muneca 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et oui j'ai coulé famille d'accueil 101 .Rien à faire on ne peut laisser partir la belle Dixie. Nous avons réfléchi et nous ne sommes pas du bon matériel de famille d'accueil. On s'attache très vite et très fort. Mon fils ,mon mari et moi sommes tombés amoureux de Dixie qui est une boule d'amour sur 4 pattes. Mon ado elle ,est bien trop centrée sur elle-même pour tomber en amour avec autre chose que son image dans le miroir ,alors elle n'a pas manifesté de préférence. Par contre elle s'en occupe comme tout le monde :43: . Nos chiens aussi aiment Dixie et Dixie semble bien chez nous . Comme elle est officiellement un membre de notre famille elle commence à manger cru demain! Comme j'aurais aimé être une bonne famille d'accueil....peut être plus tard quand j'aurai grandi émotionnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ya des affaires pire que d'autres à couler Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est super de couler un tel cours! Félicitations! Quand tu auras grandi émotionnellement ? Ça arrive ça ??? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 félicitation!!! J'ai hate de la voir a la boutique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super!!!! Je te comprend d'avoir coulé et je suis bien contente pour vous et Dixie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super bonne nouvelle ça!!! Je suis heureuse pour la gentille Dixie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dixie est bien chanceuse que vous ayiez choisi de lui donner sa chance, malgré ses pattes fragiles. Je sais qu'à partir de maintenant, elle sera mieux qu'elle l'a été depuis longtemps. Je demeure disponible pour répondre à vos questions et inquiétudes. Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oh Muneca Je m'en doutais un peu d'après tes écrits sur la belle Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites