Melane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vraiment bizare! Il tombe endormie n'importe quand! J'ai pas tout tout compris, mais est-ce que vous avez déja vue ca!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai pas eu le temps de regarder le vidéo mais, il me semble que la race dans laquelle c'est le plus commun, c'est de Dob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Effectivement, la narcolepsie touche principalement le Doberman, mais également le Ladrador. Le chien tombe subitement endormi pour une période indéterminée et se relève de lui-même soudainement. Il n'a pas de convulsions, ce n'est pas douleureux, mais ça peut être dangeureux tout dépendant où ça arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Même des humains en sont atteints et il y a différents symptômes qui se manifestent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Woua.. Je connaissait pas ca! Merci de m'éclairer. Je vais me coucher moins niaiseuse à soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Melane a écrit:Woua.. Je connaissait pas ca! Merci de m'éclairer. Je vais me coucher moins niaiseuse à soir! Bah! je dis ça car j'ai déjà vu un reportage là-dessus... et une fois ce reportage terminé, je me suis dis la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le meilleur exemple que je connaisse c'est le grand-père dans les Simpsons. Il est narcoleptique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 plusieurs espèces peuvent être atteintes de narcolepsie, notamment les chevaux, ce qui s'avère très dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites