Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Déja un an ma petite fille. Enfin dans deux semaines. Le 12 Février 2008 Andy est née ! Merci ma petite fille, pour toute la joie que tu m'apporte tout les jours, je suis vraiment contente d'être tombé sur toi. Tu es mon soleil de tout les jours, je t'aime ptite fille de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Andy est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super vidéo ! et Bonne fete a la petite Andy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Karine, jlui dirrait bonne fête de ta pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonne fête Andy! Félicitation tu as une belle tite pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci ^^ Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites