Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Blessure a une patte

Messages recommandés

Lady et Zoée se sont battus tantot... En fait, Zoée a massacrer Lady parce que celle-ci l'a snapper. Elle l'a lancer dans les escaliers... J'étais pas la, donc j'ai pas vu et mon chum était parti au toilette en laissant les filles, comme on fait toujours...
Donc voila, Lady ayant tombée dans les escaliers, elle a maintenant mal a une patte, la patte avant gauche je crois. Elle n'arrive plus a se coucher en "sphynx" elle doit se lancer sur le coté. Et elle boite quand elle se leve (seulement si elle était couchée, assis ca va pas trop mal)
Pour le moment, je lui ai donner du Traummel et je l'ai mise au repos, autre chose a faire??

Roxy a écrit:

Pour le moment, je lui ai donner du Traummel et je l'ai mise au repos, autre chose a faire??

Chez l'ostéo... y'a pas de chance à prendre :-))))

Ouch a mon portefeuille ca :P
Je sais qui a en une a beloeil, c'est tout pres de chez moi, est-ce qui a quelqu'un qui a ses coordonnés et qui connait ses prix?

avec une blessure à une patte ça peut-être une foulure mais ça peut-être une fracture! c'est certain qu'un examen c'est mieux!!!

Je doute fort que la patte soit fracturer, c'est sur que je vais continuer a la surveiller pour quelques jours et si pas d'amélioration je me trouverais un vet (et non ca fait 10 mois que je suis ici et j'ai toujours pas de vet!) Mais une fracture, elle aurait plus mal que ca non? Elle semble pas avoir aucun douleur quand on palpe ses pattes ses vraiment quand elle se couche ou quand elle se lève.

Merci Kenza! Je regarde ca! Comme j'ai dis plus haut je vais quand même juste la surveiller pour quelque jours, c'est que j'ai pas un très gros portefeuille alors...

Roxy a écrit:

Merci Kenza! Je regarde ca! Comme j'ai dis plus haut je vais quand même juste la surveiller pour quelque jours, c'est que j'ai pas un très gros portefeuille alors...

oui oui, je comprends... mais garde cette adresse au cas où!

je l'espere... on garde un oeil... j'ai quand meme de la chance de ce coté la, elle est pas assez conne pour courrir partout!

Une fracture, il y aurait de l'enflure avec ça.

Merci de ta reponse Gin, c'est pas enflé du tout pour le moment.
Par contre apres verification, c'est bien la patte avant gauche qu'elle a mal, alors je surveille! La elle dort!

des fois c'est pas évident de voir si c'est une fracture! car si c'est un orteil qui est cassé! ça peut prendre une radio! mais avec du repos elle va voir si sa boiterie va persister ou disparaître!

La douluer a vraiment l'air de se situer au niveau de l'épaule, c'est quand elle doit plier/déplier la patte qu'elle a vriament mal. Pour l'avoir a l'oeil, ca c'est sur! Mais je peux vous dire qu'elle est pas tannante a soir, je dirais meme qu'elle est en mode peureuse!

elle doit être surement inconfortable! pauvre ti pitou! jte dis que des fois ils se mènent la vie dure :(

ouais vraiment... ca allait bien depuis un bout... et la, elle et sally sont pas du monde dernierement... toujours en train de grogner apres une pis apres l'autre... faut dire que ca fait 2 mois qu'on pense que Sally va etre en chaleur... et on attend toujours, mais la je pense que c,est vriament pour bientot! Ca fait presque 1 an qu'elle les a pas eu! Donc les hormones de miss sally ca déstabilise toute la meute je pense!

Elle peut avoir une luxation à l'épaule par contre. Si la douleur n'a pas changé, consulte.

Ca l'air d'aller beaucoup mieux aujourd'hui, elle se leve bien et a pas trop de mal a se coucher.

Oh non, pauvre Lady, snif2 ça me fait de la peine qu'elle soit blessée, c'est comme la 'matante' de Tigrou et Gizmo, avec toute l'aide qu'elle leur a apporté !

J'espère qu'elle se rétabliera rapidement ! Câlins

certaines microfractures peuvent être extrêmement difficile à diagnostiquer, même avec une radiographie. Il ne faut pas nécessairement se fier à l'inflammation ni au niveau de douleur de l'animal, qui en soit est dur à évaluer. Dans ces cas précis, il faut passer à l'imagerie médicale obligatoirement.

Tu aurais pu appliquer 10 minutes de froid plusieurs fois par jour pour diminuer l'inflammation, si nécessaire.

Dans le cas d'une luxation complète, l'animal ne pourra aucunement supporter son poids sur son membre et le moindre mouvement est atrocement souffrant.

Cependant, une panoplie de causes sont possible dans ton cas. Vérifie bien ton chien et dans le doute consulte un vétérinaire qui pourra recourir à l'imagerie et prescrire des anti-inflammatoires.

donne nous des nouvelles!

En pleine forme! YesYes Ça durer juste 2 jours qu'elle a eu mal, elle a pu aucun signe de douleur et son énergie et revenue :P

• Créer...