Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai pris une belle grande décision ! J'ai toujours beaucoup de difficulté sur le comportement de Luna. Et j'ai décidé que cette été, je vais faire le tour des séminaires de totues sortes ( bien conseillés évidamment ) pour augmenter un peu mes conaissances. Ça va m'aider aussi avec mon prochain chien, le petit Kelpie. En fait, j'ai décidé de repousser la date du Kelpie pour aller en 2013 environ. Je prévois me rendre à celui du 9 mai, mais j'aimerais savoir si les séminaires sont prévus longtemps d'avance, est-ce qu'il y a un site internet où je peux voir tous les séminaires qui va avoir lieu ? Si oui sa m'interesse énormément ! Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est où celui du 9 mai?? Celui de Trois-Rivières c'est le 2 mai pour le langage canin. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Oups tient j'ai mal lu 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites