Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Technique de soulevement

Messages recommandés

Avez-vous les épisodes de maitre chez soi où mathieu pour courriger un comportement de chien, il souleve le chien dans les aire a l'aide d'un harnais?

J'aimerai comprends la logique derriere ca....


Je la comprends pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas vu, mais je suis bien curieuse de savoir quel comportement il corrige avec le soulèvement.

En tout cas ça ne devait pas être sur des gros chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'episode du carlin agressif

du moment quil se battait avec l'autre carlin, il le levait dans les aires et entendais qui se calme

un shetland hyper-active anxieuse, du moment que le chien s'approche de la piscine, solution soulever le chien et le reculer( manoeuvre effectuer avec le chien dans les aires)

en tout cas, ca prendre un méchante perds de bras et pas de gros chien!

http://www.canalvie.com/emission/maitre-chez-soi/episode/105313106/
http://www.canalvie.com/emission/maitre-chez-soi/episode/105313094/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vue le Shetland! J'ai trouvé ca currieux.. Mais dans le font le principe c'est d'empêcher le chien de faire ce qu'on ne veux pas qu'il fasse, avant qu'il le fasse..
(bazare de phrase ca hein!)
Et, vue que tu l'a empêcher de faire un mauvais comportement, ya pas de punition, que du positif...
J'ai trouver ca logique après réflexion. L'idée est de détourner l'attention du mauvais comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
un espèce de time-out?

Ben pas vraiment, dans le font, il le prend et le met à un autre endroit (ca dure 3 seconde..)
Le Shetland sautait dans la piscine, ben il le soulevais en plein vol pour le mettre ailleur. Et le geste de soulèvement, ca lui changeais les idées en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi vu celle avec le Shetland et moi je n'ai pas trop vu le positif la dedans. J'appellerais pas sa du renforcement positif.

Au lieu d'empêcher le chien de sauter dans la piscine en lui mettant une longe, il lui avait mis un genre de harnais qui lui permettait de soulever l'animal et de le déplacer.

Il a fini par faire du R+ une fois que le chien ne sautait plus dans la piscine. J'ai trouvé sa bizarre comme outils, un longe aurait été tout autan efficace.

Car messemble que le chien il arrête de faire le comportement parce qu'il a peur qu'on le soulève et qu'on le déplace. Le gars le disait sa saisie le chien et sa détourne son attention du mauvais comportement.

En tout cas j'ai trouvé sa spéciale, alors que la solution aurait pu être beaucoup plus simple il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouver que c'était négatif. Je trouve pas que le chien avait l'air d'avoir peur. S'il y a dequoi il a passé du hyper énervé au questionnement en quelque seconde..
Mais c'est vrai qu'avec une longe ca aurait bien marché aussi. L'art de ce compliquer la vie hein! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
tu fais quoi avec un danois doh


je sais pas

mais je me souviens de l'épisode avec les carlins, cest le genre de commentaire que le propriétaire avait fait Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
J'ai pas trouver que c'était négatif. Je trouve pas que le chien avait l'air d'avoir peur.


Je connais des chiens qui n'ont pas peur quand ils reçoivent un coup de choke...et pourtant ce n'est pas positif pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
tu fais quoi avec un danois doh


Tu t'entraines au lever de poids lourds, au-dessus de ta tête, comme aux olympiques razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...