...

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur


J'ai assez hâte que tu l'aies ton D'jango! Pis si tu ne nous mets pas assez de photos, je vais descendre à Prévost pour te chicaner!!! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Non mais yé tu assez beau amour et sont poils allonge de plus en plus , bientot il vas devoir aller voir notre toiletteuse experte en cocker SiffleCrampé


Oui Madame, il est beau!!! Mais la petite coupe, ça va attendre un peu, car il me semble qu'il n'a pas épais de poils et j'aurais peur qu'il ait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous donner des nouvelles hier, mais j'ai eu un pépin de serveur ou de réseau et mon message n'a jamais pu être envoyé. Alors me voilà pour vous parler du bel Anthony. Il va bien, il est toujours aussi adorable et ça devient de plus en plus difficile de le photographier car il est toujours collé sur moi quand on est dans la maison.
Dimanche on a célébré notre première semaine de vie commune. On a fêté sagement quand même. Et cette semaine on a commencé à "travailler". J'ai acheté des gâteries pour le mettre de mon côté et ça marche. Donc, on travaille le Assis et le Reste. Comme je suis tout à fait néophyte en éducation, je ne sais pas si c'est une bonne idée de pratiquer les deux à la fois. Alors si vous avez des conseils pour nous, ne vous gênez pas!
Hier on est allé au parc canin et Anthony a fait de nouvelles rencontres. Il y avait presque uniquement des grands chiens au début, à part Scarlet, mais la pauvre pitoune, elle ne bouge presque pas. Mais Anthony, lui aime les grands chiens. Alors ça a été la cavalcade et je pense que le petit a épuisé les grands. Même qu'à certains moments, ils s'emmêlaient tous et ça roulait dans la neige cette bande de pitous. Comme c'est le plus petit, j'avais toujours peur qu'il se fasse faire mal, mais non, il s'en est sorti indemne. Après leur départ est arrivé Spencer, un Lhassa Apso qui ne se prend pas pour un ti-pit. C'est lui le boss! Et comme toujours Anthony s'adapte. Après il y a eu Daz. Un grand chien, un jeune mix de Labrador et de Danois magnifique et qui sera castré bientôt (heureusement...) Ça a joué ces trois là. C'était trop drôle, c'était comme si Anthony et Spencer s'étaient ligués contre le grand Daz. Et aujourd'hui, mes vieux genoux me font souffrir, alors on n'est allé nulle part. Tout à l'heure avant d'aller au lit on va aller se promener une petite demi-heure.

Sur la terrasse




Au parc


Yessssss Spencer, on l'a eu le grand Daz!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Tellement drôle les deux ti-culs qui "encerclent" le grand dadais noir couché! razz

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Il me semble que ça fait longtemps que j'ai donné des nouvelles… Alors je me remets à l'ordi.



Je suis encore chez Collioure et on va bien tous les deux. Aujourd'hui, comme il faisait un temps magnifique, on est allé au parc canin. Au départ, on avait un rendez-vous avec Zachyboy. C'était l'fun de rencontrer un ami du forum. Eille, c'est tout un beau pitou ce Zach!!! Il est grand et fort. Malheureusement, on n'a pas pu jaser assez longtemps. Mais ce n'est peut-être que partie remise.

Avec Zach





Après, j'ai joué avec Galen et Paddie que j'ai connus hier. Tata Eva m'a fait plein de cajolis comme d'habitude. Et il y avait plein de personnes que je ne connaissais pas, mais elles m'ont toutes flatté. Et j'ai couru, couru, couru avec les nouveaux amis et aussi avec mon copain Spencer. Là, j'ai plein de noms nouveaux à retenir, Kooka, Canino, Spike, Electra, Zeus, Moka, Kiwi et Yéti, Walter, Leila, Van (Vanilla), Lucky et d,autres, mais là m'en rappelle plus. On a passé presque 3 heures au parc! Et après on est rentré directement parce que j'étais tellement fatigué. Je me suis affalé dans le salon et j'ai ronflé pendant quelques heures. Collioure a fait un feu et cette fois ça a très bien fonctionné, pas de fumée dans toute la maison, juste un beau feu qui crépitait. Ah, on était bien!!! Même la chatte Mina est venue se coucher dans le salon, sur l'autre fauteuil. Elle a un peu moins peur de moi maintenant, mais il faut pas que je passe trop proche, ni trop vite, sans ça elle me crache. Et puis elle est chanceuse elle, elle dort dans le grand lit! Moi, dans la cage. Mais des fois j'ai des petites permissions, alors je me dis que j'ai des chances… Je vous raconterai ça.
Et là, avant de retrouver ma cage, je vous mets des photos de ma journée. Vous allez voir du beau monde!!!

Lui, c'est Lucky le gentil avec sa maîtresse

Moi, sur la cruise comme d'hab...


Le beau Galen


Lui, c'est Spike (el habla español), sa maîtresse l'appelle Esspike, c'est rigolo!

Kiwi et moi


Yéti et Dien-Dien (total 225 lb !!!)



Dien-Dien qui traîne Canino (s'cusez le flou)


Canino qui dit "Eille, c'est mon jouet bon!" Mais contre 100 lb...



Kiwi, Anthony, Canino, Mishka et Yéti



Yéti et Kiwi (des rescapés eux aussi)


Yéti et Scarlet


Avec Leila et Yéti


Zeus, Anthony, Spike et Paddie

Avez-vous vu mes belles oreilles?




Alors comme vous pouvez le constater, je fréquente du beau monde!

Sur ce, y'é temps d'aller au dodo. Byyyye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est MAGNIFIQUE ce chien !!! je comprend pas qu'il est pas adopté encore car vraiment il est craquant , drole , attachant etc amouramour

Merci pour tes récits j'adore ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Ah Anthony le beau ti- coeur ...
Il est encore plus magnifique que sur les photos! Merci Collioure pour cette rencontre et pour les photos d'Anthony avec Zach.

Et Zach fait dire 'citer' Oui Anthony, partie remise: j'étais bien trop énarvé avec tous ces amis, puis j'avais mal aux pattes qui me saignaient...mon ancienne maîtresse me laissait pas trop trop courir ni jouer avec les autres chiens. Donc j'ai pas assez de résistance snif2 (mes ptits pads on s'entends car pour courir, de la résistance j'en ai en masse). Pis c'est quoi ces chiens qui essayaient toujours de me monter? Tu le sais toi Anthony? En tout cas, moi Zach j'aime pas ça bon fâché2
Et puis toi, comment tu fais pour être aussi zen? Il faudrait que tu me montres ça un de ces quattre...

Moi avec tout ces énervements je dors tout le temps; j'ai même pas mangé ce matin surpris Prochaine fois it's you and me bro... :43:
En attendant ben j'pense que j'vais retourner me coucher.






Bye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Ah oui et j'oubliais Collioure, la photo de ton Avatar est magnifique!


C`est donc vrai! amour

J`voudrais bien être sa marraine moua... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
amouramour Ah Anthony le beau ti- coeur ...
Il est encore plus magnifique que sur les photos! Merci Collioure pour cette rencontre et pour les photos d'Anthony avec Zach.

Et Zach fait dire 'citer' Oui Anthony, partie remise: j'étais bien trop énarvé avec tous ces amis, puis j'avais mal aux pattes qui me saignaient...mon ancienne maîtresse me laissait pas trop trop courir ni jouer avec les autres chiens. Donc j'ai pas assez de résistance snif2 (mes ptits pads on s'entends car pour courir, de la résistance j'en ai en masse). Pis c'est quoi ces chiens qui essayaient toujours de me monter? Tu le sais toi Anthony? En tout cas, moi Zach j'aime pas ça bon fâché2
Et puis toi, comment tu fais pour être aussi zen? Il faudrait que tu me montres ça un de ces quattre...

Moi avec tout ces énervements je dors tout le temps; j'ai même pas mangé ce matin surpris Prochaine fois it's you and me bro... :43:
En attendant ben j'pense que j'vais retourner me coucher.






Bye!!


Ben oui, pauvre Zach, il saignait des coussinets à cause de la tite neige un peu glacée. Pis les coeurs de ses parents saignaient eux aussi. Pour l'histoire des chiens qui voulaient te monter, c'est bizarre aussi, il y en a pas des comme ça d'habitude... Entéka, on remet ça, juste "nos deux"!

La photo de Zach les 4 pattes ramassées, c'est trop mignon! amouramour Un gros bébé-lala" Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Il est MAGNIFIQUE ce chien !!! je comprend pas qu'il est pas adopté encore car vraiment il est craquant , drole , attachant etc amouramour

Merci pour tes récits j'adore ca !



Imagine s'il était photographié par toi Tessa!!! #1#1 Ça ça serait vendeur en titi!!! :43:

Moi non plus je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore été adopté, mais pour l'instant, j'avoue que j'en profite... ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zouzoune
J`voudrais bien être sa marraine moua... razz /quote]

Ok c'est d'accord, marraine, pas de problème. coeur Les marraines, ça sert à gâter n'est-ce pas? clin d'oeil

La photo de l'avatar, c'est son air "Aurore l'enfant martyre" quand je le mets dans la voiture. Il n'a pas encore associé que voiture égale plaisir. Mais ça va venir!razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
[quote="Zouzoune
J`voudrais bien être sa marraine moua... razz /quote]

Ok c'est d'accord, marraine, pas de problème. coeur Les marraines, ça sert à gâter n'est-ce pas? clin d'oeil

La photo de l'avatar, c'est son air "Aurore l'enfant martyre" quand je le mets dans la voiture. Il n'a pas encore associé que voiture égale plaisir. Mais ça va venir!razz


Maya ma petite rescue est pareil, lorsque je la met dans l'auto elle a encore les pattes arriere qui tremble.. On sent l'inquietude dans ses yeux a chaque fois.. C'est fou comment l'association ce fait rapidement chez un chien..

Il est tellement beau Anthony. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony Ange et les gâteries au foie ...
J'essaie de lui apprendre des choses et j'ai commencé à lui donner des gâteries pour le motiver. C'est génial car ça marche :984: ,

mais l'inconvénient est que ... doh


ça le fait péter, pis ça sent le ti-canard à la patte cassée!!! BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu ajoutes de la farine ? Moi j'en avais cuisiné pour Zach et Blup mais il y avait de la farine de sarrazin et de la mélasse verte (sucre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Est-ce que tu ajoutes de la farine ? Moi j'en avais cuisiné pour Zach et Blup mais il y avait de la farine de sarrazin et de la mélasse verte (sucre)...


C'est du foie séché, acheté. Mais je vais commencer à en faire car c'est pas mal cher. J'ai lu les recettes ici sur le site. J'étudie encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Zachyboy a écrit:
Est-ce que tu ajoutes de la farine ? Moi j'en avais cuisiné pour Zach et Blup mais il y avait de la farine de sarrazin et de la mélasse verte (sucre)...


C'est du foie séché, acheté. Mais je vais commencer à en faire car c'est pas mal cher. J'ai lu les recettes ici sur le site. J'étudie encore.

Oui oui, continue tes recherches Collioure...On voudrait pas que le beau gentleman se mette à avoir des gaz malencontreux surpris :9: ça ne va pas du tout du tout à son image de marque coolrazzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...