Maryka1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Connaissez-vous une garderie de jour sécuritaire pour un chiot de 8 semaines ? Naboo n'est pas encore prête à rester seule et je cherche donc un endroit où la laisser de façon sécuritaire. J'ai très peur pour les expériences négatives... Ou si quelqu'un est disponible pour garder un chiot tout à fait adorable de 8 semaines pour quelques heures mardi (7h-2h), mercredi (8-12) ou vendredi (8-12). Montréal ou Laval (Je pars de Mtl-Est vers le cegep Saint-Laurent et ensuite au cégepe Montmorency). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je sais qu'il y a une garderie pour chien à "Montreal dogs". Je crois que c'est près de la SPCA Montreal. Je n'y suis jamais allé, mais une fille qui a deux épagneuls Breton laissait ses chiens là parfois et semblait bien satisfaite. http://www.montrealdogs.com/french/montrealdogs/garderie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Faudrais que tu demande à Sylvie, celle qui a Théo, je sais qu'elle le laissait souvent à la garderie dans le jour à Montréal mais je ne sais pas où par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je peux te la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi mais je suis loiiinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1088 0 Posté(e) le 14 février 2009 je vient de voir le post il est peut etre trop tard mais je suis la maman des deux plus beau epagneul breton au monde et effectivement il vont a la garderie montreal dogs...c super... sil a 8 semaine il devrait le prendre et le mettre avec les petits chien mais c important quil ait ses vacin du moins les premiers... voici le no 514-858-7297 et il on un site internet aussi qui explique bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites