Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Les colliers de Stella!

Messages recommandés

Éh bien voilà! Je suis rendue maniaque!

Après toutes les beaux colliers qu'on peut acheter sur le net, je les voulais tous, mais je voulais pas me ruiner! Je me donc suis mise à confectionner mes propres colliers, je vous présente la garde robe de Miss Stella!

Désolée pour la qualté des photos, mon appareil tombe en ruine et les piles étaient mortes...

Il y en a pour tous les goûts :

Le collier plat standard ajustable


Le collier plat martingale ajustable


Le collier plat matingale 2 largeurs (2 et 1 pouce)


Le collier martingale à chainette


Le collier 2 largeurs coulissant


Le collier avec boucle de ceinture


Et les 2 petits que j'ai fait à date pour des amis!


Voici la panoplie!




Je commence à prendre les commandes du monde au bureau!

Je trouve juste qu'ils manquent de personnalisation, faut je me mette à la broderie oubedon faut que j'me trouve des studs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Wow tu les fait toi même , as tu penser commancer a prendre des commande , du genre que quand je vais avoir mon ptit chiot je vais pouvoir t'en commander un razz

Vraiment félicitation Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas me surcharger de commandes pour l'instant, vu que je ne fais que commencer, j'ai encore besoin d'optimiser un peu la conception et j'ai pas testé la solidité. De plus je ne n'ai pas un large éventail de tissus et de quincaillerie (c'est pas trouvable ces maudites affaires là). Mais je dit pas non à quelques MP de personnes intéressées. Je pense en vendre à mon prix coutant pour le moment... Je ne garantie pas les délais de livraison ni la qualité (pour l'instant:38: ).
:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwww!!! amour

La belle Stella coeur ...je suis tellement contente qu'elle soit tombée sur toi, et d'avoir des nouvelles de temps en temps...Elle, ce fût vraiment notre gros coup de coeur, mon chum ne jure que pour des rott maintenant...!

Et tes colliers sont tout simplement spleindides !

Et la Stella, comment elle est maintenant avec les autres chiens ? Est-elle toujours un peu dominante ?

Désolée pour les questions han... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas la chance de la faire cotoyer beaucoup d'autres chiens, mais pour ce que je vois en marchant (et en laisse, ce qui n'aide pas, a priori), c'est surtout la taille des autres chiens qui fait toute la différence. Elle se fout éperduement des petits chiens, aussi énerevés et jappeux qu'ils peuvent être, mais dès que l'autre chien est sa taille ou plus gros, là elle perd un peu son sang froid... Mais je travaille là dessus (du moins, j'essaie) :985:

Moi aussi je dois dire, que je capote pas mal a voir les chiots de Talma! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là c'est l'enfer!

Ma première commande de quincaillerie, je l'ai passée toute à la même place (j'étais contente, c'étais le premier distributeur que je trouvais) mais là j'en ai trouvé d'autres (qui sont tous aux US), Mais là je dois TOUT re-magasiner tellement les prix varient d'un endroit à l'autre sur différents modèles de quincaillerie. la joie confus

Je vais me partir un sondage pour voir la popularité des différentes quincailleries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend quoi comme tissus, j'ai cru voir du nylon a laisse avec du tissus cousus dessus, mais est-ce que tu utilise autre chose???? J'aimerais bien en faire pour Pepper car je suis trop difficile pour en trouver a mon gout en magasin lol.

Ils sont vraiment beau les colliers que tu a fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la sangle de polypropylène plus épais que le nylon, et soit du tissus ou du ruban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Tes colliers sont vraiment beau!
Moi aussi j'aimerais bien te passer une petite commande..
Pas toute suite parce que les deux on eu des colliers neuf il n'y a pas
très longtemps..

Tu as beaucoup de talent! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÇA c'est du talent aux pouces carrés!

Wow!!! Je vais t'en commander un ou 2 dès que nous aurons le feu vert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y sont supers beaux les colliers de Stella, pauvre elle j'la comprends de ne pas savoir lequel mettre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Y sont supers beaux les colliers de Stella, pauvre elle j'la comprends de ne pas savoir lequel mettre Crampé

Hihi ça me fait penser à moi certains matin razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'en ferais un pas trop large pour Slick avec des tites autos dessus ???? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Oh là là c'est l'enfer!

Ma première commande de quincaillerie, je l'ai passée toute à la même place (j'étais contente, c'étais le premier distributeur que je trouvais) mais là j'en ai trouvé d'autres (qui sont tous aux US), Mais là je dois TOUT re-magasiner tellement les prix varient d'un endroit à l'autre sur différents modèles de quincaillerie. la joie confus

Je vais me partir un sondage pour voir la popularité des différentes quincailleries...


Je trouve tes colliers superbes. Quel talent madame!!!
As-tu pensé à regarder sur eBay pour la quincaillerie? Parce que même si tu paies en dollars US, tu économises au moins les taxes et les frais de douanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à mes colliers! Je recois beaucoup de Mp! Câlins

Alors pour informer tout le monde, voici:

- Je n'ai pas encore mes prix de vente puisque je n'ai pas terminé mon magasinage de quincaillerie, je devrais passer mes commandes la semaine prochaine! Alors à ce moment, je serai fixée! :43: (restera plus qu'a attendre la livraison confus )

- Maleureusement, je ne peux pas offrir le service de broderie puisque je n'ai pas l'équipement nécessaire (un jour peut-être Ange ).

- Si vous être intéressée pour avor un (ou des) colliers, merci de me fournir ces informations : Race du chien, diamètre de son cou (en cm ou en po), style du collier (choisi dans les styles de ce message), largeur (je fais 3/4'', 1'', 1.5'' et 2'') peut-être qu'un jour j'irai dans la plus mince, mais pas tout de suite.

- Et puis comme je n'ai aps un grand inventaire de tissus et rubans ($$) j'aimerais si vous pouviez me donner vos préférences, ou même un exemple de ce que vous avez vu ailleurs (j'ai reconnus plusieurs tissus qu'offrent d'autres fabricants chez Wal Mart). Je serai alors en mesure de vous faire des propositions!

- Heu, si je pense à autre chose, je viendrai rajouter ça ici! cool

- Ah oui! aussi, je n'ai pas de cuir pour le moment non plus.

Merci encore à tout le monde!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Ben oui dans le fond... Faut juste que je pense a acheter des clips.

Merci de l'idée Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...