Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Anthony, c'est moi la chanceuse!!!

Messages recommandés

On a eu la chance de voir le beau Anthony ce soir au cours de focus chez DogZworth! Il était très bon, je crois même qu'il a bien aimé. Anthony a même eu la chance de rencontrer Maya et son nouveau popa! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
On a eu la chance de voir le beau Anthony ce soir au cours de focus chez DogZworth! Il était très bon, je crois même qu'il a bien aimé. Anthony a même eu la chance de rencontrer Maya et son nouveau popa! Yes

YesYesYes Je savais qu'il serait bon... coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
melo_et_jez a écrit:
On a eu la chance de voir le beau Anthony ce soir au cours de focus chez DogZworth! Il était très bon, je crois même qu'il a bien aimé. Anthony a même eu la chance de rencontrer Maya et son nouveau popa! Yes

YesYesYes Je savais qu'il serait bon... coeurcoeurcoeurcoeur


Ben oui, il a été bon. Faut dire que son repas était loin et qu'il y avait de bonnes gâteries. En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte d'y retourner. Pour le fun, j'ai refait 2 petits exercices simples tout à l'heure et ça marche pas mal bien.

Et là, je sais pas comment vos chiens se comportent avec ce vent à écorner les boeufs, mais ici le petit est un peu tendu. Il saute sur le divan et regarde dehors. Il va dans la cuisine sentir à la porte-patio et revient en trottinant dans le salon pour sauter sur le divan et regarder encore dehors. Au début, j'ai cru qu'il avait finalement compris qu'il fallait demander la porte pour les besoins, mais ce n'était pas ça. snif2 Quand j'ai ouvert la porte, il ya juste la moitié du chien qui est sortie... Il a reviré assez sec quand il a senti (ou entendu) le vent. Et là, je viens de le remettrer dehors, mais il a fallu que je sorte avec lui parce que tout seul, il ne voulait pas rester, pauvre ti-coco!!!

Au cours, il y avait la belle Maya. Wow la belle pitoune! Toute petite et toute douce. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande. Vraiment, son popa est super chanceux et il est tellement content de sa protégée. C'était l'fun de l'entendre en parler.

Et Mélody, alors là, c'est un top instructeur. Elle est super motivée et motivante. Bravo pour ton travail ma chère. Mélo, Anthony t'envoie plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet Anthony quand il sera adopté, il sera vraiment un "tout inclus" Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Cet Anthony quand il sera adopté, il sera vraiment un "tout inclus" Content


En tout cas, il travaille, enfin il essaie... Il se tanne vite et là il prend son petit air qui semble dire "Achèves-tu là..." Et comme il n'est pas gourmand, les gâteries ne suffisent pas tout le temps à le motiver. Il faut que je le fasse jeûner un peu pour que ça marche.

Il préfère de loin aller se dépenser au parc et jouer avec les copains.

Voici quelques photos des derniers jours.

Anthony "y'enque su un runner"


La seule fois où il s'est intéressé à une balle et c'était sur la glace vive!!!





Margotte et Oscar qui veulent le même jouet






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, Anthony pas gourmand ? Chelsea est une gloutonne pas possible.

Ton parc a l'air vraiment bien pour tes sorties canines. En tout cas, Anthony a l'air heureux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Mon dieu, Anthony pas gourmand ? Chelsea est une gloutonne pas possible.


Cléo aussi, j'ai jamais vu ça!

Elle a même mangé le pain de savon dans la douche l'autre jour! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:


La seule fois où il s'est intéressé à une balle et c'était sur la glace vive!!!



Oonnnn, le gardien de but! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naultbuddy a écrit:
Ça existe un cocker pas gourmand ?!?!?! dohSiffle


Ben oui, on dirait bien. Quand Sasha me l'a confié, elle m'avait dit de diminuer sa ration de nourriture. J'ai respecté la quantité prescrite et il arrive même qu'il en laisse. confus J'ai même oublié le sac ouvert dans la cuisine un avant-midi et il n'y a même pas touché. Chez moi, la goinfre, c'est la chatte Mina, je l'appelle le "gouffre sans fond".

Et Gin, oui, je suis chanceuse le parc canin près de chez moi est généralement bien fréquenté et Anthony est tellement heureux quand on y va. J'ai intérêt à bien tenir la laisse quand on arrive à proximité! Il a ses copains préférés, Spencer, Oscar, Marcel et le géant Zeus, mais il fait la fête à tous les autres et il est toujours d'accord pour faire la course. Dimanche, il a trouvé son match, un magnifique greyhound rescue qui a déjà couru sur les pistes. Quelle élégance et quelle puissance! J'étais vraiment impressionnée de voir courir ce chien, pour sa rapidité, mais encore plus pour son allure. Un vrai beau coureur! En général aussi, les gens de ce parc sont aussi très gentils, alors la promenade est aussi agréable pour moi que pour Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau et de plus en plus , bonyeu je comprend vraiment pas qu'il soit pas adopté , faudrais peu etre lui ouvrir un blog avec tous ses recits Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Il est tellement beau et de plus en plus , bonyeu je comprend vraiment pas qu'il soit pas adopté , faudrais peu etre lui ouvrir un blog avec tous ses recits Siffle


Chut il faut pas le dire Tessa...

Mais c'est parce qu'il est trop heureux chez Collioure sourire

Et personne n'ose le sortir du paradis

Surtout que lui, il a connu l'enfer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Tessa a écrit:
Il est tellement beau et de plus en plus , bonyeu je comprend vraiment pas qu'il soit pas adopté , faudrais peu etre lui ouvrir un blog avec tous ses recits Siffle


Chut il faut pas le dire Tessa...

Mais c'est parce qu'il est trop heureux chez Collioure sourire

Et personne n'ose le sortir du paradis

Surtout que lui, il a connu l'enfer clin d'oeil


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Tessa a écrit:
Il est tellement beau et de plus en plus , bonyeu je comprend vraiment pas qu'il soit pas adopté , faudrais peu etre lui ouvrir un blog avec tous ses recits Siffle


Chut il faut pas le dire Tessa...

Mais c'est parce qu'il est trop heureux chez Collioure sourire

Et personne n'ose le sortir du paradis

Surtout que lui, il a connu l'enfer clin d'oeil


Stroumfette, c'est-tu comme une manière de chantage que tu me fais là? SiffleSiffle

En tout cas, ce soir il s'en est donné à coeur joie au parc. Aujourd'hui, on a dû faire pas mal de voiture et ensuite se dépêcher pour aller au cours chez Dogzworth, alors en revenant de là, j'ai décidé de lui faire dépenser de l'énergie. Ce qu'il a fait avec grand bonheur!!! Dans la slush, la gadoue et la bouette, trio incomparable pour le plaisir. Je vous dis pas dans quel état je l'ai ramené... C'était pas beau à voir! Je l'ai laissé dans le portique, le temps que j'aille me changer, puis je l'ai amené dans la salle de bain direct. Oh que c'était crotté ce pitou-là... Heureusement qu'il est gentil dans le bain car ça a été plus long que les autres fois. Après ça il a eu droit à une belle nouvelle gâterie qu'il adore!!! Mais là, je crois que le parc, c'est terminé pour un bout, à moins que ça sèche rapidement, parce qu'il est hors de question de lui donner un bain par jour. Ça fait qu'on va être obligé de faire le trottoir... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
stroumfette a écrit:
Tessa a écrit:
Il est tellement beau et de plus en plus , bonyeu je comprend vraiment pas qu'il soit pas adopté , faudrais peu etre lui ouvrir un blog avec tous ses recits Siffle


Chut il faut pas le dire Tessa...

Mais c'est parce qu'il est trop heureux chez Collioure sourire

Et personne n'ose le sortir du paradis

Surtout que lui, il a connu l'enfer clin d'oeil


Stroumfette, c'est-tu comme une manière de chantage que tu me fais là? SiffleSiffle

En tout cas, ce soir il s'en est donné à coeur joie au parc. Aujourd'hui, on a dû faire pas mal de voiture et ensuite se dépêcher pour aller au cours chez Dogzworth, alors en revenant de là, j'ai décidé de lui faire dépenser de l'énergie. Ce qu'il a fait avec grand bonheur!!! Dans la slush, la gadoue et la bouette, trio incomparable pour le plaisir. Je vous dis pas dans quel état je l'ai ramené... C'était pas beau à voir! Je l'ai laissé dans le portique, le temps que j'aille me changer, puis je l'ai amené dans la salle de bain direct. Oh que c'était crotté ce pitou-là... Heureusement qu'il est gentil dans le bain car ça a été plus long que les autres fois. Après ça il a eu droit à une belle nouvelle gâterie qu'il adore!!! Mais là, je crois que le parc, c'est terminé pour un bout, à moins que ça sèche rapidement, parce qu'il est hors de question de lui donner un bain par jour. Ça fait qu'on va être obligé de faire le trottoir... Crampé


Non mais, tu vois Collioure comment Anthony te fait vivre toutes sortes de nouvelles expériences :985:croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du chantage ????


Mais non Siffle

Mais vous avez l'air de tellement bien vous amuser :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Non mais, tu vois Collioure comment Anthony te fait vivre toutes sortes de nouvelles expériences [/b] :985:croco


En tout cas, une chose est certaine, Anthony "pogne" pas mal plus que moi!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Zachyboy a écrit:

Non mais, tu vois Collioure comment Anthony te fait vivre toutes sortes de nouvelles expériences [/b] :985:croco


En tout cas, une chose est certaine, Anthony "pogne" pas mal plus que moi!!! :985:


mdr Hé ben justement, c`est là qu`est le piège! clin d'oeil

Avec un beau chien qui pogne au bout de la laisse, tu TE fais remarquer aussi...! SiffleSiffle

Faque..., si tu veux te "booker" coeur , profites en pendant qu`il est chez toi , " en famille d`accueil" (? razz )

YesCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Collioure a écrit:
Zachyboy a écrit:

Non mais, tu vois Collioure comment Anthony te fait vivre toutes sortes de nouvelles expériences [/b] :985:croco


En tout cas, une chose est certaine, Anthony "pogne" pas mal plus que moi!!! :985:


mdr Hé ben justement, c`est là qu`est le piège! clin d'oeil

Avec un beau chien qui pogne au bout de la laisse, tu TE fais remarquer aussi...! SiffleSiffle

Faque..., si tu veux te "booker", profites en pendant qu`il est chez toi , " en famille d`accueil" (? razz )

YesCrampéCrampé


Faudrait peut-être aussi que je me "crate" un ti peu plus pour mettre toutes les chances de mon bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben là, c`est toi qui le dis! mdr

On t`a pas vu l`allure quand tu promènes le ti-pétard blond, nous-autres là! photo

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déviation:
Super cool ta signature avec les gants, Zouzoune! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Déviation:
Super cool ta signature avec les gants, Zouzoune! Crampé


Merci! Et bisous à mon "helpeuse" en téléchargement de photos.sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Ha ben là, c`est toi qui le dis! mdr

On t`a pas vu l`allure quand tu promènes le ti-pétard blond, nous-autres là! photo
Crampé


C'est sûr, c'est moi qui tiens le kédak! Mais crois-moi sur parole...
Comme en plus c'était l'hiver, disons que c'était facile d'être camouflée. mais là que le printemps arrive, va falloir que je r'nippe un brin! clin d'oeilclin d'oeil

Bravo pour les gants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Collioure a écrit:
Zachyboy a écrit:

Non mais, tu vois Collioure comment Anthony te fait vivre toutes sortes de nouvelles expériences [/b] :985:croco


En tout cas, une chose est certaine, Anthony "pogne" pas mal plus que moi!!! :985:


mdr Hé ben justement, c`est là qu`est le piège! clin d'oeil

Avec un beau chien qui pogne au bout de la laisse, tu TE fais remarquer aussi...! SiffleSiffle

Faque..., si tu veux te "booker" coeur , profites en pendant qu`il est chez toi , " en famille d`accueil" (? razz )
YesCrampéCrampé


C'est toujours ça que j'me suis dit: le jour ou je me retrouve pas de chum (et non schum razz ), j'me prends un chien... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, je vous dis qu'Anthony est pas mal chanceux. Il a passé une bonne partie de la journée de samedi avec le beau Zach de Zachyboy. Ça s'est amusé ces pitous-la, y'a pas de doute là-dessus. Anthony a pu explorer la cour de Zach et "l'essayer" à toutes les sauces (essai concluant). Ils ont gambadé plus que couru, mais une fois à l'intérieur, ça a été tout un party!!! Zach était tellement content de sa visite! Pis il sait recevoir. En bon hôte, il a partagé son schum-tug et sa bouffe, un vrai gentleman! Anthony a eu droit a un peu de cru (c'était la première fois, en tout cas depuis qu'il est avec moi) et à un os. Pour la bouffe, il ne s'est pas fait prier, mais le nonosse a fini par être récupéré par Zach car Anthony était trop lent... Pauvre ti-coco, il savait pas trop qui faire avec ça. Et Zach a montré à Anthony comment jouer tugger. Là c'est moi qui étais contente.

Ils ont même fait la sieste chacun de leur côté pendant que nous les filles on jouait avec la belle petite Shanti. Quelle adorable minette. Enjouée, coquine, comique, affectueuse, et tellement douce, un vrai bonheur de la flatter. Je me suis régalée avec elle. Je n'avais jamais eu l'occasion de cajoler un rex devon. En tout cas, s'ils sont tous comme Shanti, ce sont des chats très agréables.

Voici quelques photos, gracieuseté de la maîtresse de Zach.

On joue


Zach qui apprend à Anthony à "tugger"


Ça commence à rentrer


Chacun son nonosse!


Et là, on est bien sage!


Merci Zach pour la belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramour X 100000!!
WOW! C'est beau de voir leurs complicité! C'est le fun des photos comme ca à matin!!
amouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Hé, je vous dis qu'Anthony est pas mal chanceux. Il a passé une bonne partie de la journée de samedi avec le beau Zach de Zachyboy.
C'est Zach le chanceux amour

Ça s'est amusé ces pitous-la, y'a pas de doute là-dessus. Anthony a pu explorer la cour de Zach et "l'essayer" à toutes les sauces (essai concluant)
En effet...gros effort doh. #1

Ils ont gambadé plus que couru, mais une fois à l'intérieur, ça a été tout un party!!! Zach était tellement content de sa visite! Pis il sait recevoir. En bon hôte, il a partagé son schum-tug et sa bouffe, un vrai gentleman! Anthony a eu droit a un peu de cru (c'était la première fois, en tout cas depuis qu'il est avec moi) et à un os. Pour la bouffe, il ne s'est pas fait prier, mais le nonosse a fini par être récupéré par Zach car Anthony était trop lent... Pauvre ti-coco, il savait pas trop qui faire avec ça.
Ben non, ça allait bien...il dégustait sourire

Et Zach a montré à Anthony comment jouer tugger. Là c'est moi qui étais contente. Ils ont même fait la sieste chacun de leur côté pendant que nous les filles on jouait avec la belle petite Shanti. Là c'est moi qu'y était contente razz

Quelle adorable minette. Enjouée, coquine, comique, affectueuse, et tellement douce, un vrai bonheur de la flatter. Je me suis régalée avec elle. Je n'avais jamais eu l'occasion de cajoler un rex devon. En tout cas, s'ils sont tous comme Shanti, ce sont des chats très agréables. Et Shanti t'a aimée tout de suite...Collioure a le tour avec les minets :43:

Pour toi Collioure:









Merci Zach pour la belle journée!
Merci Anthony, ça fait du bien jouer avec un chien comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zachyboy[b]Pour toi Collioure:[/b]





Merci pour la photo de la belle! C'est sûr qu'elle va être ajoutée à ma collection de photos d'animaux favorites.

Et merci pour la vidéo des ti-garçons. C'est trop l'fun de les voir. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais vu Anthony en action dans une maison où il y a un chien. Je suis plutôt entourée d'amateurs de chats. C'était intéressant de voir comment il apprend par mimétisme (pas juste lui évidemment...) par exemple, pour jouer avec le schum-tug. Je vais lui en acheter un pour voir ce qu'il va en faire seul avec moi. J'espère juste que je ne devrai pas me mettre à 4 pattes, à grogner pis à tugger avec lui SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
[quote="Zachyboy[b]Pour toi Collioure:[/b]
J'espère juste que je ne devrai pas me mettre à 4 pattes, à grogner pis à tugger avec lui SiffleSiffle

Euh...oui :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, je suis retournée au parc. Il faisait froid, alors j'ai pensé qu'il n'y aurait pas de boue… Erreur magistrale! Donc un autre bain en quelques jours. Mais bon, Anthony aime ça le parc. Il est rendu qu'il tire comme un malade sur la laisse quand on arrive là. Évidemment il a encore couru comme s'il n'était pas sorti depuis 3 semaines. Il a fait toutes ses galipettes et ses cabrioles et s'est amusé avec les autres. Et juste comme on s'apprêtait à partir, un couple est arrivé avec un chiot pit-bull de 10 semaines. Ah la belle petite affaire!!!! Pas timide, pas énervé, juste très curieux et très sociable. Je vous laisse deviner qui a été le premier à l'accueillir...





À droite, remarquez la belle fourrure 2 tons d'Anthony...












Ah oui, il s'appelle Bruce.

Et pour terminer, une photo d'Anthony que j'aime beaucoup. Le ti-poil frisotté, j'adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, le beau ptit pitt amour Comment peut-on croire qu'ils ont des gènes agressifs en voyant cette tite face là!
Et Anthony comme toujours coeurcoeurcoeur
Sauf que: j'pense qu'il est dû pour une tite coupe hein Collioure ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Ben oui, han... une tite coupe....mdr

Il va te charrier tout le sable du parc dans maison comme c`est là ! Siffle

R`marque, yé tellement cute, moi y pourrait en mettre jusque dans mon lit sans que je me choque! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc ben mignon le pitbull!! amour Bruce ça lui va super bien en plus. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahahahaah sur la photo on voit un doberman faire une sourire !! Il doit venir de chez Viviens celui la !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo le beau Anthony! amour Je suis en amour avec lui lol! Je suis contente de prendre des cours d'agilité avec lui hihi, je peux l'admirer quand s'est pas mon tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Hoo le beau Anthony! amour Je suis en amour avec lui lol! Je suis contente de prendre des cours d'agilité avec lui hihi, je peux l'admirer quand s'est pas mon tours.


Vanessa, merci en som nom. J'avoue que Charlie est pas mal dans mes goûts aussi. Et tu fais du super beau travail avec lui.

C'est l'fun de se rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais poster ici, mais j'ai suivi, la je me demande.... collioure aurait-elle couler son cours de famille d,acceuil 101? Sur le site de sasha Anthony est adopté?? Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony a effectivement été adopté, mais pas par collioure.

Collioure a fait un super travail avec Anthony et j'en profite également pour lui dire un gros MERCI! Câlins

Aussi, je sais que ce n'est pas facile de laisser partir le beau Anthony, alors j'ai une belle pensée pour toi collioure! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vriament contente qu'il soit adopté! amour
Collioure CâlinsCâlins T'as fait du bon travail avec ce pitou! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense à toi... Tu a été une super famille d'acceuil ! bravo

Au plaisir de se revoir,

coeurcoeurcoeur

Sylvain et Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...