coccinelle08 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour Une amie aimerai un petit chien (chihuahua ou Yorkshire), elle le veut enregistré "je lui casse les oreilles avec cela ...." mais elle est au Saguenay et elle cherche autour du Lac. Connaissez vous des éleveurs d'étique dans ce coin la. J'ai fait des recherches sur google mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 qu'elle vienne nous rencontrer au salon canin au hollyday inn jonquiere le 21-22 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci du tuyau je lui fais le message.... :43: eille qu'elle revienne pas de la avec l'idée d'un caniche mini la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 coccinelle a écrit:merci du tuyau je lui fais le message.... :43: eille qu'elle revienne pas de la avec l'idée d'un caniche mini la la c'est des choses qui peuvent arrivée il va y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 aucun éleveur éthique de chihuahua au Québec à ma connaissance, alors dans le coin du lac.. ça sera difficile pour ton amie de trouver un éleveur éthique et de ne pas se déplacer du tout.pour les yorks aussi ce n'est pa facile, beaucoup plus d'éleveux que d'éleveurs éthiques.l'enregistrement c'est bien, c'est un début, mais ça ne garantie rien du tout (mais déjà bravo de lui avoir fait accepter l'idée de l'enregistrement )...pour ces races surtout, s'attarder aux tests de santé et à la sélection des reproducteurs serait un must. tu peux lui donner une liste de questions à poser dans le genre de celle que tu trouveras ici: http://www.upra.ca/docum.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Karoube, il y a pas juste des eleveur du lac qui vont etre la le seul qui a du chi au saguenay ne SERA JAMAIS invité a notre salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 teins, parce que je ressent le besoin de clarifier la situation, comme si je serais pas c'est quoi une usine a chiot la mission du club..... notre site http://www.clubcanindufjord.com/mission.htm et notre but premier cette année ces justement parler et consientiserles gens au usine a chiot. on fait un petit salon avec consience des personne que l'on invite pour un futur eleveur de chi.... on a une excellente elleveur qui va problablement en avoir a sa possession, elle vien d'acheter sa premiere femelle......... fait que du chi ethique dans la region c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 caelagh, je ne doute pas une seconde de votre salon et je ne comprends pas trop pourquoi tu réponds comme ça. Mon message n'avait aucun lien avec les tiens que je n'avais pas lu avant de répondre dailleurs. Je répondais à Coccinelle, pas à toi. Je suis certaine que l'amie de coccinelle sera entre bonnes mains avec vous! Il n'y a pas d'éleveurs éthiques de chi au Québec, alors si elle ne veut pas se déplacer en plus, je trouvais difficile de trouver uniquement près de chez elle en plus, rien de plus, sans lien avec votre salon ou les éleveurs du lac. et je serais plus qu'heureuse de savoir qu'il y aurait enfin un éleveur éthique de chihuahua au Québec! n'oublis pas de nous en donner des nouvelles...ou de l'inviter ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour ta reponse Karoube,, quand sa fait plusieur semaine que tu travaille comme une folle avec un super equipe pour avoir un salon qui a du bon sens...(en plus de travailler 40 hrs semaine et s'ocuper des frisées) je suis un peu soupe au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas de trouble l'important c'est de sa comprendre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Au SNAC il n'y avait qu'un éleveur de Yorkshire et tout le monde me demandait si j'étais éleveur, je leur disait non, alors on me demandait de quel endroit N'Stein venait et je répondais "d'un endroit non recommandable". Ça mettait fin à la discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Doggy Bear a écrit:Au SNAC il n'y avait qu'un éleveur de Yorkshire et tout le monde me demandait si j'étais éleveur, je leur disait non, alors on me demandait de quel endroit N'Stein venait et je répondais "d'un endroit non recommandable". Ça mettait fin à la discussion. ahhh Doggy, domage j'allais justement te demander il vient de ou ton titou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Karoube a écrit: l'enregistrement c'est bien, c'est un début, mais ça ne garantie rien du tout (mais déjà bravo de lui avoir fait accepter l'idée de l'enregistrement Je suis d'accord avec toi, c'est un petit pas. Mais elle est allée en voir à l'animalerie alors c'est le meilleur argument que j'ai trouvée pour qu'elle attende au moins de trouver un éleveur qui évite la cosanguinité (papier) les tests des maladies hériditaires et voir les parents pour être certaine que le pêre de son Yorki n'est pas un terre-neuve de 180lbs J'espere qu'elle ira au salon canin et fera le plein d'information. Mais je ne me fais pas d'illusion comme pour le bouvier de l'amie de Soleil, je me doute bien que ma copine n'est pas prête à faire 10heures de route pour une entrevue chez un éleveur + 10heures pour aller chercher son chiot. Déjà qu'on me trouve craque pot de faire autant de route pour acheter la bouffe de mon chien à Québec (ORIJEN)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 caeleagh a écrit: pour un futur eleveur de chi.... on a une excellente elleveur qui va problablement en avoir a sa possession, elle vien d'acheter sa premiere femelle......... fait que du chi ethique dans la region c'est pour bientot YESS je lui fait le message !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 coccinelle a écrit: Mais je ne me fais pas d'illusion comme pour le bouvier de l'amie de Soleil, je me doute bien que ma copine n'est pas prête à faire ... Je te souhaites un meilleur succès que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites