Shelby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On a rendez-vous avec les toutous jeudi soir a compter de 19h au Café Canin : Beauté Mia-Ouf C'EST UN RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER !!!!!!! JulieNordic profites-en donc pour venir bruler tes Loupiots la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je devrait etre là. il me reste a piger quel frisés va venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 caeleagh a écrit:je devrait etre là. il me reste a piger quel frisés va venir avec moi ben ..facile Diesel voulais voir Slick Coco est trop belle pour rester a la maison pis ben..... moi je veux voir Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si je file maso,, je vais apporter les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah zut, si c'est celui près du Terminus d'autobus STS c'est près de chez moi XD Dommage que j'aie pas de chiens ^^'' Je serais venue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mika a écrit:Ah zut, si c'est celui près du Terminus d'autobus STS c'est près de chez moi XD Dommage que j'aie pas de chiens ^^'' Je serais venue sinon euh... tu pourrais en voler un peut-être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mika a écrit:Ah zut, si c'est celui près du Terminus d'autobus STS c'est près de chez moi XD Dommage que j'aie pas de chiens ^^'' Je serais venue sinon tu peux venir prendre un café même si tu n'a pas de chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mika a écrit:Ah zut, si c'est celui près du Terminus d'autobus STS c'est près de chez moi XD Dommage que j'aie pas de chiens ^^'' Je serais venue sinon vien faire ton tours pareil.. avec 3 frisée a gerer,,(ou plus tot surveiller les autres chiens ) je t'en prete un amusement garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon je viens d'avoir une petite surprise le gars qui fait la célèbre mascotte de Sago m'a dit qu'il viendrais faire un tour avec ses deux chiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 caeleagh a écrit:Mika a écrit:Ah zut, si c'est celui près du Terminus d'autobus STS c'est près de chez moi XD Dommage que j'aie pas de chiens ^^'' Je serais venue sinon vien faire ton tours pareil.. avec 3 frisée a gerer,,(ou plus tot surveiller les autres chiens ) je t'en prete un amusement garantie AH ben tu parles d'une bonne idée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ahaha Mon amie en a un, si elle veut, je pourrais l'amener ^^ Et s'il accepte les autres chiens aussi. Ah oui ? Alors si je peux pas amener Benji (Le Boston terrier de mon amie) je viendrai quand même ^^ D'accord Je vais venir ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est bien partis on va demander a Line de visser les tables par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Shelby a écrit:c'est bien partis on va demander a Line de visser les tables par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Donc, je m'assure que j'ai rien a étudier pour vendredi et je vous donne la réponse ^^ Faut aussi que je demande à mes parents, si je peux sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais j'ai une question C'est bien au coin de la St-Dominiue ? Près de Place centre-ville ? Pour être sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mika a écrit:Mais j'ai une question C'est bien au coin de la St-Dominiue ? Près de Place centre-ville ? Pour être sûr ^^ oui,oui, c'est la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouki ^^ Alors j'habite près 2 km environs, c'est pas long =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Allez allez ça prends plus de monde que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, j'ai ma réponse ^^ Je peux venir !! Pour le Boston terrier, mon amie va me donner sa réponse demain ^^ Et si la réponse est oui, il va passer l'après midi chez moi Donc ça va peut-être convaincre ma mère d'avoir un pitou =D Donc... Mika sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon trois Caniches un Setter un boston Les deux chiens a Sago les deux yables a Julie j'apelle Stephane voir si Bianca sera là on est rendu a 9 ...lâchez pas gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon, je n'aurai pas le Boston Terrier, mais je vais venir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Stef est un peu grippé mais il va essayer de venir faire un petit tour ......avec Bianca Mika c'est pas grave que tu n'aie pas de chien ...tu aidera Nath a gérer ses anges de caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonne Soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 les caniches on ete excellent a part la bave des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis à court dans le gaz pis dans l'$$$ ces temps-ci. Vivement que l'école finisse pis que j'aille avec vous autres au café pis chez Harmonie! J'espère que vous avez eu une belle soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cathymartel a écrit: J'espère que vous avez eu une belle soirée! on attends que mika post ses photos!!!!! cathy tu es de quel endroit on pourrais faire co-voiturage pour aller chez harmonie ??? je travaille a la baie sur le boulevard de la grande baie nord tu pourrais venir me trouver samedi midi je travaille jusqu'a midi et tu embarque avec nous on va manger une croute chez nous pis on va chez harmonie pis on te reconduis a ta voiture apres .......ca pourrais etre une solution pour toi ????????? Slick partage pas ben ben le siege d'auto mais il laisse une toute petite place quand il y a un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Shelby a écrit:on attends que mika post ses photos!!!!! wais pissssssssssss c'est longggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voilà !! Les photos se trouvent ici ! /nouvelles-photos-f28/photos-du-29-janvier-beaute-mia-ouf-t18595.htm#306869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Shelby a écrit:cathymartel a écrit: J'espère que vous avez eu une belle soirée! on attends que mika post ses photos!!!!! cathy tu es de quel endroit on pourrais faire co-voiturage pour aller chez harmonie ??? je travaille a la baie sur le boulevard de la grande baie nord tu pourrais venir me trouver samedi midi je travaille jusqu'a midi et tu embarque avec nous on va manger une croute chez nous pis on va chez harmonie pis on te reconduis a ta voiture apres .......ca pourrais etre une solution pour toi ????????? Slick partage pas ben ben le siege d'auto mais il laisse une toute petite place quand il y a un ami Ah! Si c'était rien que le gaz! C'est que j'ai même pas les moyens de payer l'entrée Mais j'finit l'école dans 1 mois et demi alors après, ça ira mieux! Mais je retiens ton offre Shelby! (Surtout que je reste à La Baie!) Toujours aussi attentive la belle Bianca! Et que dire d'Artique et d'Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites