Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Newtrix collar

Messages recommandés

Connaissez-vous le Newtrix Collar?
C'est un genre de halti.

Je n'allais presque plus marcher avec Gaïa parce qu'impossible pour elle de ne pas tirer en débile.

Dans les cours d'obéïssance elle est presque parfaite, mais dehors, je n'arrivais à rien, j'ai essayer le halti, rie à faire elle se remettait à tirer, le harnais sensible, la même chose.

Quelqu'un ici je crois m'avait parlé du Newtrix, il y a quelques mois, mais j'hésitait, à cause du prix et je me disais aussi que ça serait du pareil au même. Erreur, samedi, je suis allée chez Woofers dans le West Island et je l'ai essayé, la vendeuse la ajusté correctement, elle m'a envoyé marcher dehors et tout...c'est merveilleux.

Hier j'ai pris deux longues marches avec elle, c'est merveilleux...Vraiment le jour et la nuit. Avant, elle m'arrachait littéralement le bras, j'en avais mal pendant des jours tellement elle tirait.

Ça en vaut le 45$!!

http://www.newtrix.ca/docs/ourproducts.php

Si je vois bien sur les images, ce que ca fait c'est que ca 'tire' le museau vers le bas lorsque le chien tire?

Ok... Je voyais mal sur les images... je vais prendre le temps de regarder les vidéos tantot... mais ça a l'air bien!

• Créer...