Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

Mamba à l'école...

Messages recommandés

J'ai començé l'école avec Mamba, ma femelle bull terrier la plus têtu au monde coeur , chez harmonie canine avec Isabelle.
C'est ma première expérience en renforcement positif, donc à la manière douce.
On a seulement un cours de fait et beaucoup de pratique à la maison, et j'en pratique deux autre à la maison avec la même manière.
Je dois avoué que j'ai adoré le cours et Mamba aussi, elle travaille bien et à la maison c'est bien aussi. :43: et de toute façon sensible en émotion comme elle est, je ne m'imaginait pas entrain de la choker à tour de bras pour lui faire faire ce que je veux surpris

à date ça va bien, pour être franche je ne croyais pas du tout en cette méthode là et je suis encore septique dans certain cas mais y à que les fous qui ne change pas d'idée :43: et notre but est d'aller en concours pour l'obtention du CD et CDX......plus tard bien sur mais c'est mon but sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends que j'aie mon bull-terrier, tu vas être épatée de ce qu'on peut leur montrer tout en douceur! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement j'y vais en alternance avec mes deux femelle, Mamba et Betti, nous sommes rendu au troisième cours dimanche prochain et je dois vour dire que je suis étonné surtout avec Betti Yes vous comprenderez que les deux ne savait même le assis et coucher donc on était vraiment à la base, mais je suis super contente!!! ça me donne un gros coup de pouce pour continuer et viser la compétition, je crois que la confo ça aide énormément pour garder l'attention du chien, mais j'ai hâte de voir lorsque le temps sera venu de laisser tomber les bonbons, surtout avec mamba!
et en même temps je pratique Bill aussi, lui avait été entrainer au choker mais je continu avec la même manière que les fille, il travail tellement bien amour mais à chaque fois j'ai de la peine car j,aimerais tellement aller en concours avec lui mais y a tellement pas de génie avec les autre chiens....
En tout cas tout ça pour dire qu'on est sur le bon chemin avec les fille et j,en suis très fière bravo
elles ont appris le assi et coucher et marche au pied et je suis tout énervé de ça!! imaginez vous si je réussi un CD, je vais avoir la tête qui passera pu dans les portes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tes cocottes bravo
Je suis contente que tout se passe bien. Elles sont tellement belles amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...