Collioure 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai reçu un message dénonçant une pratique ÉPOUVANTABLE aujourd'hui. Juste à lire de quoi il s'agissait j'avais déjà les larmes aux yeux. En Chine, on dépouille les chats et les chiens de leur peau alors qu'ils sont encore vivants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inutile de vous dire que je n'ai pas regardé la vidéo qui accompagnait le message. Mais j'ai signé la pétition. Juste à écrire ce message, je suis encore bouleversée. Comme c'est probablement tout ce que nous pouvons faire à partir d'ici, je vous en prie, allez signer la pétition sur le site : http://animalsaviors.org/petition.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Si je ne me trompe pas les petis animaux dans les magasins 1$ ou pharmacies...genre bibelots en fourrure...Ne pas acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 BambiCC a écrit:Si je ne me trompe pas les petis animaux dans les magasins 1$ ou pharmacies...genre bibelots en fourrure...Ne pas acheter... Hein?? c'est quoi c'est gugusse là? Je vais signer la pétition Collioure mais je vais pas voir le vidéo, j'peux pas regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ces gugusses là,des ti chats pis des ti chiens comme cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 BambiCC a écrit:Ces gugusses là,des ti chats pis des ti chiens comme cadeaux... Hein??? merci du renseignement, j'étais pas au courant. C'est vraiment du vrai poils d'animaux? car ça l'air vraiment du synthétique ben je crois, j'en ai jamais touché vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Au secondaire, ils nous avaient passés une vidéo justement sur les pratiques en Chine. Il enlèvent le poil des chats à froid et les mettent dans un chaudron bouillant d'huile... Pendant qu'ils sont vivants. C'était un vidéo vraiment difficile à regarder. C'est pas croyable. Par contre, pour eux c'est un met... On tue bien nos vaches ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cathymartel a écrit: Par contre, pour eux c'est un met... On tue bien nos vaches ici C'est la façon de le faire qui pose problème. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 luclo a écrit:cathymartel a écrit: Par contre, pour eux c'est un met... On tue bien nos vaches ici C'est la façon de le faire qui pose problème. LuClo et Sierra D'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cathymartel a écrit: Il enlèvent le poil des chats à froid et les mettent dans un chaudron bouillant d'huile... Pendant qu'ils sont vivants. : On fait ça aux vaches par ici? Mais , au Canada, on fait des choses pas vraiment reluisantes non plus. En Chine, plus les animaux souffrent , plus tendre est la viande avec un soupçon aphrodisiaque. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est tres facile a voir: Soulevez un peu le poil et vouz verrez une difference de couleur entre le dessus et le dessous, ca depend de la couleur du chat... ou bien vous verrez du cuir en dessous du poil ....le synthetique c'est un peu tisse en dessous du poil. Surtout dites-le a la gerante car je suis allee en Gaspesie a l'autome et j'ai vu ces toutous et j'ai fait venir la gerante et elle n'etait meme pas au courant de ce qui se passe en chine Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites