Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Wicked et Vitesse au frisbee

Messages recommandés

Un petit montage de 2 compétitions de distance que j'ai fait avec Wicked, et la toute première compétition de distance de Vitesse! Content

Summer 2008 Disc Trials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ces du jump ça madame sourire

Il y as t'il plus de risque de blessure pour Vitesse vu ces petites pattes plus fragiles?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Wow ces du jump ça madame sourire

Il y as t'il plus de risque de blessure pour Vitesse vu ces petites pattes plus fragiles?
LuClo et Sierra


C'est une perception erronnée que les gens ont... tout le monde pense que les whippets sont plus fragile à cause qu'ils sont minces. Viens marcher dans le bois avec ma gang et tu vas t'apercevoir que Vitesse est tout le contraire de fragile et délicate! mdr Elle est aussi toffe que Wicked! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis...es-ce que tu lui a changé les pattes arrière pour deux ressorts ??? Siffle
non mais Vitesse saute don bien haut ...elle est super
tant qu'a Wicked a l'air d'avoir tout une vitesse de croisière au frisbee
félicitation beau video bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitesse, c'est une sauterelle, c'est vraiment impressionant de la voir sauter sans avoir l'air de fournir aucun effort Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Vitesse, c'est une sauterelle, c'est vraiment impressionant de la voir sauter sans avoir l'air de fournir aucun effort Yes


C'est bien vrai! Sans aucun élan, Vitesse peut sauter très haut! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
luclo a écrit:
Wow ces du jump ça madame sourire

Il y as t'il plus de risque de blessure pour Vitesse vu ces petites pattes plus fragiles?
LuClo et Sierra


C'est une perception erronnée que les gens ont... tout le monde pense que les whippets sont plus fragile à cause qu'ils sont minces. Viens marcher dans le bois avec ma gang et tu vas t'apercevoir que Vitesse est tout le contraire de fragile et délicate! mdr Elle est aussi toffe que Wicked! :43:


Par contre, je vois très souvent des whippets aux pattes cassées à mon travail et des fois, ils ont juste tombés du sofa, ou un truc du genre, comme les chihuahuas. Ils ont vraiment pas une fragilité à ce niveau là? Je suppose que la qualité de l'élevage doit jouer un rôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
MozNiki a écrit:
luclo a écrit:
Wow ces du jump ça madame sourire

Il y as t'il plus de risque de blessure pour Vitesse vu ces petites pattes plus fragiles?
LuClo et Sierra


C'est une perception erronnée que les gens ont... tout le monde pense que les whippets sont plus fragile à cause qu'ils sont minces. Viens marcher dans le bois avec ma gang et tu vas t'apercevoir que Vitesse est tout le contraire de fragile et délicate! mdr Elle est aussi toffe que Wicked! :43:


Par contre, je vois très souvent des whippets aux pattes cassées à mon travail et des fois, ils ont juste tombés du sofa, ou un truc du genre, comme les chihuahuas. Ils ont vraiment pas une fragilité à ce niveau là? Je suppose que la qualité de l'élevage doit jouer un rôle...


Je côtoie quasiment des whippets issue de lignée de course... ils sont plus de substance que les lignée de confo. Donc, je ne sais pas si ça fait une différence. Oui, Vitesse a la peau pas mal plus fragile que mes autres chiens, mais c'est à peu prêt tout. Le seul chien que j'ai entendu qui s'est cass. la patte en frisbee est un border collie... et ce n'est pas lors d'une compète, mais à la maison avec le frisbee lancé par un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ils sont bons Content

Mais la 1ere photo de vitesse.. on dirait un kangooroo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...