Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Chiots Abellio 17 jours

Messages recommandés

Salut!
je viens vous faire un petit update!
Toute la gang va toujours super bien! On mange comme des petits cochons et on grandit vite!
Là, on s'amuse beaucoup car, les yeux sont ouverts et ils marchent! Ils sont bien rigolos à observer!
De plus, ils réagissent de plus en plus aux trucs qu'ils voient et aux humains. Là, ils sont vraiment super attachants! amour
Depuis quelques jours, ils ont leur pipi pads et, tout le monde font leur pipis au bon endroit. bravo Ils dorment sur leurs pads parfois mais, dès qu'il est souillé, ils switchent dans leur lit.
J'ai dû leur mettre des colliers. La nuit, le mâle et la grosse femelle (qui font tous les deux 5lbs) sont très difficiles à différencier lorsque la lumière est tamisée. Donc, tout le monde a son petit collier mignon!

Je vous envoie un petit vidéo de la gang qui se réveille et a soif (un vrai combat de sumos)



Et, quelques photos de tout le monde!
Rose, c'est la petite fille.
Violette, c'est la grosse fille.
Et, Blu, c'est le garçon.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifique !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooooo qu'ils sont beau et GROS hahaha pour une fois que je vois des chiots plus gras que mes filles Crampé
Ayoye sont bien plus grouillant que mes filles , c est fou Crampé

Bonyeu qu ils sont drole , j arrete pas de regarder le video hahaha
Vraiment j ai des filles bien sage moi hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça bouge en titi ces bébés là, y sont tellement beaux. C'est cute d'les voir aller. amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je vien de voir le bout des tite papattes noire, normal Annie c'est permis pour ta race excuse si je suis curieuse :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ha je vien de voir le bout des tite papattes noire, normal Annie c'est permis pour ta race excuse si je suis curieuse :985:


Ta phrase me mêle un peu mais Crampé si tu veux savoir si c'est normal qu'ils aient le bout des pattes noires: oui.
Par contre, non, ce n'est pas permis par ma race chez un chien adulte.
Si tu te souviens des premières photos, tous mes chiots étaient presque bruns et noirs... c'est comme ça les chiots Mastiff. Plus ils ont de pigment, plus ils sont foncés en naissant. En quelques semaines, c'est tout parti et, idéalement, leurs masques et oreilles resteront comme ça! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
SylLab a écrit:
Ha je vien de voir le bout des tite papattes noire, normal Annie c'est permis pour ta race excuse si je suis curieuse :985:


Ta phrase me mêle un peu mais Crampé si tu veux savoir si c'est normal qu'ils aient le bout des pattes noires: oui.
Par contre, non, ce n'est pas permis par ma race chez un chien adulte.
Si tu te souviens des premières photos, tous mes chiots étaient presque bruns et noirs... c'est comme ça les chiots Mastiff. Plus ils ont de pigment, plus ils sont foncés en naissant. En quelques semaines, c'est tout parti et, idéalement, leurs masques et oreilles resteront comme ça! :43:



Ha merci Annie de ton explication tu a bien compris et répondu ma question sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super p'tite boules coeur C'est comique de les voir avoir du mal a se mettre sur les pattes sourire

Le vidéo a réveillé l'instinct maternel de Kâli, elle se peut plus depuis qu'elle a entendu pleurer les chiots surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie tes chiots me font craqué, ils sont superbe, vraiment de belle tites crottes d'amour amour

Chanceuse !! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...