Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vacances à Québec pour le temps des fêtes Voici comment on fête le jour de l'an chez nous... Sentiers de la Presqu'île Je vous mets au défi... combien de chiens sur cette photo ? Et sur celle-ci ? C'est bien la preuve qu'il y assez de places pour tout le monde sur le divan, non ? Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est vraiment cute et chaleureux tous ces chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sont tellements cutes ces ptits chiens là Combien de chiens? 8 chiens :43: disons que je les connais Oh la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbes les photos!! La dernière de Naboo est vraiment magnifique!! J'ai vraiment hâte de la voir en vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Trop mignons les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sophie a écrit: J'ai vraiment hâte de la voir en vraie! Moi je l'ai vue et je l'ai pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Frisbee_Scout a écrit:Sophie a écrit: J'ai vraiment hâte de la voir en vraie! Moi je l'ai vue et je l'ai pris!!! Ah ben là! Je PROTESTE!!!! J'suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Très belle gang ! :-) D'où elle vient la petite Naboo ? De Claude ? Tu l'as acheté pour la reproduction/show ou comme chiot de compagnie ? Elle est vraiment mignonne ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J-F a écrit:Très belle gang ! :-) D'où elle vient la petite Naboo ? De Claude ? Tu l'as acheté pour la reproduction/show ou comme chiot de compagnie ? Elle est vraiment mignonne ! :-) Oui, Naboo vient de chez Claude, comme Astro. Je l'ai acheté pour la reproduction/show. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Super ! Tu veux faire de la conformation avec elle ou de l'agilité ? Je vais avoir 3 femelles et un mâle à sortir cette année (2 femelles en open, et les deux autres en puppy). Je suis content de voir qu'il n'y aura possiblement pas uniquement nous, Claude et Sylvie sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le chiot est teeelllleeeemmmeeeennnttttt mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 HAAAAAAAAAA quelle belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J-F a écrit:Super ! Tu veux faire de la conformation avec elle ou de l'agilité ? Je vais avoir 3 femelles et un mâle à sortir cette année (2 femelles en open, et les deux autres en puppy). Je suis content de voir qu'il n'y aura possiblement pas uniquement nous, Claude et Sylvie sur le circuit. Elle fera de la conformation. J'aimerais bien lui faire faire son championnat. Nous nous croiserons donc en conformation cet été. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tessa a écrit:HAAAAAAAAAA quelle belle gang Je répète, quelle belle gang!!! J'aime beaucoup les pyjamas colorés. Et la petite dernière est vraiment trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites