Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

Tapis roulant

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, j'ai une petite question pour vous. Donc en résumé avec les température autour de - 40 de janvier, je me demandais si un tapis roulant pourrait les aiders a dépenser leurs énergie les jours ou marcher 1 hr devient pénible Snif Donc est-ce que certain d'entre vous on deja essayer ca pour complémenter l'entrainement de vos chiens et ce que vous en pensez? (même si vous ne l'avez pas essayer)

Merci a tous :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Bonjour tous le monde, j'ai une petite question pour vous. Donc en résumé avec les température autour de - 40 de janvier, je me demandais si un tapis roulant pourrait les aiders a dépenser leurs énergie les jours ou marcher 1 hr devient pénible Snif Donc est-ce que certain d'entre vous on deja essayer ca pour complémenter l'entrainement de vos chiens et ce que vous en pensez? (même si vous ne l'avez pas essayer)

Merci a tous :985:


Personnellement, je n'ai pas de tapis roulant mais si j'en avais un, je l''utiliserais certainement. J'ai des amies qui l'utilisent avec leur chien régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle, j'en ai acheté un ce soir !!! quand le vendeur m'a demandé c'est pour qui...j'ai dit moi, mon mari et le chien, il m'a regardé d'un drôle d'air Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon border collie et mon labrador ont fait du tapis roulant et vraiment ça aide à dépenser l'énergie et j'ai réglé un problème avec mon border collie! le fait qu'il voit les chats passer devant le tapis roulant et ne pas pouvoir les poursuivre l'ont aidé à controler ses courses folles après les chats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé avec Bedo. Yes

Il en redemandait encore. bravo
C'est sure que c'était pour les gâteries razz , mais il embarquait sur le tapis sans que je lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le chien n'y a pas accès (sous-sol) mais on l'utilise avec la chatte qui a un léger surplus de poids et malgré le fait qu'elle déteste se faire placer dessus, elle marche avec une certaine joie un coup le beat pris razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a spécifiquement concu aussi pour les animaux.

http://www.jogadog.com/

Pas donner mais bon...pour les trippeux ca fait une autre bébelle.

Pour le format petit moyen ca revient à $1500. Tout un bargain! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux un tapis roulant :985:

Mais tant qu'a en acheter un, je préf`re en avoir un que je peux utiliser moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi tant qu'en avoir un j'opterai pour un que je peut utiliser, Canadian tire en annonce un a 399$ c'est juste de savoir si il est assez lon pour que ma BA peuvent l'utiser securitairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux en avoir un aussi mais je vais attendre d'en trouver un usagé et pas cher.

Il parait que janvier est la période ou il se vend le plus d'appareils d'entrainemente ( retour des fêtes, prise de poids, vacances dans le sud, résolutions du jour de l'an etc)

Em mars, motivation à la baisse, manque de temps, activités extérieures pis le maudit tapis qu'on doit encore payerr 36 mois tordu

Faque... j'attend mars sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Maya fait du tapis et elle aime ça surtout si je marche a coté d'elle clin d'oeil par terre sinon il n'y a pas assez de place.Il a fallu l'habitué mais un coup fait bingo. Par contre elle ne se passerait pas de quelque minute de jeux a l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec mon B-A de 4 ans... Honnêtement y trippait pas pentoute au début, ça lui prend beaucoup de concentration mais il a compris vite comment ça marchait. Sérieux en avoir un, je l'utiliserais quand il fait trop froid comme c temps ci. Mais moi Sherkann est un peu limite pour la longueur du tapis, a la fin du pas les orteils étaient dans le vide un peu doh Mais il s'en ait habituer rapidement et a ajuster le pas. Mais je ne l'aurais pas laisser dessus sans surveillance par exemple. Alors 100% d'accord avec le tapis pour chien mais avec surveillance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous des trucs, pour ceux qui l'ont fait ? Y avez vous été avec des gateries, combien de temps pour les premieres fois ?
J'ai fait mon premier essai avec les trois chiens tantot, Boo est vraiment la meilleur bravo César a été beaucoup moins pire que je croyais, c'est plutot Kira qui a eu le plus de difficulté. Et la je suis rester évidemment a coté en tenant la laisse, mais est-ce que vous avez finit par être capable de les laisser sans laisse (avec surveillance quand meme) ? Excuser moi si j'ai beaucoup de question, mais je ne connais personne qui en a fait avec son chien alors gêné

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère utilise le sien avec son boxer, j'ai tellement rit quand il m'a compter ce que son chien fait

Son chien n'a pas droit de descendre au sous sol, sauf pour faire du tapis, alors pour les journées où ils ne peuvent sortir avec le chien ils vont au sous sol faire du tapis.

Le hic c'est que son chien chaque fois qu'il commence à faire du tapis, même s'il est aller dehors avant, fait toujours sont #2 dessus, mais elle le fait en courant. Fait son #2 et deviner ce qui arrive avec, pafff dans le mur au bout du tapis, bien étamper hahaha

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Mon frère utilise le sien avec son boxer, j'ai tellement rit quand il m'a compter ce que son chien fait

Son chien n'a pas droit de descendre au sous sol, sauf pour faire du tapis, alors pour les journées où ils ne peuvent sortir avec le chien ils vont au sous sol faire du tapis.

Le hic c'est que son chien chaque fois qu'il commence à faire du tapis, même s'il est aller dehors avant, fait toujours sont #2 dessus, mais elle le fait en courant. Fait son #2 et deviner ce qui arrive avec, pafff dans le mur au bout du tapis, bien étamper hahaha

Crampé


ROFL mon dieu que ca doit etre drole a voir .. Faire un #2 en marchant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Mon frère utilise le sien avec son boxer, j'ai tellement rit quand il m'a compter ce que son chien fait

Son chien n'a pas droit de descendre au sous sol, sauf pour faire du tapis, alors pour les journées où ils ne peuvent sortir avec le chien ils vont au sous sol faire du tapis.

Le hic c'est que son chien chaque fois qu'il commence à faire du tapis, même s'il est aller dehors avant, fait toujours sont #2 dessus, mais elle le fait en courant. Fait son #2 et deviner ce qui arrive avec, pafff dans le mur au bout du tapis, bien étamper hahaha



Mon berger belge, dès qu'il court, ça stimule son intestin alors ça pourrait bien lui arriver si je ne m'assurait pas que les conduits sont vides avant de le mettre sur le tapis roulant. Lors d'une journée de compétition d'agilité, il fait au moins 4-5 selles facilement sinon il me fait cela dans le ring. On dirait que le fait de courir stimule tous ses conduits !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas des trucs pour moi ??? J'aimerais savoir combien de temps je leur fais faire, pour l'instant j'y vais graduellement.
Maudit que j'aimerais ca avoir un tapis plus large, je pourrais en aire en même temps qu'eux au lieu de m'assoir a coté sans rien faire. J'en ai fait un peu avec Boo vu qu'elle est plus petite ça me laisse de la place pour embarquer, mais avec Kira et césar ont peu oublier ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiracesar quel grandeur a ton tapis,moi le mien a 18 pouces /49pouces et maintenant nous marchons 2 sur le tapis c'est une habitude. Lorsque je commence ma séance de tapis je fais embarqué maya (Braque allemand 63lb) avec sa laisse que je ne fait que placer sur le bord sans vraiment la tenir, j'embarque avec elle et elle attend que le tapis bouge en le regardant fixement sourire et c'est partis pour environ 20 minutes je joue avec la vitesse selon son confort et je fais monté le tapis pour la difficulté avec des encouragements elle suit bien je ne crois pas que je pourrais la laisser seul car maya est un chien qui aime faire des chose avec nous mais pas seul. Lorsque j'ai fini je lui demande un assis et je la félicite fortement.
Aux début lorsqu'elle n'était pas sur du tapis je me plaçait par dessus elle les 2 pieds sur les bord solide du tapis et je lui soutenais le corps jusqu'à ce qu'elle ai pris la twist. Ensuite je l'ai félicité fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tgy,. xvgyuiojierb

désoler, mon chat vie nde passé sur el clavier...

Sinon moi j'aimerais en avoir un, mais on n'a pas la place dans la maison. Masi se serais cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais... Le chien n'abime le tapis avec ses griffes?

J'ai un tapis roulant bein bein cher chez moi, et j'imagine le drame si j'essayais le tapis avec un de mes chiens et faisait pleins de marques dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens non, parce que c'est comme marchez n'importe ou sur un plancher ou dans la rue, il ne graffigne pas mes planchers et non plus le tapis roulant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin je me suis déniaiser :) tapis acheter se matin Yes j'y vais par tranche de 5 minutes pour l'instant pour l'habituer on est rendu a 20min. Je peut pas dire qu'elle trippe pour l'instant mais elle embarque seul et marche bien Content Mon chum qui arrêtait pas de me dire chaque fois que j'en parlais que je reussirai jamais a la faire marcher la dessus sourire o pour mon chum 1 pour mon chien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...