BambiCC 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour un temps limité... Petit guide du nouvel adoptant... http://www.dogstardaily.com/training/after-you-get-your-puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci. Je l'ai télécharger et l'imprimerai plus tard. Une autre affaire à lire l'été sur mon deck. Je vais le faire suivre à mes chums anglophones. Ils vont apprécier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jai lu Ian Dunbar au sujet des chiots ! pas d'accord avec tout, mais globalement bien bien bien intéressant, je vous le recommande ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Soleil: Je vais le lire + tard,on pourrait faire une discution par la suite avec ceux et celles qu'ils l'auront lu... Tsé même la Bible chui pas d'accord avec tout... Je crois pas que ce soit juste la faute d'Eve si on est dans m&?%$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 un book club ! moi je pense que cest la faute à Eve, cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bin là si elle avait arrêtée de se promener tout nue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Bambi...Je vais le lire en attendant mon puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites