MozNiki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi, c'est BAER qui m'intéresse. Savez-vous s'il y a d'autres endroits à part Guelph où on peut faire faire le test? Et avez-vous une petite idée du prix? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est quoi BEAR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 S'est pas le test pour voir si le chien est sourd ou de quoi comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Test pour l'ouie pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 L'école de médecine vétérinaire à l'instrumentation pour faire le test, par contre, le personnel n'est pas encore formé, même après près d'un an avec l'appareil. Il faut téléphoner à l'hôpital vétérinaire et demander le département de neurologie, ensuite il faut demander à être mis sur la liste d'attente. Sinon, je connais aucune autre place au Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 http://www.offa.org/deafbaer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je vais à un tournois de flyball cet été à Kitchener. Je pense que je vais prendre une journée de plus et faire un petit détour par Guelph. Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ceux qui on déjà passer le test dans une clinique en show, est ce que le vet qui passe le test envoi une copie automatiquement à l'OFA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je ne sais pas. As-tu fait le test à Chomedey. Je peux t'avoir les coordonnées du vet si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Anie a écrit:Je ne sais pas. As-tu fait le test à Chomedey. Je peux t'avoir les coordonnées du vet si tu veux? Oui je l'ai fait à Chomedey, je suis allez voir sur le site de l'OFA et il dise que le vet fournis une copie du tracé au propriétaire et qu'une autre copie est supposé allez à l'OFA mais je voudrais juste être certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites