karo558 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici Rose dans sa position préférée et la voici 3 mois plus tard Lollllllllllll avez vous remarquer quelque chose !!!! Wowww ca grandit vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il a l'air heureux ce chien belle position...mon chien l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouin c'était une belle p'tite croutonne qui a passé à une belle démone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Une autre Rose ! Elle a l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Cré belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Que ça grandi vite ! Elle a l'air d'un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne devrais PAS regarder les photos de rott de chez Talma ! JAMAIS ! Mais chus pas capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belle Rose ! Ma Laïka aussi adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 onnnnnnnn c'est donc ben cuuute !!! mais attends donc... ça me rappelle quelque chose... tiens, eureka : je te mets ma version, avec un regard moins brillant (genre, truite déficiente...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Marie-Claude a écrit:onnnnnnnn c'est donc ben cuuute !!! mais attends donc... ça me rappelle quelque chose... tiens, eureka : je te mets ma version, avec un regard moins brillant (genre, truite déficiente...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Marie-Claude a écrit:onnnnnnnn c'est donc ben cuuute !!! mais attends donc... ça me rappelle quelque chose... tiens, eureka : je te mets ma version, avec un regard moins brillant (genre, truite déficiente...) Est bonne hahahaha j'la trouve hot moi ta truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Y'a tellement l'air drole ton chien Ta Rose est magnifique et elle change très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh la belle Leloute d'amour .... Maudine que c'est des gros colleux héhéhéhéhé ....` .... Trop Mimi la Rose je l'a croquerais ... Vive les chiens Rottparadise héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites