Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

Une femme nourrit son chien au sein

Messages recommandés

C'est peut être moi qui est un peu trop constipé, cette nouvelle a fait le tour du monde, je sais pas si c'est vrai ou une autre légende urbaine.

Une femme de 27 ans qui a soigné son chien malade en le nourrissant au sein doh

Moi ça me met ben malhalaise, j'aime beaucoup mes chiens, mais pas à ce point gêné . Au moins, elle aurait pu tirer son lait et le faire boire à la bouteille, pas au sein franchement

voici l'article:
http://www.zigonet.com/poitrine/une-femme-nourrit-son-chien-au-sein_art3579.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou Tiré du lait et le donné ,bof peut-être...Mais donner le sein au chien bin non! Y a bin d'autres moyens me semble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
fou Tiré du lait et le donné ,bof peut-être...Mais donner le sein au chien bin non! Y a bin d'autres moyens me semble..


Ouin peu etre mais c est quand meme extreme la . En t ka ca prend toutes sortes de monde pour faire un monde comme ont dit hein

Surtout que un chien commence a lapper assez jeune , genre 3 semaines alors le fait de le laisser ce nourrir au seins est plutot bizarre .. j'me retiens meme de dire réelement ce que je pense Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré allaiter mes enfants, mais allaiter mon chien? Non merci... même si j'adore mes chiens. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une pratique qui se fait dans certaines tribus africaines qui font l'élevage de lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est une pratique qui se fait dans certaines tribus africaines qui font l'élevage de lévriers.


intéressant ! je ne savais pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'élevage de lévrier c'est pas pour moi mdr

(en fait,l'élevage tout cour c'est pas pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`avais vu un reportage sur une femme dont le mari travaillait dans un zoo. Une maman tigre avait rejeté son bébé et celui-çi refusait la bouteille...Donc la femme qui nourrissait déjà son fils au sein à accepté de nourrir aussi le bébé tigre!!! On voyait le bébé sur un sein et le petit tigre sur l`autre...C`était bizzarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isshh..... me souvient la première fois que j'ai allaité ma fille, assez bizarre comme sensation et émotion, imagine un chien.... non merci Siffle

ça comme pas d'allure Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh...c'est pas à ça que je pense quand je dis à mon chien : viens ici voir mommy doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les avez les histoires weird aujourd'hui dohmdr

Je serais pas capable de faire ça. Je me dis tant mieux pour le chien et pour la dame si elle a été capable de faire ça. Mais c'est pas moi qui le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ishhh j'ai de la misère a m'imaginer ca! Le coeur me lève même!!! J'aime aussi bien savoir que c'est pas au Canada ou plutôt au québec que c'est arrivé! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, soutirer son lait pour son chien, faut y penser..

Mais nourrir son animal au sein, j'y vois plus de la perversion, mais c'est mon avis..voire à la limite de la zoophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai allaité mes deux garcons, mais jamais l'idée me viendrait d'allaiter mon chien ou mes chats.
Jamais je ne m'abaisserai au règne animal, il n'est pas mon égal.

Je subviendrai à ses besoins, de facon diférente.

Jessie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement bizarre!! confus





Mais, mettons que vous êtes seule dans le désert avec votre chien. Vous êtes sans eau, sans nourriture, sans cellulaire, sans internet bref, vraiment seule. Vous savez que vous en avez pour 6 mois à marcher et il n'y a aucune bestiole nous plus que vous pourriez manger. Par magie, vous avez une montée de lait confus, est-ce que vous allaiteriez votre chien?

CrampéCrampé Trop d'imagination LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé


non moi sérieux, ca ne me choque pas DU TOUT pour d'autres cultures... mais si ici - dans notre culture et nos valeurs de références - ouf franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sa nous prendrais une ou deux bénévole comme ca pour les chiots 2009 de la pattes CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
bien sa nous prendrais une ou deux bénévole comme ca pour les chiots 2009 de la pattes CrampéCrampé


Bonne idée pour les chiennes qui rejettent leur chiot mdr

On va arrêter ça, les mamans humaines qui viennent d'accoucher vont fuire le forum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ouain, au pire, le tirer et ensuite le mettre dans un bol... mais y me semble que le lait humain est fait pour les humains et le lait des chiens est fait pour les chiens non? Ouais, pourtant on boit bien le lait de vache... mais c'est aussi pour ça qu'il y a tant de gens intolérants aussi...

Mais j'imagine que si c'est vai que le pitou en est guéri, c'est que c'était bon pour lui confus

Mais.... AYOYE :9: QUE ÇA DOIT FAIRE MAL UNE "TITE" MORSURE DE TI CHIEN CHIEN SUR LE SEIN!!! Moi, mon fils a eu ses premières dents à 5 mois et..... oui ça fait mal des tites dents!!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des formules de lait maternisé pour chien, à la limite elle aurait pu donner su lait maternisé pour bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
bien sa nous prendrais une ou deux bénévole comme ca pour les chiots 2009 de la pattes CrampéCrampé


Ouin ca aiderais bien Gaho avec ses grosses filles...
Bon qui ce porte volontaire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe au risque de passer pour une bizzaroide! moi je trouve ca quand meme un beau geste de la dame pour sauver son chien! Yes

mais je crois que si javais a faire ca je tirerais mon lait par exemple! des dents de chien ca doit faire mal sur un mamelon lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... moi je suis pour le vivre et laisser vivre.

Mais je doute fortement que je puisse en arriver là. Faudrait être pognée en titi. Autres moeurs...autres coutumes I guess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu tellement traumatisée que j'ai rêvé que j'allaitais toute la nuit Crampé


J'vas ben finir par faire une montée de lait CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...