Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cloé la belle Berger Allemand/Golden

Messages recommandés

Invité
Bon je vous explique:1:

Jeudi soir je suis allé à la Spa en espérant un bébé husky. Mais rendu là bas j'ai vu une superbe chienne nommé Cloé qui était assise dans le fond de sa cage, toute sage. Bon je regarde sur la fiche qu'elle race elle est Berger allemand mixé avec Golden. Bon mon père ayant un berger allemand je connais un peu quel style de chien c'est. Le plus beau dans tous ça c'est qu'elle a 7 ans. Elle mérite que ces dernières années soit heureuse. Elle est adorable, elle adore jouer avec le petit, elle liche le chat, super calme dans l'appart, bref je ne regrette pas DUTOUT! Son plus gros défaut je vous dirais c'est qu'elle ai tres énergique en laisse elle essai de se débarasser de son collier:31: Tout ça acause que ces anciens maîtres la promenait 1 fois/semaine.
Je suis sa cinquième famille et je serai sa dernière. Elle adore ce promener en auto en plus:33:

Bon je voulais vous partager la joie d'une nouvelle cocotte dans ma famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu la semaine passer quand je suis aller faire un tour à la SPA! Content

Elle est superbe! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW quel beau geste tu viens de posé , vraiment elle a eu une étoile qui ta mise sur sont chemin bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Toutes mes félicitations pour cette belle adoption!!! bravobravobravo Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Cloé! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'étais déjà au courant sourire

Je suis super contente que ça ait marcher !
Elle est super belle cette chienne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la plupart des gens croit qu'à cet âge un chien est trop vieux pour être adopté. Ils ont besoin de personnes comme toi pour leur prouver le contraire. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations bravo
Elle est super la cocotte. Elle sera surement une très bonne chienne Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Malheureusement, la plupart des gens croit qu'à cet âge un chien est trop vieux pour être adopté. Ils ont besoin de personnes comme toi pour leur prouver le contraire. bravo


trop de gens croit sa, mon père en est de ceux là, je passe mon temps à m'engueuler avec lui sur le fait que c'est pas parce qu'un chien est adulte qu'il n'y a plus rien a faire avec. Pour lui Pepper il n'y a rien a faire avec!!!! Il n'a pas vu tout le travail qu'on a fait Pepper et moi.

Félicitation pour cette belle adoption, c'est un beau geste, et les vieux chien, quel regard, quel âme dans leurs yeux, on voit la sagesse en les regardant, je les trouve tellement magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut assurer que un Berger allemand même mix a 7 ans , c'est plein plein énergie sourire

Marie qui a une berger allemand de 7 ans en pleine pleine forme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovalchuk, y s'est passé quoi avec Cloé?

J'ai remarqué qu'elle n'était plus sur ta signature... heinheinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle a de la chance, beaucoup de chance! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement, depuis le 21 février, Chloé n'est plus chez moi.

Elle a démontré de l'agressivité 5-6jours après que je l'ai eu et elle a eu une toux de chenil..Je croyais au début que son agressivité était par rapport à ça mais elle m'a mordu, elle ''pitchais'' le petit dans les murs et le mordait (elle le prenait par la tête) et elle n'écoutait rien.

J'ai eu peur pour la famille (chat,chien,caméléon et moi) et j'ai pris la décision d'aller la reporter à la spa en leur disant que j'étais incapable de m'en occuper convenablement car avec l'école je n'avais pas le temps de la ''changer'' en chienne moin agressive. Elle grognait la nuit après nous et le pire c'est qu'elle était tellement jalouse qu'elle s'en prenait à moi et mon copain.

Honnêtement sa m'a fait de la peine jusqu'à ce que j'ai la portée à la Spa ou elle m'a carrement ignorée elle n'écoutais que les personne qui s'était occuper d'elle quelques semaines plus tôt.

J'avais essayer de séparer les 2 chiens en tout temps, mais il m'était difficile de toujours TOUT surveiller.

Désolé pour ceux que je déçois, mais ma sécurité était importante la dedans aussi.

J'ai eu de la difficulté à venir en parler car je sais qu'il y a des gens qui vont tout de suite penser que je me suis départi de Chloé car j'ai ''retrouver'' Kovalchuk... Ce n'ai pas la raison et pourtant je suis certaines que la plupart penserons tous à ça...

J'en avais parler à certaines personne du Forum sur msn avant d'avoir retrouvé Kovalchuk mais même à ça je suis certaine que je serai SURJugé comme les postes qui ont été vérouiller ou on me traitait de ''fausse'' identité ou d'inventé des histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte ne te juge pas!
C'est triste et je crois que tu n'as pas besoin de tous ces malheurs a la fois. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Kovalchuk. On ne peut pas sauver tous les chiens malheureusement, c'est triste mais c'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous 2 Câlins

En effet même avec tout les effort du monde on ne peut pas sauver tout le monde snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait ce qu`on peut avec un chien et non ce qu`on veut!!!

J`éprouve présentement de sérieux problèmes avec une de mes voisines à cause Baileys...Elle à fait deux plaintes à la municipalité et j`ai une grosse décision à prendre...J`en ai pas dormi de la nuit ! Mais j`ai tout essayé!!! Le chien fugue sans arrêts pour allé voir la chienne de la voisine et il à même eu le culot de lui rentré dedans pendant que la porte était entre-ouverte et il courrait partout dans sa maison avec sa chienne au derrière qui voulait le mangé en vie! Ils ont tout grafigné le plancher de bois-francs de la voisine et elle n`est pas contente du tout!!!

Alors je ne te juge pas du tout! Je te comprends tellement! C`est malheureux pour la toutounne mais on ne peut pas tous réussir...C`est le danger de ramassé des chiens adultes et plus jamais je ne le referrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Ça s'attache un chien Tchipayuk... confus

Faut pas mettre sur le dos du chien les erreurs du maître, non plus, hein...

Mais bon, renvoie Baileys à Roxy et adoptes en un autre dans 3 semaines... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKgab, je sais très bien que ça s`attache un chien! Et je n`ai pas de décision de prise encore...

Il faudrait qu`il soit toujours attaché et je trouve ça malheureux en maudit un chien au bout d`une chaine...J`habite en campagne et il y-a pleins d`espace pour courrir sur le terrain mais en deux secondes, il passe sous les clôtures et part comme un balle!!! J`ai beau l`appelé, faire la folle, crié comme un bébé, lui montré les bonbons, il s`en fout!Je suis enceinte de 30 semaines et je ne suis pas capable de le suivre à travers les champs dans la neige qui défonce à tout bout de champs!!! Je dois faire le détour par le rang mais quand j`arrive là-bas, le mal est fait, la chienne de la voisine saute partout dans la maison et la voisine folle me gueule après...Pis le mausus de chien ne veut pas que je l`attrapes alors il me fait tourné autour de la maison sans arrêts jusqu`à ce que la voisine réussissi à l`attrapé...C`est plate en maudit ça!

Si t`as une idée, fait-le moi savoir car moi, j`ai tout essayé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attacher est effectivement une bonne idée. Ensuite, quand il est en longe, travailler le rappel. Ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais on parle d'un chien adulte, qui a connu plusieurs familles et qui n'est pas chez toi depuis longtemps. C'est normal que le rappel soit à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui karie 014, Baileys et castré depuis bientôt 2 mois!

@nnie, je l`ai travaillé énormément et tout allait super bien mais depuis une semaine, il vire complètement fou! Faut que je fasse attention quand je sors dehors et que je lui demande de resté en dedans car lorsque la porte est presque fermé, il fonce dans l`espace qui n`est pas encore complètement fermé et court directement chez la voisine...

L`attaché en longe, il joue comme un malade et quand il arrive au bout de la longe, il à de l`élan et tout me part des mains!

Quand je le sort dehors pour ses besoins, il est attaché avec une grosse chaine car son fun c`est de se lancé à fond au bout de la chaine et de pété les snaps...Ça fait trois fois qu`ils fait ça...J`ai changé de sorte de snap et bien, il allait s`enroulé sous la galerie et tirait de reculons jusqu`à ce que le collier lui passe par dessus la tête et il se poussait encore chez la voisine!

Maintenant, c`est plate mais je l`attache avec un collier étrangleur et je ne le laisse plus du tout en liberté...Je trouve ça ordinaire en maudit!

En étant enceinte, ça me limite en maudit et y`a de la glace partout donc je ne veux pas risqué de me ramassée sur le cul!

Je lui donne même des produits homéopathique pour voir mais ça ne règle pas ce problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Malheureusement, depuis le 21 février, Chloé n'est plus chez moi.

Elle a démontré de l'agressivité 5-6jours après que je l'ai eu et elle a eu une toux de chenil..Je croyais au début que son agressivité était par rapport à ça mais elle m'a mordu, elle ''pitchais'' le petit dans les murs et le mordait (elle le prenait par la tête) et elle n'écoutait rien.

J'ai eu peur pour la famille (chat,chien,caméléon et moi) et j'ai pris la décision d'aller la reporter à la spa en leur disant que j'étais incapable de m'en occuper convenablement car avec l'école je n'avais pas le temps de la ''changer'' en chienne moin agressive. Elle grognait la nuit après nous et le pire c'est qu'elle était tellement jalouse qu'elle s'en prenait à moi et mon copain.

Honnêtement sa m'a fait de la peine jusqu'à ce que j'ai la portée à la Spa ou elle m'a carrement ignorée elle n'écoutais que les personne qui s'était occuper d'elle quelques semaines plus tôt.

J'avais essayer de séparer les 2 chiens en tout temps, mais il m'était difficile de toujours TOUT surveiller.

Désolé pour ceux que je déçois, mais ma sécurité était importante la dedans aussi.

J'ai eu de la difficulté à venir en parler car je sais qu'il y a des gens qui vont tout de suite penser que je me suis départi de Chloé car j'ai ''retrouver'' Kovalchuk... Ce n'ai pas la raison et pourtant je suis certaines que la plupart penserons tous à ça...

J'en avais parler à certaines personne du Forum sur msn avant d'avoir retrouvé Kovalchuk mais même à ça je suis certaine que je serai SURJugé comme les postes qui ont été vérouiller ou on me traitait de ''fausse'' identité ou d'inventé des histoires.


Pour avoir eu à dealer avec un chien agressif-mordeur, on dirait que rien marchait avec ce chien, je te comprends et tu as pris la bonne décision, un moment donné on veut ben mais quand on est rendu à avoir peur pour notre propre sécurité, tsé... tout adulte responsable comprends ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
C`est le danger de ramassé des chiens adultes et plus jamais je ne le referrai!


Comment mettre tous les chiens adultes dans le même panier ! confus

Je croyais que tu connaissais les Chessies ? Ce que tu écris n'est pas inhabituel chez eux. Ils ont besoin de leadership clair et d'exercice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:

Maintenant, c`est plate mais je l`attache avec un collier étrangleur et je ne le laisse plus du tout en liberté...Je trouve ça ordinaire en maudit!


T'as pas peur qu'il s'étrangle doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:

mais je l`attache avec un collier étrangleur !

a tu penser a lui mettre un harnais quand tu l'attache dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sasha, je connais très bien les chessie et JAMAIS je n`ai eu de tel problèmes avec mes chiens! Et pour les chiens adulte, je crois que je me suis mal exprimée...J`ai déjà eu d`autre chiens adulte avec lesquels je n`ai pas eu de problèmes! C`est juste que là, j`ai un chien qui n`a pas été élevé, qui n`était pas castré et qui à fort probablement déjà accouplé!C`est vrai que ce ne sont pas TOUS les chiens adulte qui ont des problèmes! Je suis désolée...

Mais je viens de discuté avec d`autres personnes et je crois que je vais allé me cherché un grand câble avec principe de poulie pour lui donné plus de liberté en attendant que je sois accouchée et que physiquement, je sois plus apte à le travaillé à l`extérieur ! Je l`aime le gros et je n`ai pas du tout envie de m`en défaire! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un boisé ou il pourrait se promener en tout liberté ? Car plus il sera attaché et plus il aura envie de se pousser.

J'ai un chien très high (mon setter irlandais) et je me retrouverais avec de gros problèmes de comportement si je ne l'amènais pas régulièrement avec moi dans le bois. (au fait Sophie, si tu me lis, faudrait remettre ça, hein ? Content ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
(au fait Sophie, si tu me lis, faudrait remettre ça, hein ? Content ).


(Oh que oui! Tu me fais signe quand tu es disponible! Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin, pour le moment, avec toute la neige, je n`ai pas accès à un boisé...Pas enceinte, je serais sûrement capable mais là, je suis rendue à 30 semaines alors on oublie ça!!!

Ce n`est pas un chien d`extérieur donc il n`est pas toujours attaché...Je l`attache uniquement quand il sort pour ses besoins...Les deux autres sont libres car elles ne fuguent pas...

J`ai recommencé à le détaché hier ( avec pleins de bonbons dans mes poches!!!) et c`est correct sauf que je dois l`avoir à l`oeil tout le temps...Pas une seconde d`inattention!

Je devrais finir par en venir à bout!!! C`est juste plate car il à été correct pendant 1 mois pis il y-a une semaine, il s`est repoussé à 2 reprises...Et là, tout est à recommencé!!! Je ne comprends pas pourqu`oi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Strato était comme ça au début. Si je voulais le garder sur le terrain, je devais toujours stimuler son attention en lui lançant un jouet. Il ne fallait surtout pas que je lui laisse le temps de réfléchir.

Il a fugué souvent jeune mais il était tellement excité que le monde qui tombait sur lui se précipitait sur le téléphone pour que je vienne le chercher Ange sinon, il rentrait par lui même à la maison. (et je le jure, je n'ai JAMAIS JAMAIS gronder Strato à son retour).

Lui lancer la balle ou un bâton peut être ?

Je vis dans un quartier résidentiel. Quand je veux amener Strato dans le bois, on doit s'y rendre en voiture.

C'est long parfois, créer une relation de confiance avec un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baileys aussi revient de lui même après sa fugue et moi non plus je ne l`ai JAMAIS disputé quand il revient de lui même!

Mais lorsqu`il s`est poussé il y-a une semaine et que j`ai dû allé le cherché parce que c`était la panique général là-bas, il mà fait faire le tour de la maison 3 fois...C`est la voisine folle qui à réussi à l`attrapé et j`avoue que je n`étais pas de bonne humeur!!! Evil

J`ai recommencé à le laissé libre dehors sous surveillance depuis hier...Je lui lance un toutou et il est bien content!Je lui ai toujours lancé quelques choses d`ailleurs sauf que dès que je tourne le coin de la maison 2 minutes, il part comme une balle!!!

Mais là, je ne me risque plus...Il est libre et dès que je dois allé voir autre chose, je le rattache ou je le rentre dans la maison...Ça me fait faire ben des pas supplémentaires mais bon...Pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...