SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nouvelles photos des chiots a 6 jours Groupe Aiel c'est a moi cette mamelle C'est bon le lait de maman hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi j en reviens pas combien les chiots peuvent etre gloutons !! mais tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Trop cutes les bébés ! Ils sont cordés un blond, un noir, un blond, un noir, un blond, un noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Glouton tu dit Tessa Matanielle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon on est rendu avec des labs cordés trop mignon les ti-loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 caeleagh a écrit:bon on est rendu avec des labs cordés trop mignon les ti-loups Oui mais pas le même cordé que les canichous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Et Nath des nouvelles des bébés de Coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Matanielle a écrit: Ils sont cordés un blond, un noir, un blond, un noir, un blond, un noir... Ben oui LOL j'avais même pas remarqué les ti-noirs Beaux petits chiots entourés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pis les p'tits museaux qui changenrt de couleur. C'est trop mimi ces bébés-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sont tellement mignons!!! Ça me rappelle de super beaux souvenirs de les voirs!!! Je m`ennuie de ça des petits puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Honnn on s'tanne pas d'les regarder ces p'tits glutons, les tis museaux, pi les tites bédaines pleins de bon lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Matanielle a écrit: Ils sont cordés un blond, un noir, un blond, un noir, un blond, un noir... Nenon c'est un blond un noir un blond un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La première photo est tellement drôle...... il s'est bien planté d'aplomb pour têter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Doggy Bear a écrit:La première photo est tellement drôle...... il s'est bien planté d'aplomb pour têter OUi pis elle ne voulais pas se faire tassé Une semaines aujourdhui les petites loutres, c'est fou que la vie nous glisse entre les doigts. prenez le temps de la vivre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop mignons les petits puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tes photos sont super; moi j'adore la derniere!! Ils sont adorables tes tout p'tits!! 1 semaine déja!! Bisous a la belle Maman Buffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Maman Buffy en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh la belle Buffy, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je pense que tu les aime Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Qu'elle est belle Buffy ! C'est vraiment beau de la voir avec ses ti-bébés, elle a l'air toute bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Matanielle a écrit:Qu'elle est belle Buffy ! C'est vraiment beau de la voir avec ses ti-bébés, elle a l'air toute bien. Oui elle est bien avec sa marmaille, une pro pour sa premiére portée je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah! Comme elles sont jolies les petites pestes d'amourrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ils sont vraiment mignons Ils sont tout gras!!!! Trop cute!!! Et maman a l'air si sereine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme ils sont adorables!!! C'est drôle, on dirait que sur toutes les photos, ils tètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non non Ils dorment aussi de tant en tant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Charlotte et Kenza :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi50 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont très beaux les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci mimi50 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C est fou comme ca grossit vite chez toi aussi , moi c est ce coté que je trouve incroyable , je me demande ou les mamans trouve tout ce lait J adore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils ont l air gloutons toi aussi tes chiots hahaha tellement attendrissant ce genre de photo , j irais meme faire une tite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci tessa oui ils sont glouton a 9 jours un mâle pése presque 2 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont telemement beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 De toute beauté Moi j'prendrais le p'tit ruban mauve (blond) avec la p'tite papatte sur la bedaine à sa maman et de fait, je prendrais aussi celui à côté, à droite (noir) le p'tit ruban gris (ou bleu pâle). Ils sont, TOUS, tout simplement adorables. Merci de nous faire partager ces belles photos SyLab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Wow, ça grossit vite ses petites bibites la. Va falloir que j'aille voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 hercule a écrit:Wow, ça grossit vite ses petites bibites la. Va falloir que j'aille voir ça C'est quand tu veux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont tellement mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 EviLQuicK merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 De beaux rejetons Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont tous plus mignon les uns comme les autres:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Frisbee_Scout, Clouso merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ooooh les tite mini zoreilles ! Ils sont tellement cute on voudrait les remplir de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ché pas si je devrais montrer ça à ma soeur et mon beau-frère...ils ont dû euthanasier leur Kelly (lab blonde) mais ils m'ont dit qu'il vont attendre et peut-être héberger un chien Mira! J'pense que je vais les torturer avec tes beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 SylLab, tes chiots sont tout simplements magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Des photos comme ca donne juste le gout d'avoir un autre petit puppy mais il faut que je me ramène a la raison....pas avant que Keno aille 2-3 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Zachyboy hi hi ne te géne pas de leur montré Choupette laisse la raison suis ton coeur 10 jours les ti poux aujourdhui, de belle petite boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Matanielle a écrit:Ooooh les tite mini zoreilles ! Ils sont tellement cute on voudrait les remplir de bisous ! oui pis les ti yeux comence a plissé au soleil, a avoir du mouvement pis y marche dêja oui oui vraiment debout sur leur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'VEUX DES PUPPYS MOI AUSSI!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Annie tu a juste a venir les bécotés et les cajolés en attendant Voici des photos à dix jours Les deux mâles Mâle noir collier bleu Mâle noir collier jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites