Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Anthony, c'est moi la chanceuse!!!

Messages recommandés

Wow, quelle belle journée! Le petit et moi en avons profité tout plein. Dehors pendant presque 4 heures, je vous dis pas dans quel état j'ai ramené Anthony... Au début, je voulais nous promener au Lac des castors, puis chemin faisant, j'ai opté pour Summit Circle, histoire de marcher dans les sentiers enneigés et sans garnotte (je ne parle pas de la belle fille de Zouzoune là razz ). Il a aimé ça le petit se retrouver presque en forêt. Il a reniflé au moins 138 arbres. Il s'arrêtait à chaque cri de corneille ou de geai, mais il n'était pas intéressé par les écureuils. Tous les autres chiens qu'on a rencontrés n'étaient pas en laisse. Et ils sont tous venus gentiment vers lui qui, évidemment, ne demandait pas mieux que de faire connaissance avec maîtres et pitous (dès qu'on est dehors, il se met en mode "cruise". Et il n'y a pas de contrôle, ça venait en option... ) Il en a séduit des coeurs encore aujourd'hui le petit charmeur!!! En fait, il pourrait quasiment servir de mascotte pour le Repaire de Sasha. Car dès que je raconte que c'est un chien qui a été rescapé d'une usine à chiots, les gens sont fascinés par son bon caractère et sa sociabilité. Et bien sûr, moi je prêche pour la cause du Repaire pour les adoptions. Ce soir, il faut que je me fasse des cartes pour pouvoir les distribuer pendant les balades, on sait jamais. En tout cas, je me rends compte qu'il y a de plus en plus de gens sensibilisés à la cause des refuges et à celles des usines à chiots.
On a aussi rencontré notre voisine Suna, la belle Shiba. Et puis on a vu les deux magnifiques léonbergs de chez Ben et Tournesol. Ils sont tellement gentils. Et on a vu aussi deux beaux springers, un westie, un teckel, un malamute, un grand et un petit caniches et j'en oublie. C'était quasiment un défilé de Westminster!
Après ça, je trouvais que le pauvre Anthony ne s'était pas assez dépensé parce qu'il avait été en laisse tout le temps, alors je l'ai amené à notre parc. Il y avait son ami Marcel le caniche. Quel plaisir ils ont eu encore ces deux-là. C'est trop mignon de les voir ensemble; je te cours après, tu me cours après, on saute, on fait des culbutes et on repart plus vite encore. Il y avait un monde fou au parc canin, car c'était rendu l'heure où les gens rentrent du travail et vont faire prendre l'air aux toutous. Mais c'était super cool, toute une belle gang de chiens qui s'amusaient ferme. À la fin, Anthony venait me voir très souvent, j'ai conclu qu'il avait assez couru. Alors on est rentré. Il était fatigué et crotté!!! Alors je lui ai donné un bain immédiatement, pas question de le laisser se promener. Il était tellement fatigué, aucun problème pour le laver, aucune résistance. Et là, il dort!!!

Malheureusement, j'avais oublié mon appareil photo, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
[quote="Zouzoune
J`voudrais bien être sa marraine moua... razz /quote]

Ok c'est d'accord, marraine, pas de problème. coeur Les marraines, ça sert à gâter n'est-ce pas? clin d'oeil


Ha oui ???? franchement

Moi, je croyais que c`était " la marraine " qui se faisait gâter... par de belles photos de son filleul adoré amour au quotidien! Siffle

Heille! Ça commence bien!!! fâché2 :


>>Malheureusement, j'avais oublié mon appareil photo, désolée...>>

croco Le Kodak était toujours là au bon moment AVANT que je sois marraine tsé....doh

Mais j`vas lui trouver un beau cadeau de baptême quand-même, parce que JE NE DÉMISSIONNE PAS ! :43:

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il doit donc être heureux le beau Anthony de vivre avec une personne si attentionnée a lui. Il va finir par regretter de s'être fait adopter si il part de chez toi. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Qu'il doit donc être heureux le beau Anthony de vivre avec une personne si attentionnée a lui. Il va finir par regretter de s'être fait adopter si il part de chez toi. sourire

t'as bien lu ça Carolle... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Qu'il doit donc être heureux le beau Anthony de vivre avec une personne si attentionnée a lui. Il va finir par regretter de s'être fait adopter si il part de chez toi. sourire


Merci Stroumfette. Je ne travaille plus, alors je suis disponible et c'est un plaisir de se promener avec lui. En tout cas, comme première expérience de famille d'accueil, disons que ça va plutôt bien et comme je n'avais pas d'expérience avec les chiens, je crois que je suis bien tombée et lui aussi, enfin je pense...

Bon pis rien que pour marraine, je vais fouiller dans les anciennes photos. Voilà...







Et pour en remettre encore un peu plus épais, là, il est couché à côté de moi et il est doux, doux, doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces dernières photos... je trouve qu'il a l'air grognon razz Un chien qui se permet d'être grognon est un chien qui est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes

Non mais, ce qu`il est chou avec ses p`tites moues expressives!!! amour

Et son p`tit air grognon, j`adore! coeur

Heille, quand on pense qu`il n`a pas encore rencontré Marraine en personne et il est déjà capable d`afficher des p`tits airs "bêtes" comme Elle !!! Siffle

Un vrai p`tit génie! Ange

bravoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
YesYesYes

Non mais, ce qu`il est chou avec ses p`tites moues expressives!!! amour

Et son p`tit air grognon, j`adore! coeur

Heille, quand on pense qu`il n`a pas encore rencontré Marraine en personne et il est déjà capable d`afficher des p`tits airs "bêtes" comme Elle !!! Siffle

Un vrai p`tit génie! Ange



bravoCrampé


Oui madame, il est tout à fait capable d'avoir l'air bête! Ça doit être l'osmose par Internet avec sa marraine. clin d'oeilclin d'oeil

Il est aussi capable d'avoir l'air niaiseux doh , l'air piteux Snif , l'air de rien Siffle (avec le petit regard juste un peu de travers pour vérifier si je le surveille). Il doit avoir fait une école de théâtre parce que c'est un très bon acteur.

Saint-Anthony, martyr de la laisse trop courte


C'est pour quoi faire des trucs-là?


Hier je l'ai amené chez Dogzworth pour assister à la compétition de Jez et de Liam en flyball. Je pensais qu'il serait nerveux à cause des aboiements. Pan toutte! C'est vrai qu'il a déjà probablement connu ça… Monsieur s'est installé derrière moi sur la chaise et il a dormi. Je m'en faisais pour rien.

Pour qu'il se dépense un peu, on est arrêté au parc sur le chemin du retour. Là, c'était autre chose! Peu lui importait que ce soit glissant, il a couru en masse avec son ami Walter.

Walter


On a aussi fait connaissance de Marlo, une belle berger allemand qui n'a que trois pattes, mais qui ne s'en fait pas avec un "si petit détail". C'était super de la voir courir pour attraper le bâton. Pas question qu'on le lui vole!!! Au début, ca me serrait le coeur, mais après avoir jasé avec sa maîtresse et surtout à voir à quel point cette chienne est épanouie, j'en suis venue à oublier son handicap. C'est la même chose que lorsque j'ai adopté Mina de la SPCA. Mina a un problème neurologique. Elle n'est pas capable d'évaluer les hauteurs et elle a une démarche de cheval en entraînement. Également, quand elle est énervée par un gros bruit ou par un jeune chien fou genre Anthony, elle perd un peu le contrôle des pattes d'en arrière et la moitié de son corps tombe sur le côté. Quand je l'ai eue, les premiers temps, je pensais ne pas être capable de "supporter" de voir ça. Pendant quelques semaines, j'ai même pensé la donner (mea maxima culpa). Mais finalement, c'est une chatte tellement heureuse et tellement affectueuse, et elle vit très bien avec son handicap. Comme quoi, tout est affaire de perception!

Mina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta petite Mina amour bien heureuse que tu l'aies gardée.
Il ne faut pas sous-estimer nos amis les animaux. Ils vivent le moment présent eux!!! Et ils s'adaptent tellement mieux qu'on le pense.
Je crois même que je vais devoir revenir à la charge auprès de mon chum pour Anthony! Il est trop HOT!
L'attitude bouillonnante de Zach ne lui ferait peut-être ni chaud ni froid... Et j'ai eu un chien ici pour une journée et j'ai vu un beau côté de mon Zach; j'en suis pas mal fière coeur Il a laissé son bol d'eau, ses os, ses jouets au chien et jamais un signe d'agressivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Elle est vraiment belle ta petite Mina amour bien heureuse que tu l'aies gardée.
Il ne faut pas sous-estimer nos amis les animaux. Ils vivent le moment présent eux!!! Et ils s'adaptent tellement mieux qu'on le pense.
Je crois même que je vais devoir revenir à la charge auprès de mon chum pour Anthony! Il est trop HOT!
L'attitude bouillonnante de Zach ne lui ferait peut-être ni chaud ni froid... Et j'ai eu un chien ici pour une journée et j'ai vu un beau côté de mon Zach; j'en suis pas mal fière coeur Il a laissé son bol d'eau, ses os, ses jouets au chien et jamais un signe d'agressivité...


J'en étais sûre! Il n'a pas de malice dans ce super-Zach. amour Le contexte aide aussi. Et comme tu le dis si bien, il ne faut pas sous-estimer les animaux. Même qu'on aurait intérêt à en tirer exemple bien souvent... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:


J'en étais sûre! Il n'a pas de malice dans ce super-Zach merci![/b]. amour Le contexte aide aussi. Et comme tu le dis si bien, il ne faut pas sous-estimer les animaux. [b]Même qu'on aurait intérêt à en tirer exemple bien souvent... clin d'oeil
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony fait dire qu'il a bien hâte qu'il neige, car il en a marre de déraper sur la glace au parc. Pauvre ti-coco, il a pris quelques débarques aujourd'hui. Surtout qu'il y avait un magnifique grand toutou qui semblait l'avoir adopté et qui ne voulait jouer qu'avec lui. C'était trop drôle. C'était la première fois qu'on le voyait car on ne va pas au parc à cette heure-là normalement. C'est un très grand chien, noir, tout frisé et rigolo comme pas possible. Une vraie beauté. Son propriétaire m'a dit que c'était un mix de caniche royal et de golden retriever. Il a à peu près le même âge que Anthony. En tout cas c'était vraiment trop drôle de voir le grand Balou (en prime son nom lui va super bien) qui ne voulait rien savoir des autres, même qu'il les poussait pour avoir Anthony à lui tout seul. Et comme Anthony aime les grands chiens, il ne se faisait pas prier pour jouer avec Balou. On a rencontré pas mal de nouveaux copains aussi, c'est vraiment un autre monde quand on change d'heure.

Au retour, je suis arrêtée acheter du foie pour faire des gâteries. Ciel, qu'est-ce qu'on fait pas par amour!!! Ouach que ça pue le foie... Zachyboy m'avait bien prévenue. Mais au moins, le petit les aime, alors ça valait le coup. Et vive les lampes Berger pour se débarrasser des vilaines odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Anthony.

Vous savez pas quoi? Il s'est produit un miracle cette semaine dans la maison de Collioure. Une journée, je ronflais sur le divan pendant que Collioure tripatouillait quelque chose sur son ordi et la chatte Noël est venue nous retrouver. Ben oui, sur le divan. J'en revenais pas. Je crois qu'elle commence à être en manque de câlins et que c'est ce qui l'a fait se décider à quitter la pièce où elle se terre depuis mon arrivée. Alors là, je suis resté sage quelques secondes comme Collioure l'a demandé le temps de prendre des photos. Et après la minette a reçu tout plein de cajolis et elle faisait un joli bruit tellement elle était contente. Vous me croyez pas? Bon d'accord, je vous montre des photos pour vous le prouver!

Là, Collioure a dit "Anhony reste"


Mais moi, j'ai pas écouté...


et madame Noël n'était pas contente, mais elle est restée quand même.

À part ça, j'étais content qu'il neige parce que c'était pas drôle la glace au parc, même que Collioure s'est retrouvée les quatres fers en l'air (oups, elle voulait pas que je le dise...)

En tout cas, la neige moi j'aime ça parce que je peux courir vite vite vite et aussi m'amuser avec mes copains.

Vous voulez les voir?

Regardez comme je saute haut! Vous avez vu mes oreilles!!!



Ici, avec Charlie, on a fait quelques pas de danse


Le titre de la pièce, c'était Tango canino. Admirez l'élégance de la patte bien pointée!


Ici c'est Oscar. Je vous l'avais dit qu'il était spécial avec sa longue queue et son toupet.


Son poil a beaucoup poussé en un mois (le mien aussi d'ailleurs...)


Elle, c'est Soufi, la fille la plus coquette du parc. Elle est toujours chic.

Lui, c'est Paddy. Ben non, j'avais pas peur... je le niaisais!


Ici, en compagnie de Paddy et de Bear


Ici, c'est Bella qui me donne un bec dans le cou...


Il est tard. Collioure a décidé qu'il fallait aller se coucher. On sait ben! Demain Madame s'en va voir la compétition du beau TJBlack de Tessa, pis moi, je suis pas invité. S'pas juste bon!!! Ça a ben l'air que vous aurez le reste des photos une autre fois.
Bonne nuit tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toryeu qu'il est beau ce chien amouramour je comprend vraiment pas qu'il trouve pas une famille a long terme , il est magnifique autant dans la tete que sur le corps amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, ça faisait un mois que le beau Anthony était chez moi. Déjà un mois, je n'en reviens pas. Il s'est très bien adapté je crois, même s'il reste nerveux pour certains bruits pourtant quotidiens, comme lorsque les rôties sont éjectées du grille-pain, ou lorsque je fais mousser le lait pour mon café. Il a accepté plutôt facilement les bruits venant de l'appartement d'en haut, il ne s'en inquiète plus, mais il s'interroge encore quand il les entend. Aujourd'hui ma locataire l'a vu pour la première fois et elle n'en revenait pas quand je lui ai dit qu'il était là depuis un mois. Elle a dit qu'ils ne l'ont jamais entendu (je voudrais bien pouvoir dire la même chose à leur sujet ... ).

Aujourd'hui on est allé au parc et Anthony étrennait un joli manteau que lui a donné tata Tessa. Je croyais qu'il serait un peu empoté avec le manteau car dans la maison il n'avait pas l'air à l'aise. Pfffff, une fois au parc, ça ne l'a aucunement dérangé. Il a couru partout, sauté comme à l'habitude et galopé avec tous ses copains. Il est tellement cute dans son manteau, ¸je le regarde et je souris. Et je suis certaine qu'il a apprécié car c'était vraiment pas chaud. Je crois même qu'il aurait voulu des tites bottes (et moi j'aurais bien voulu des collants... )

La semaine dernière au parc on avait rencontré une jeune fille qui avait vraiment craqué pour Anthony et aujourd'hui elle était là avec son copain qui est immédiatement tombé amoureux et ils LE veulent!!! Je leur ai remis une carte du Repaire de Sasha, au grand désespoir de tata Eva qui a assisté à la scène et qui est partie très déçue par moi parce que je n'ai pas décidé de le garder. Ouch...

En tout cas, en attendant la suite de ma réflexion, voici les photos du jour.

Merci tata Tessa pour le manteau qui me tient bien chaud


Des nouveaux copains dont j'ai oublié le nom...


Anthony et une jolie fille


Anthony et la belle Lili


Le grand Murphy


Anthony et les p'tits mottons


Quoi, on s'en va? Attends-moi!!!


À la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOOOOOOOO Qu'il est mignon , mautadine j'aurais pu aussi lui donner des bottes , j en ai qui était a Mousse aussi , j'ai affaire a Mtl mercredi je pourrais peu etre arranger qq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Anthony coeurcoeurcoeur
Sais-tu que mon coeur bat toujours pour toi? Mon Zach ne te laisserait jamais en paix et c'est pourquoi tu n'es pas avec moi. Il y a malheureusement des amours impossibles Triste ...

Mais il faut que tu sois hyper hyper fin avec Collioure (je sais que tu l'es déjà, mais un ptit effort supplémentaire). Imagine si tu t'en vas avec des non-LPD surpris on aura plus de tes nouvelles...on ne verra plus ta belle frimousse... Snif Mais là je pense juste à moi c'est pas ben fin...C'est juste que j'aime ça moi lire tes histoires avec Collioure pis voir tes amis du parc...

En tout cas, ton ptit manteau te va à ravir et j'ai hâte de te vois avec des ptites bobottes amour Tu vas être craquant comme toujours...

Hé donne la patte à Collioure de ma part OK?
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Collioure, si tu ne coules pas ton FA 101 faudra te donner une statuette ou mieux t'ériger un monument ! Ben yé donc ben beau amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Et bien Collioure, si tu ne coules pas ton FA 101 faudra te donner une statuette ou mieux t'ériger un monument ! Ben yé donc ben beau amouramouramouramouramouramour


Je seconde!!! :43:

Il a de ces expressions!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas déjà 2 chiens, il serait chez moi depuis le SNAC le beau blond. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon petit coeur fait boum boum a chaque fois que je le voie CâlinsCâlins Je comprend vraiment pas moi non plus qu'il trouve pas une famille. Mais en attendant il est super bien chez Collioure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
CâlinsCâlins Je comprend vraiment pas moi non plus qu'il trouve pas une famille.


C'est qu'il attend que Zachyboy convainque son mari de l'adopter tsé... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
C'est toujours le plus difficile, convaincre les conjoints Siffle


Ramène-moi le tien dans quelques jours: je vais le convaincre! SiffleCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
C'est toujours le plus difficile, convaincre les conjoints Siffle

Oui madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
kassandre a écrit:
C'est toujours le plus difficile, convaincre les conjoints Siffle


Ramène-moi le tien dans quelques jours: je vais le convaincre! SiffleCrampéSiffle

Hé toi là - ça va faire appeurer les chums comme ça croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
kenza a écrit:
kassandre a écrit:
C'est toujours le plus difficile, convaincre les conjoints Siffle


Ramène-moi le tien dans quelques jours: je vais le convaincre! SiffleCrampéSiffle

Hé toi là - ça va faire appeurer les chums comme ça croco


Tu aurais dû voir la tête de son chum quand je lui ai annoncé "que l'adoption était faite" et que je le félicitais chaleureusement!!!" CrampéCrampéCrampé

AngeEvilAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Zachyboy a écrit:
kenza a écrit:
kassandre a écrit:
C'est toujours le plus difficile, convaincre les conjoints Siffle


Ramène-moi le tien dans quelques jours: je vais le convaincre! SiffleCrampéSiffle

Hé toi là - ça va faire appeurer les chums comme ça croco


Tu aurais dû voir la tête de son chum quand je lui ai annoncé "que l'adoption était faite" et que je le félicitais chaleureusement!!!" CrampéCrampéCrampé

AngeEvilAnge

Machiavélique AHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé tout de suite en sortant de chez toi, il m'a dit confirme moi SVP qu'elle disait vraiment une blague, tu n'aurais pas fait ca!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum.... Ça fait plusieurs jours qu`on n`a pas de nouvelles là....??? Siffle

J`m`ennuie d`Anthony coeur moi-là! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Hum hum.... Ça fait plusieurs jours qu`on n`a pas de nouvelles là....??? Siffle

J`m`ennuie d`Anthony coeur moi-là! Snif


Bonjour marraine, bonjour tout le monde

Excusez-moi, je me sens bien paresseuse ces temps-ci... Mais bon je vais essayer de me reprendre. Anthony va toujours bien. Il est de plus en plus à l'aise chez moi. Il a même fait un mauvais coup!!! Samedi dernier, je me lève pour le faire sortir le matin et ensuite, je trouvais qu'il était trop tôt pour rester debout, alors on est retourné dans la chambre pour une petite heure de dodo supplémentaire. Comme il avait été très gentil toute la semaine, j'ai décidé de le laisser dormir dans le lit. J'avais laissé mon polar sur le pied du lit, ben le petit tarhieu a trouvé le moyen de gruger la fermeture éclair (mon beau Patagonia TristeTriste monsieur a du goût comme le l'ai déjà écrit). La madame était pas contente pan toutte!!! Fin des permissions pour un boutte.

Le soir, j'avais un souper à la campagne chez des gens qui ne sont pas "chien" du tout. Mais comme je savais que je serais partie longtemps, j'ai quêté la permission de l'amener pour ne pas le laisser en cage trop longtemps. Je l'ai vanté, j'ai dit qu'il était propre, etc. En arrivant là-bas, après 1 heure et demi de route, je l'ai promené pendant une demi-heure histoire de m'assurer qu'il n'y aurait pas de problème. Il n'a rien fait... hum mauvais signe. Mais bon, il fallait bien rentrer en plus il faisait un froid de canard. On placote un peu, on prépare les plats, on dresse la table (on mangeait de la raclette, menoummmmmm). Tout va bien. Pis là, on n'était pas aussitôt à table que mossieu a fait une de ces "grosses commissions" en plein milieu du salon! grrr1 . La honte j'vous dis pas!!! Évidemment, j'ai ramassé l'énorme dégât et j'ai nettoyé le beau plancher. Plus tard, je le mets dehors dans la cour pour un pipi, mais l'innocent au lieu de faire dans la neige, ben il a fait directement sur la galerie... Vraiment, c'était pas sa journée!!!

Mais à part ça, tout est OK. Il est toujours aussi séducteur avec tous ceux qu'on rencontre. Il est enjoué au parc et calme à la maison. Il ne quête pas autour de la table, même que tout le monde au souper était étonné qu'il reste sagement sur le divan pendant qu'on mangeait. Le copain de Sasha est venu porter de la bouffe et il a trouvé qu'il n'avait pas l'air stressé du tout. Il était étonné d'apprendre qu'il n'aboyait jamais dans la maison. Tant mieux c'est déjà ça de bon pour Anthony.

Et pour les goupies, je vous mets queques photos des derniers jours.

¡Hasta la vista perros!

Anthony et Zeus le Boerboel


Anthony et une copine


Anthony et Maggie


Anthony et un copain


Mylow qui dit un secret à Anthony


Anthony et Mimi


Anthony qui attend sagement pendant le repas


Il voulait pas me prendre, mais j'ai insisté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo J`aime tellement son p`tit regard effronté! amour

Tu crois que les gens vont encore t`inviter à souper? doh

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Pauvre Collioure mdrmdr
Tu peux toujours venir chez moi...
Mais c'est vrai qu'Anthony a un air effronté...surtout sur la dernière photo assis sur le monsieur! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
bravo J`aime tellement son p`tit regard effronté! amour

Tu crois que les gens vont encore t`inviter à souper? doh

CrampéCrampé


Moi oui, mais Anthony rien n'est moins certain... Mais enfin, moi aussi je sais être convaincante à mes heures alors on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que son poil a encore poussé.

J'ai bien rigolé sur tes mésaventures, c'est toujours plus drôle après Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony ne le sait pas encore, mais il est inscrit au cours Focus, rappels efficaces et promenades en laisse agréables chez Dogzworth (cours offert gracieusement aux chiens du Repaire de sasha). J'avoue que j'ai bien hâte de commencer car pour le focus, ben on repassera.
Le contact visuel... mon oeil!!!!

J'ai lu plein de posts sur le mordillage, le jeu du refus, le renforcement positif, demander la porte, etc. Finalement, y'en a tellement, avec des avis différents et tellement de commentaires, que c'est bien mêlant tout ça. Alors, j'ai vraiment hâte à mercredi pour être dans une situation réelle. Et pour avoir des moniteurs qui répondent à tes questions sur le champ, sans interruption ou commentaire.

Anthony est bien gentil, mais il a des petits travers que j'aimerais bien lui faire passer, comme le mordillage et le léchage.

Ce soir, on est allé chez Heidi et cie. J'espérais rencontrer des copains de LPD. Niet, personne. Il n'y avait que deux clients. J'en ai profité pour acheter des gâteries pour le pitou et pour mes chattes. Et après, je suis allée faire une virée chez "Dollarama et quart" (inflation oblige) et j'ai acheté des jouets "poilus" pour Anthony car je me suis rendu compte qu'il n'aime pas les jouets en plastique ou en caoutchouc. Mossieu préfère la fourrure. Et comme j'avais perdu le beau nonosse pouet-pouet que je lui avais acheté chez Mondou, j'ai pensé le remplacer. J'ai trouvé exactement le même à 1,25$. bravo J'ai également acheté un autre toutou et il l'adore!!! Il va peut-être finir par cesser de mordiller...

Vivement mercredi pour les cours. Je vous tiens au courant de ses progrès.
(Là, je suis crampée, il fait un appel au jeu à son toutou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
CrampéCrampé Pauvre Collioure mdrmdr
Tu peux toujours venir chez moi...
Mais c'est vrai qu'Anthony a un air effronté...surtout sur la dernière photo assis sur le monsieur! sourire


Quand? Qu'est-ce qu'on mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Est super bien ca offrir ce cours pour les chiens du repaire car effectivement c est la base en éducation . Tu vas surement aimer Yes .
Cré Anthony il est de plus en plus beau , sont poil est superbe amour

J ai comme l impression qu'il est brosser assez regulierement car il semble tout soyeux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage pour la distance parce que c'est exactement le cours que j'aimerais faire pour Kâli (qui mordille, lèche, saute et manque de focus encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Zachyboy a écrit:
CrampéCrampé Pauvre Collioure mdrmdr
Tu peux toujours venir chez moi...
Mais c'est vrai qu'Anthony a un air effronté...surtout sur la dernière photo assis sur le monsieur! sourire


Quand? Qu'est-ce qu'on mange?


pour le quand, je t'appelle comme prévu.
et on mange du cru CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
C'est dommage pour la distance parce que c'est exactement le cours que j'aimerais faire pour Kâli (qui mordille, lèche, saute et manque de focus encore...)


Il faudrait peut-être faire un séminaire d'une journée cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C Est super bien ca offrir ce cours pour les chiens du repaire car effectivement c est la base en éducation . Tu vas surement aimer Yes


On offre ceci aux familles d'accueil de la région. Content

C'est un peu difficile puisque les chiens peuvent être adoptés à tout moment.

Il y avait aussi Maya qui devait venir mais le destin a préféré lui offrir une famille...on la verra peut-être quand même. clin d'oeil

En passant, il reste une ou deux place en Focus dans le groupe du mercredi. Le cours débute la semaine prochaine donc il reste quelques jours pour s'inscrire. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 8 mars...
Je sais pas pourquoi le message indique le 6 mars????


Wow la belle journée! Le petit était fou raide au parc. Il a tellement couru, c'était comme s'il n'avait pas été sorti depuis 2 semaines. Il était trop drôle, il a fait rire tout le monde à force de courir partout comme si sa vie en dépendait. Mais le beau temps fait fondre la neige et c'était pas mal liquide par endroits, alors il est revenu trempé!!!
Je voulais vous le montrer, mais ça n'a pas très bien sorti. Mais bon...

Anthony, va au soleil!


Quoi, qu'est-ce que tu dis?
[IMG]

Et quand on est rentré, je lui ai joué dans le toupet!


Kesse vous avez à rire vous autres?


Ben, moi aussi je suis capable de rire, ouahahahahaha!


Et là ce soir, monsieur a fait le jaloux parce que j'ai passé pas mal de temps à essayer de découetter la pauvre Noël que j'ai négligée. Il est rendu pas mal possessif le p'tit snoro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
[quote="Zachyboy
pour le quand, je t'appelle comme prévu.
et on mange du cru CrampéCrampé


BlupBlup J'espère que ça te dérange pas si j'apporte mon lunch... Crampé[/quote]
Quoi, t'aimes pas les suchis? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Dimanche 8 mars...
Je sais pas pourquoi le message indique le 6 mars????


Wow la belle journée! Le petit était fou raide au parc. Il a tellement couru, c'était comme s'il n'avait pas été sorti depuis 2 semaines. Il était trop drôle, il a fait rire tout le monde à force de courir partout comme si sa vie en dépendait. Mais le beau temps fait fondre la neige et c'était pas mal liquide par endroits, alors il est revenu trempé!!!
Je voulais vous le montrer, mais ça n'a pas très bien sorti. Mais bon...

Anthony, va au soleil!


Quoi, qu'est-ce que tu dis?
[IMG]

Et quand on est rentré, je lui ai joué dans le toupet!


Kesse vous avez à rire vous autres?


Ben, moi aussi je suis capable de rire, ouahahahahaha!


Et là ce soir, monsieur a fait le jaloux parce que j'ai passé pas mal de temps à essayer de découetter la pauvre Noël que j'ai négligée. Il est rendu pas mal possessif le p'tit snoro!

Toujours aussi craquant même avec ta tentative de haute coiffure Collioure :985: Il a de belles dents toutes blanches...et toujours ce ptit air effronté comme dit marraine Zouzoune clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Hahaha! mdr L`air effronté en masse et maintenant, en prime, snob ( en haut) et haguissable ( en bas) !!! Crampé

Décidément, je l`adooooorrreeee! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...