Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'pense que je vais en acheter à Nanuk...juste pour le fun!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On est méchantes de rire de nos toutous de même hein. Mais c'est pour leur bien. S'ils pouvaient seulement le réaliser. J'ai hâte de voir dehors maintenant avec Jules. Donc let's go....fais-nous courir ca. Takoda ne sera pas le seul à faire rire de lui bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bien le probleme c'est que une fois rendu dehors il s'est habituer et il marche comme il faut ..... Mais avouer qu'il a un air de Goofy hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'adore ton immitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Maudite boisson..Les marches sont hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et un..deux..trois..cha-cha-cha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Soleil a écrit:j'adore ton immitation Je l'ai pas pire hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 L'imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est tellement content en plus, gros dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 3 février 2009 Plus ils sont gros, plus ils ont l'air coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites