Active-Dog 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alors voila je vous présente crunchy mon suisse quand on la nourissait c'étais un bébé et maintenant ses une maman oui oui elle est venu cette été avec sa p'iite famille 2 bébé :) et elle est resté chez moi dans la p'tite cabane que je lui est fait :P vous allez voir sur les photo :) comment vous le trouvez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop cute! Jai hate d'etre plus a la campagne pour avoir des ti visiteur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lalune a écrit:trop cute! Jai hate d'etre plus a la campagne pour avoir des ti visiteur comme ca j'habite en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est vraiment trop cute!!! Quand j`étais plus jeune, je nourrissais un écureuil...La première fois que je lui ai donné une peanut, il à attrapé le bout d`un de mes doigts et essayait de partir avec!!! J`ai eu peur qu`il me morde mais il à finalement laché mon doigts pour prendre la peanut dans le fond de ma main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toute cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites