Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Allergie: debut des bonnes nouvelles

Messages recommandés

Invité
Je commencais a etre decourager, au point de tout laisser tomber. Je fais la diete d'elimination depuis le 6 janvier. Il n'y avait aucune amelioration au niveau des pattes, c'etais encore super rouge. J'etais tres decu, je me disais que ca ne devais pas etre allimentaire, que je ne trouverai jamais la cause de ses allergies, qu'il aurait toute sa vie le dessous des pied rouge. Bref bien bien decourager la fille.
Et bien il doit y avoir un dieu des chiens quelque part qui m'a envoyer le signe de ne pas lacher. Hier je regarde les pieds de Jules, et ma grande surprise : de beau petit pied de bebe. Ce n'est plus rouge !! Yeeeeeeeeeeee i'm so happy ! Enfin je vais pouvoir commencer les vrai affaires. Lundi je devais faire sa nouvelle batch de : orignal/ orge. Je vais donc ajouter a tout ca du poulet pour voir si les petits pied de Jules vont redevenir rouge.
Je commence par le poulet, car il y a de bonne chance que ce soit a ca que Jules est allergique.

bravo youppi pour le beau Jules!

Ne te redécourage surtout pas Rallye_Girl ! :43:

Oh yes! Ça avance! Je suis bien contente pour vous! Yes Lâchez-pas et bonne chance pour la suite! bravo

Je suis contente ma belle Steph d'amour
Continue comme çca tu y arrive trèes bien Câlins

J'ai réfléchi à quelque chose hier en voyant Arnaque saigné un peu d'un orteil en revenant d'une balade. J'ai vérifié les autres et ils étaient rosés, mais il venait de courir dans la neige. Quand il se ronge les orteils, c'est peut-être dû au froid, à une petite blessure que j'ai pas vu et non pas à une allergie/intolérance.

Les orteils roses de Jules ne seraient pas dû au froid? Il porte des bottes depuis combien de temps?

je te l'avais bien dit que le cheminenemtn de la diete d'élimination est un long, sinueux et décourageant chemin .... il faut tenir et surtout prendre beaucoup de notes pour pouvoir s,y retrouver ..... c'est bien .... par contre, je ne sais pas si j'irais tout de suite avec du poulet si tu penses que c'est a ca qu'il est allergique ... pourquoi ne pas lui donner un break et ajouter des choses une a une et tranquillement et laisser son corps récupérer de cette bataille qu'il vient de mener.

Invité
arnaque a écrit:
J'ai réfléchi à quelque chose hier en voyant Arnaque saigné un peu d'un orteil en revenant d'une balade. J'ai vérifié les autres et ils étaient rosés, mais il venait de courir dans la neige. Quand il se ronge les orteils, c'est peut-être dû au froid, à une petite blessure que j'ai pas vu et non pas à une allergie/intolérance.

Les orteils roses de Jules ne seraient pas dû au froid? Il porte des bottes depuis combien de temps?

Arnaque les pieds rouge-rose ont commencer bien avant que l'hiver pogne. Il a commencer a se licher les pieds vers le mois de septembre. Et il a les pieds rouge tous les jours et non quand il revient d'une balade. Defois je suis 3-4 jours sans aller marcher dehors et c'est rouge quand meme ....

J'essaie d'éliminer plein de causes de mon côté, je me suis dit que tu y avais peut-être pas pensé. Dommage que ce soit pas juste ça..

3-4 jours sans aller marcher, je m'arracherais les cheveux, j'imagine même pas la peste que j'aurais. J'ai pas une vraie patate de divan finalement.mdr

Contente que la diète d'élimination fait ses effets, ça doit être soulageant. Content

Invité
Petit update, ma joie ne fut que d'une courte duree.
En effet, les pattes pu rouge n'ont duree qu'une journee, le lendemain elles ont redevenue comme elle etait, rouge-rose ... Et sans meme que j'aille changer quoi que se soit ....
Bref, c'est platte, mais apres 1 mois et demi de diete, je me suis decourager et j'ai recommencer a le nourir comme avant. Je me dit que si apres 1 mois et demi rien n'avait changer autre que cette fammeuse journee, en quelque part c'est que ce n'est pas alimentaire. Au diable la diete.
J'ai remarquer qu'en situation de stress, l'interieur de ses orreilles redevenait rouge. Comme par exemple lorsque je l'ai apporter au lave-toutou pour le laver, meme si je n'ai pas mouiller ses orreilles, quand il est sortie l'interieur de ses orreilles etaient tres rouge. 3 heures plus tard c'etait redevenue bien bien blanc.

• Créer...