Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

queue boeuf, diarrhée , ça jicle-RÉGLÉ

Messages recommandés

Marley mange des cotes de boeuf depuis près d'un an sans problème.
Depuis octobre, c'est l'orignal (gratos) encore la aucun problème,
mais la le congelo est vide, donc retour au boeuf.$$$ snif2

j'ai trouvée des queues de boeuf 15 lbs (quantité minimum pour commander)
J'ai enlevée l'excès de gras et lui ai donnée, le pauvre à la diarrhée , ça jicle
tellement que ça sort en jet de brume.... doh

J'en ai encore environ 14 lbs, est ce que je réessaie ou abandonne.

Est-ce simplement trop gras et je dois réduire la quantité. ( quantité equivalente avec orignal mais moins gras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ratio viande os est le même, sauf qu'il y a beaucoup plus de gras que des cotes, aussi je mentionne qu'il a mangé l’os au complet. :43:
Pour le gras, j'ai enlevée le plus possible, mais je crois vraiment que c'est la le problème, il y en a encore trop.
J’ai peur de réessayer pour un test sur mon pauvre toutou, il me regardait avec des yeux de chien battus, le derrière dans les airs en arrosant le banc de neige… SnifBlup

Donc question: si je divise la quantité 1/2 queue matin est 1/2 queue le soir est ce que ça va mieux passer ?

Sinon ben, je vais les manger moi même, dans le croc pot ça dois venir tendre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais nous montrer une photo de la fameuse queue en question ?

sûrement que si y'a beaucoup de gras, ça se peut bien que ce soit la raison de la diarhhée...

mais si c'est vraiment très gras, ben... tant qu'à séparer, je ne donnerais pas 2 fois la même chose dans la même journée... j'espacerais un peu plus, le temps de se replacer un ti peu... qu,est-ce que t'en pense ? ça fait du sens mon affaire ?

sérieusement... j'veux voir la queue de boeuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme Marie-Claude...Pourqu`oi ne pas donner une demi queue le matin et autre chose le soir? Ça passerais probablement mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
tu pourrais nous montrer une photo de la fameuse queue en question ?
sérieusement... j'veux voir la queue de boeuf !!!


Je te prends une photo ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est la première fois depuis un petit bout qu'il mange quelque chose de différent?

Est-ce que ça se peut que la quantité était trop grande?

Mes chiens réagissent très bien aux queues de boeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réessayée, je vais attendre cette fin de semaine pour être avec lui 100% au cas ou. Siffle Je vais lui donner 1/2 et voir si ça passe mieux.

Désolée pour les photos Marie-Claude, je t'en promet pendant qu'il mange la queue... Ange

PS: Dans le croc pot, 6 heures à minimum, c'est vraiment bon les queue de boeuf SiffleYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrive des fois à mes chiens quand ça fait longtemps qu'ils n'ont pas manger d'un aliment. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marley à mangé une queue de bœuf complet (2.2 lbs) hier et son c@c@ est très beau ce matin... SiffleYes

Malheureusement, je ne saurais jamais qu'est ce qui a causé sa diarrhée car toute la semaine, je lui ai donné des cotes de bœuf avec gras pour qu'il se réhabitue au bœuf et hier au soir je ne lui ai pas donné d'Orijen pour être certaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe comment sont les queues de boeufs, Smile ne les assimile pas. Coupée ou entière, soit il les vomit sans arrêt, soit il a la diarhée et des morceaux en resortent... Ça lui a occasionné de légers saignements (de l'anus, ou des intestins, aucune idée!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...