Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantalou1

Peluche ??

Messages recommandés

Bonjour !!

Je regarde vos photos de vos animaux et sur plusieurs d'entre elles, on y retrouve des peluches.

Pas des mini, mais bien des grosse peluches, plus grosse, souvent que vos chiens.

Ma question est la suivante, devrais-je acheter une peluche à mon Charly ??

Si oui, quelle genre de peluche ??
Et où je me procure cette peluche, dans une boutique à jouets pour enfants ??

Chantalou qui à encore plein de questions... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un prérequis du tout, mais les chiens aiment souvent ça comme jouet (ici Willy est un éventreur chevronné de peluches... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'évite car j'ai une petite fille qui adore ses peluches a elles....Pour l'achat, il y a de belles peluches solides chez mondou ...il me semble en avoir vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super jouet pour ton petit serait le Schum-Squeak.

Tu peux regarder sur le site à quoi ça ressemble. www.schum-tug.com
Sur le site il y a aussi le nom des magasins où c'est disponible.

Ici ça fait fureur avec ma caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chien, moi je prends dans l'usagé... comme les fripperies, 1 peluche à 1.50 $... ca me fend moins le coeur quand Willy décides subitement de lui faire la peau SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, un gros merci pour vos suggestions !!

Je vasi de se pas regarder ce qu'est un Schum-Squeak. :43:

Et j'avais pas penser à aller dans l'usager... bonne idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Içi ce sont des peluches de différents formats de chez Mondou. J'ai un schumtug mais faute d'avoir un chien de sa taille, Strato joue pas avec.
Sinon, mes chiens utilisent aussi deux ou trois peluches pour enfants que ma fille leur a bien concéder et curieusement, ils savent très bien qu'elle peluche est permise et qu'elle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de jouets en peluche, pensez-vous que ça peut exacerber la tendance prédatrice chez un chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici jamais de peluche, je ne sais pas s'il mange le rembourrage (made in WHERE???-made off WHAT???) qu'est ce que ça peut faire à son système digestif, alors dans le doute, je m’abstiens. :43: SCHUM TUG Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu choisis de lui donner des toutous pour jouer, essais de rester dans ceux pour chien, il sont beaucoup plus solide que ceux pour enfant, quitte à payer plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la grosseur de ton petit Charly, tu peux lui acheter une peluche du Dollarama, ça peut faire l'affaire pour l'instant. Cookie en avait quand il était bébé :43:

Je te suggère aussi le schum-squeak, j'ai jamais vu des chiens capotés de même, j'en ai même acheté un deuxième LOL ils se chicanaient clin d'oeil ton petit caniche va adorer ce jouet !! surtout celui de couleur brun foncé, on dirait une queue d'un animal quelconque mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'évite car j'ai une petite fille qui adore ses peluches a elles


et moi, c'est exactement pour cette raison que je lui en ai donné lorsqu'il était petit : voici les tiens, ceux là sont pas à toi.

Dès qu'il en prenait un qui ne lui appartenait pas, on échangeait avec le sien et on récompensait... ça a été plus facile...

pis moi aussi, j'aurais moins confiance aux usagés, parce que les coutures sont assez vieilles... mettons... oui, mais sous surveillance extrême !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achete des toutous au Dollarama, mais en faisant bien attention a ce que le toutou n'est pas de nez dur, et il m'arrive d'enlever les yeux.

Mais Pumpkin les eventre, il fait un trou dedans et le vide. Donc je pense acheter plus solide la prochaine fois, au Mondou. Ou bien le Schum Squeak commence aussi a me tenter.

Capi a un gros mouton-vache de Zellers, il est recousu et recousu sans arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'achete des toutous au Dollarama, mais en faisant bien attention a ce que le toutou n'est pas de nez dur, et il m'arrive d'enlever les yeux.

Mais Pumpkin les eventre, il fait un trou dedans et le vide. Donc je pense acheter plus solide la prochaine fois, au Mondou. Ou bien le Schum Squeak commence aussi a me tenter.

Capi a un gros mouton-vache de Zellers, il est recousu et recousu sans arret.


Même chose ici! J'ajouterais que si le toutou à du poil, je m'abstient. J'enlève tout, les yeux, le nez, la queue... Et garde le fil à coudre pas loin parce qu'un toutou dure 5 minutes ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Kimo éventre les peluche tout de suite, alors on ne lui en donne plus, parce que son fun s'est d'étendre la mousse PARTOUT dans la maison.

Pepper lui il ADORE sa les peluche, je lui en achète au dolorama, je tire dessus de toute les coté Siffle s'il toff je l'achète lol. Pepper n'est pas destructeur (il le voudrait bien, mais sa malocclusion dentaire l'en empêche Crampé ). Les peluches c'est toujours sous supervision par contre. Il adore leurs arracher les yeux et le nez et comme je le surveille je lui dit Pepper et il lache le dit nez ou oeil et moi je le jette. Et il continu de tété son toutou CrampéSiffle . Quand il est trop magané et que la mousse commence a se répandre je le jette.

Un toutou de doloram toffe minimum 2 semaine avec Pepper. Il aime beaucoup son schum tug aussi, je vais peut-être regarder pour un schum sqeek aussi, il aime tellement tout ce qui fait squeek lol.

C'est selon nos goût finalement si on donne des peluche ou non, Pepper ne touche pas au mienne, je lui ai appris que celle dans le coin de ma chambre c'est pas touche. Mais personellement les peluches c'est JAMAIS sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros MERCI pour vos réponses, je vais donc aller chez Létourneau voir le Schum Squeak !!

Pour les peluche j'irai chez Mondu voir ce qu'ils ont !! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pas de peluches, je ne veut vraiment pas qu'il decide de manger mes peluches a moi. Et il est trop destroy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...