celexa1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu as fait beaucoup Colliure pour le beau Anthony, alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour toi Colliure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour Collioure et Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Cooooooooooollioureeeeeeeeeeee!!!! On s`ennuie de toi nous-autres-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Enfin, Anthony est adopté ! Bravo Chelsea lui fait une grosse lichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour vos bons mots les amis. Laisser partir Anthony après 3 mois a été extrêmement difficile. Il a fallu que je me répète très souvent (et je me le répète encore) que j'avais choisi d'être famille d'accueil dans le but d'aider PLUSIEURS chiens et si j'avais gardé Anthony, ça se serait arrêté à lui. Ça fera une semaine demain qu'il est parti et je suis encore sous le choc. Il me manque terriblement et je regretterai probabement toute ma vie de l'avoir laissé partir. Mais il est maintenant dans une très bonne famille où il fera beaucoup de bien à sa nouvelle maîtresse qui vient de perdre son mari. De mon côté, je pars en vacances me changer les idées (enfin j'espère) et à mon retour, je reprendrai un nouvel ami en famille d'accueil, mais en faisant bien attention de ne pas y laisser mon coeur cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est un choix déchirant que tu as fait Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ce n'est pas évident, surtout je trouve quand on n'a pas un chien à nous, mais on s'habitue quand même, même si moi ça me fait toujours encore un p'tit quelque chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu as réussi Colliure . Tu as fait ce qu'il fallait effectivement pour aider plus d'un chien :43: . J'aurais peut être réussi car je pensais tout comme toi...mais un fils de 10 ans et un mari qui vous jouent sur les sentiments(surtout le fils ,l'autre j'hais pas ça le contredire ) ça m'a achevé. Je me réessaierai quand Felix aura vieillit ou sera à l'âge où plus rien n'a d'importance à part les chums. Bonnes vacances et récupères bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites