Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Chien, laver les oreilles

Messages recommandés

Pour ceux qui ont au moins deux chiens ici, est-ce qu'ils ce lavent les oreilles ? Ici moi tout le monde ce lave les oreilles mdr Binou lave les oreilles à Andy, Andy lui lave les oreilles, Gypsie lavec les oreilles de Andy, et Andy lui lave les oreilles ! doh

Alors, vous est-ce que vos chiens se font la toilette ??
Je sais que c'est un comportement qui ce voit souvent chez les chats, mais chez les chiens doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ici aucun lavage d'oreilles quoi que les chiens ne sont pas prochent, Watson endure Olive et c'est tout. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Scott lave les oreilles de tout le monde, même les chats (et si on le laisserait faire il nous laverait nos oreilles à nous aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai une "parasite netoyante" nommée Toxic... elle s,assure que tout le monde ont les oreilles bien propres et Vitesse lui rend la pareille quelques fois. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes filles font cela..
on ce leve le matin et c'est la tournée general..

oreille et les yeux Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy le faisais à bébé Nitya - très souvent


mais depuis qu'elle est ado ma poulette, il ne le fait plus ... hasard ou il "paternait" le bébé... no say !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'oreilles ici ! Par contre petit Cookie lâche pas les yeux de Toby genre 10 fois par jour Siffle

Depuis qu'il est ici j'ai pu besoin de nettoyer les yeux du caniche :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque le ferait probablement, il a un complexe avec la propreté de nos oreilles (et de celles qu'il ne connaît pas). On a beau lui dire qu'elles sont propres, il aime mieux voir par lui-même.

Une lichette et tout est propre, le derrière aussi. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici aussi:10: , le chat liche les oreilles du chien et le chien liche les oreilles du chat !!

Mais le chien liche les oreilles des parents aussi:28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le petit lave les oreilles de la grande, mais pas le contraire, c'est sur que les oreilles tombante du beagle son plus dur a atteindre que les grande oreille droite du B.A. mais mausidt que c'est le fun, si y pourrait apprendre a se brosse... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya lave sans arret les yeux et les babines de Capi! J'avais mis des photos dernierement dans la section de photos.

Et Pumpkin lave parfois les oreilles de Maya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Oui ! Ici Bambi lave les oreilles de la chatte...

C'est trop mignon cette photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Oui pis une chance que Bambi a compris qu'il fallait faire ça pour se faire accepter du chat.

Bonnie le faisait aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi par ici les c'est seulement mon chihuahua qui lavent ceux de mes 2 autres chiens....et quand il s'y met il en n'a pour longtemps...!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Moi ici les trois se lave les oreilles et Boo essaye même de laver les miennes razz

Il faudrait bien que tu me présente ta jolie et magnafique BOO!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...