Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Quelques photos de moi et Luna, pas très réussite ! Gros baillement: Toute flou ! En noir et blanc Et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 LULU j'aime bcp celle en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vous êtes belles ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 LOUNOUCHOUUUUU Vous etes magnifiqueeeeeeee les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tres belle photos! Ont sent que tu l'aime beaucoup ta belle Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vous faites un beau ptit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Je l'adore ma grosse Lulu poo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très jolies toutes les deux ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j''aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites