Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

poissons entiers - poulamon

Messages recommandés

Pour ceux que ça pourrait intéresser: j'ai acheté ce soir un gros paquets de poulamons - au moins 12 poissons entiers de belle grosseur - 1.6 kilos pour 4.95 $ chez Provigo - ça fait de la variété.

Mes deux dobs ont adoré - mon berger belge a levé le nez (ce qui me surprend) mais il faut essayer

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aux nouvelles qu'un gars veut battre un record du nombre de poulamons peches sur la riviere ste-anne..
Il va donner les poissons..si je demeurais pres..j'irais en chercher!!!Il couche meme dans la cabane a peche!!!

Ici, je n'en ai pas trouve des poulamons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caline vous auriez du dire cela avant.. je suis aller avec l'école hier... et on a sortis 1000 poissons ... dans la journée avec les enfants.. et on ne les ramenaient pas..dans l'autobus.. avoir su je vous en aurait mis dans les glacières.. !! GRATUIT !! dommage ! avoir su !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Du poulamon, c'est la même chose que du Caplan?
à

Du poulamon, c'est les petits poissons des chenaux - je ne connais pas le caplan et ne peut dire si c'est la même chose

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse différence, c'est que le caplan, ça se pêche à la chaudière. mdr (c'est la vraie technique)

C'est un poisson de mer qui est un peu plus petit que l'éperlan alors que le poulamon vit en eau douce et fait max 20 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essaye de donner ca a Louka, il a tout revomi. Deux fois. Il a fallu que je jette le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
La grosse différence, c'est que le caplan, ça se pêche à la chaudière. mdr (c'est la vraie technique)

C'est un poisson de mer qui est un peu plus petit que l'éperlan alors que le poulamon vit en eau douce et fait max 20 cm.


Merci pour les explications - ça manquait à ma culture !!!

Es-tu venue au carnaval hier ? Mausus qu'il faisait froid - j'avoue que ça ma rentré dans le corps hier !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben! J'va me coucher moins niaiseuse.

Ce qu'on pêche ici dans les cabanes à pêche, c'est du caplan et de l'éperlan arc-en-ciel. J'en donne à Elvis.

La premìère fois y'a eu l'air de se dire "c'est donc ben gluant s't'affaire là!" Crampé Je l'ai tenu pendant qu'il le mangeait.

Maintenant, ça prends 1/4 de seconde pour enfiler l'poisson au complet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Es-tu venue au carnaval hier ?


Oui, je suis resté 2 h environ, trop froid. Mais je suis pas mal certaine de ne pas t'avoir vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`en ai acgeté 2 sacs au Métro il y-a deux semaines...

Au début les chiens prennent les morceau et les mettent par terre comme pour voir si il n`y aurait pas autres choses au fond du plat mais ils finissent par tout manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Albert...Albert, mon glouton, lui... y'a peuuur.... franchement
y'a peur de ce poisson là qui le regarde... Snif
(fif un jour, fif toujours... razz )


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Albert...Albert, mon glouton, lui... y'a peuuur.... franchement
y'a peur de ce poisson là qui le regarde... Snif
(fif un jour, fif toujours... razz )


CrampéCrampéCrampé


fait pitié pareil, pauvre gros loulou.... "Mamaaaaan ! Le poisson là lààà y me regaaaarde !!! Au secouuurs !" hurle-t-il en courant autour, les yeux exhorbités, la panique totale... y pèse juste 99 lbs, le pauv' ti lou...c'est si fragile ces tites bêtes là... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Albert...Albert, mon glouton, lui... y'a peuuur.... franchement
y'a peur de ce poisson là qui le regarde... Snif
(fif un jour, fif toujours... razz )


Passes-y dans une banane...tu vas voir qu'y en aura pu peur pantoute. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...