Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Elle change de chien comme elle change de culotte.

Messages recommandés

Je suis tannée....
Une de mes voisines depuis super longtemps me demande toujours de l'aide pour ses chiens. On a été de bonnes amies quelques années
parce que nous deux nous trippions sur les animaux. Elle a fini par avoir son premier chien!
Boxy, pitX
Après même pas 2 mois, retour à la spca...
La j'ai appris qu'elle avait 2 rotweilers.
Elle m'apelle pour que je l'aide avec son nouveau Puppy pitbull nommé ''killer'' et le lendemain je vais la voir.. et elle me dit.
- Désolé! yé mort! mon rott l'a tué!
J'ai totalement figé! Je n'ai rien pu dire!
Et elle m'a dit..
- pas grave! J'vais avoir un chihuahua a place!
J'ai rien dit, je suis partie.

Durant les vacances de Noël, elle m'écrit sur msn en me demandant de l'aide
pour trouver un nouveau chien.
Je lui ai gentillement dit, combien de chien as-tu eu en 1 an?
Elle me dit le nombre. Je lui demande que devienne ses rotts, elle me
dit qu'il lui en reste 1.
GRRRR.
Je lui dit très gentillement que ce n'est pas une bonne idée après le nombre de chien.. je ne l'aiderais pas (elle est sensibilisé
pour les usines.. donc au moin elle pourrait pas se diriger vers les animaleries.....) et après quelques menaces de sa part, je l'ai bloqué..
c'étais rendue pratiquement ridicule.

Je viens de recevoir un gentil e-mail d'elle, me disant qu'elle a son nouveau chiot! Qu'elle veut que je le garde pour le dresser
et me payer....

Le monde qui change de chien demême.. j'suis pas capable..

Donc évidemment.. je lui ai dit non...

En tout cas, vous connaissez des gens comme ça qui change de chien comme ils changent de culotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je connais aussi une personne qui est comme ça... J'vous dis pas ce que j'en pense... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te félicite de tenir à tes convictions et de les assumer, c'est pas toujours facile dire non et donner les raisons, surtout à nos amies (quoi que je ne suis pas sûre qu'elle soit encore ton amie). En tout cas, bravo et lâche pas! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de gens comme elle.
Ils n'ont aucune obligation en adoptant un animal....et ce n'est pas un gros casse-tête quand vient l'heure de s'en débarrasser pour ce genre de personnes.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les personnes ne prennent pas le temps de voir leur besoins et ceux du chien. Nous on a eu plusieurs chiens mais cest pas pour changer, cest en famille d'accueil. Nous on les remets sur le piton et apres il reparte stériliser et en santé. On ce fait pas dargent la dessus meme on en perd mais bon lamour des chiens... La mentalité des gens sur les animaux cest comme des biens de consommation, on utlise et on jette. Malheureusement, on ramasse les gaffes de ses gens la souvent. Enfin, comme sil y avait plus de réglementations et plus de déducation les gens serait peut etre plus responsables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est aucunement consciente que d'avoir un ou des animaux est un privilège, une responsabilité de plusieurs années et plus encore...elle pense certainement que c'est son droit acquis d'avoir tous les chiens qu'elle veut et quand elle veut. Aucune conscience, aucun soucis pour ses animaux, elle ne pense qu'à elle et elle seule Evil
C'est enrageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais elle est pas mal spécial elle Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souvent, les gens ne réalise pas que les chiots viennent avec un ''bail'' de 10 ans..Lorsqu'on adopte un chiot c'est a long terme, pas a court terme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mentalité du quebecois-moyen .. si ca marche pas on change pour partir a neuf. C'est triste mais malheureusement, il y a beaucoup trop de monde comme ca. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mère de ma meilleur amie est comme ca. En plus elle a des portée avec ses ''chiens de location''.. Dernièrement elle a eu deux portée en même temps d'une yorkshire et d'une teckel. Quand j'ai demandé des nouvelle à mon amie.. Elle m'a dit qu'elle avait pu la teckel est qu'elle attendait une nouvelle porté avec la yorkshire. Elle avait aussi deux nouveau chien. fâché2

Mon amie a trouvé ca tought dans son enfance. Elle a appris à ne pas s'attacher aux animaux de sa mère. Elle, elle a un furet qu'elle a depuis 7 ans et deux chat qui ne l'ont jamais quitté HEUREUSEMENT qu'elle n'est pas comme ca mère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...