Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tag911

Nos première semaine avec notre premier chien

Messages recommandés

cizor a écrit:
Moi avis a moi ??? je trouve que tu exagere en expliquant tout, en mettant ton travail dans ta signature. La premiere fois que j'ai vu ca je me suis dis: ok une autre police qui veut qu'on sache que c'est une police ..

ET juste le fait que tu ecrive que tu as recu un pm privé d'un usager et que tu le dis dans un poste montre que c'est pas tres correct comme facon de faire ...

Les gens qui ne sont pas habituer à écrire sur les forums, Police ou pas, ne savent pas ce qui doit être écrit ou pas.

C'est à nous à informer les gens. Un policier c'est un humain comme un autre.

Il est fier de son métier. Il est où le problème.

Je trouve que son "livre de bord" nous montre sa bonne volonté dans l'apprentissage de la vie avec un chien. Personnellement j'aime ses histoires à chaque jour, si il a une erreur, on peut le conseiller sur le champs.

Tag911 a écrit:
que j'ai besoin de cela pour me donner de l'importance!

Je trouve cet écrit très insultant. Ce sont les paroles d'un jaloux.

merci les filles, cest important la tolérance CâlinsCâlinsCâlins

Tag 911, moi je trouve ta démarche, ta curiosité, tes interrogations, ton désir de partager et de faire au mieux très enrichissant et très sain CâlinsCâlins
je suis heureuse que tu sois ici parmi nous razz

moi à mes débuts sur les forums j'étais maladroite ... je faisais remontrer pleins de posts datant de plusieurs années mdrmdr

Nonnnnnnn Tag je la trouvait belle moi la photo avec toi, ta copine et ta fille en train de jouer sur la table franchement

Soleil a écrit:
Tag 911, moi je trouve ta démarche, ta curiosité, tes interrogations, ton désir de partager et de faire au mieux très enrichissant et très sain CâlinsCâlins
je suis heureuse que tu sois ici parmi nous razz

Je penses exactement la même chose. :985:

Salut Tag moi je la trouve très intéressante ta démarche.

Je connais qu'elle que Policier et en général ces les gens les plus secrets sur leur vie genre qu'ils sont suspicieux et ces normal face au métier qu'il font.

Alors moi quand je voie qu'elle qu'un comme toi ça ne peut que me réconforté dans le genre humain.Tu fait confiance au monde juste qu'a preuve du contraire,et ces rare.

Tu as l'air d'avoir une superbe chienne entre les mains j'espère que le déclic ce feras. :43:

Bonne chance
LuClo et Sierra

He ho, on fait attention ici .. Il a demandé notre avis et je lui ai donné la mienne.. c’est tout .. J’ai trouvé un peu exagéré sa facon de faire mais bon ya rien de grave la dedans .. J’ai lu tout ses messages et je me suis revu quand j’ai adopté chacun de mes chiens. C’est sur que s’il est nouveau sur un forum, il est un peu maladroit mais .. bon .. c’est pas grave. Je trouve pire la personne qui lui a envoyé un pm .. ca c’est un peu cheap.. Pour le reste, bon, ya rien la .. J’aime mieux quelqu’un qui pose 56 questions et qu’il apprenne que quelqu’un qui ne pose rien, qui sait tout en sachant rien ..

Et je suis bien content de l’avoir sur le forum. Il a un point de vue different et en posant ses questions, il repondras a certaines que j’ai mais que je n’ai pas encore posé .. C’est comme ca qu’on apprend …

Nath et Bedo a écrit:

Je trouve que son "livre de bord" nous montre sa bonne volonté dans l'apprentissage de la vie avec un chien. Personnellement j'aime ses histoires à chaque jour, si il a une erreur, on peut le conseiller sur le champs.

Et il ne faut surtout pas arrêter ces petits comptes-rendus, en plus moi ça me fait rêver le métier de policier surtout avec son chien au poste Content

Il y a des membres passés que j'ai trouvé vraiment désagréables mais tu ne fais pas partie de ceux-là Tag911 clin d'oeil

Je suis ton « journal » depuis le début, et je trouve très intéressantes toutes les questions, les interrogations que tu te posent.
Également, je ne crois pas que tu exagères en expliqant tout.

Je pense exactement la même chose que Soleil, je suis heureuse que tu sois ici sur le forum.

À bientôt.

je n'en reviens pas de la mesquinerie des gens... prendre le temps d'écrire un message privé à un nouveau membre, pour lui dire qu'il se prend pour un autre ? j'appelle ça de la projection, moi... !

c'est incroyable... mon dieu...

tu ne donnes aucun détail bien croustillant sur ta vie privée, Tag, au contraire. On sait que t'as un enfant, une femme et un métier : comme à peu près tous les membres le font...

Et le fait que tu nous tiennes informé de ta démarche avec l'adoption de ta chienne, ben au contraire, je trouve ça super le fun, intéressant et que ça démontre ton ouverture d'esprit, ta volonté à vouloir bien faire, etc.

Laisse parler (ou écrire) les jaloux ou ceux qui ont du temps à perdre... franchement...

Citation :
Alors moi quand je voie qu'elle qu'un comme toi ça ne peut que me réconforté dans le genre humain.Tu fait confiance au monde juste qu'a preuve du contraire,et ces rare.

c'est en PLEIN ça, luclo !
:43:

God! C'est pathétique...

Comme si le fait de dire : Je suis si, je fais cela, j'aime ceci et pas cela faisait en sorte que vous sachiez tout sur moi (sur la personne qui l'écrit)... Ayoye... S'il fallait que chacun de nous ne se résume qu'à ce qu'il écrit ici, on serait mal barrée...

Enfin, je la trouve candide et intéressante la démarche de Tag avec son premier chien. À bien des égards, c'est très rafraîchissant.

Tag, il est peut-être juste fier de son métier, de sa famille. Est-ce qu'on peut en dire autant de la majorité ? Est-ce qu'on devrait être contre ça ? Calvince, comme si le fait de se présenter avec ses vrais données pouvait donner de boutons à d'autres...

bravobravo moi aussi ... quand je te lis, je reconnais mon boubou :43: tu as un bon chien et ta volonté a le rendre heureux est magnifique

excusez moi, là.,... mais... je viens de regarder les messages de éléonore...

sur 7 pages de messages, elle a 90% de messages disant "Bienvenue !" et le reste, c'est pour dire qu'elle est toiletteuse, qu'elle a une boutique d'accessoires et aliments... donc... je ne vois pas comment quelqu'un qui participe si peu à un forum peut se permettre de tels commentaires plates, surtout, quelqu'un qui annonce son site web avec ses coordonnées, qui invite à venir à son commerce... me semble que ça, c'est pas mal plus d'infos que ce que Tag a pu dire !!

entéka...

Tag, oublie ça, met ça dans un dossier loin loin et continue ton journal, à nous parler, c'Est trop l'fun !!!

Je crois que ma façon de penser a déjà été dite.

J'adore le journal, je le suis depuis le début et je crois aussi avec les histoires que vous avez une merveilleuse chienne avec vous. :43:

Pour commencé je ne saurai dire a quel point que je hais les policier et notre cher gouvernement...(j'ai auto effacer le reste ma pensé)... mais ici sur le forum ça change rien! une des beautés du forum c'est ça!
j'aime beaucoup lire le journal de tag. pis si j'aimerais pas ca je le lirais pas c'est toute!
c'est un nouveau sur les forums ça se voit (en passant tag tu es pas obligé de faire un message pour chaque reponse tu peux tout mettre dans la meme reponse! hihi)
Moi je trouve que les information qu'il a donné était importante dans son processus d'aide qu'il nous demandaient. et si il nous aurait pas dit qu'il était une police, moi j'aurais aimé savoir sa profession sachant qu'il peut amener son chien au boulot (sur cet aspet j'avoue que je suis jaloux! qui aimerais pas amener son avec lui aulieu de le laissé dans sa cages?)
Moi j'aime bien voir le visage des gens et trouve une bonne idée de le mettre dans la signature! dans la prochaine que je ferai j'y serai!

p.s.: moi je trouve pas correct qu'il est mis le nom de la personne qui lui a envoyé un MP. deja de mettre le contenu c'Est limite!

AkiraleShiba a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Et il ne faut surtout pas arrêter ces petits comptes-rendus, en plus moi ça me fait rêver le métier de policier surtout avec son chien au poste Content

Il y a des membres passés que j'ai trouvé vraiment désagréables mais tu ne fais pas partie de ceux-là Tag911 clin d'oeil

Oui ! J'aime ça lire ton journal ! C'est très intéressant et ça me donne le goût de faire la même chose quand j'aurais mon premier chien à moi toute seule. C'est un bon outil pour voir tout le progrès qu'on fait.

Moi je donne rarement mon opinion sur ce genre de chose, mais là y a des limites.

Moi j'aime bien te lire tag, j'aime bien tes p'tites histoires de famille, tes doutes, tes attentes, tes questionnements, finalement ce qu'il y a de plus normal quand on adopte notre premier chien.

Je le trouve super ton bouvier, il semble avoir un bel équilibre et a mon humble avis il est tombé sur une excellente famille.

J'm'en fou de ton métier moi, ce que je trouve le plus important c'est l'être humain qui se cache derrière , et c'est tellement valable pour tous les métiers que ce soit policier ou autre.

Ce qu'on aime avant tout c'est de partager sur nos chiens peux importe la façon de l'exprimer.

Christie y pourrait pas avoir un post de temps en temps sans qu'il y ait toujours quelqu'un kek part qui cherche la bibitte noire.

Reste comme tu es Tag, c'est comme ça qu'on aime te lire :43:

Salut Tag,

J'aime bien te lire, surtout que j'espère pouvoir prochainement adopter un chiot moi aussi. Ton récit est captivant, n'arrête surtout pas! Ton apprentissage est partagé sans que ça paraisse. :43:

Tag continue d'écrire ton journal, je trouve ça très intéressant. bravo

Et si ton journal ne plait pas, les gens peuvent aller lire autre chose. Nous avons un forum très riche en conversations multiples.

Bonne chance. :43:

Merci a vous tous

J'ai changer ma signature, et les photo

Bonne semaine a tous

Tag911 a écrit:
Merci a vous tous

Bonne semaine a tous

Sur la photo avec l'enfant, est-ce que tu es en train de faire son carnet d'identification. Mes enfants l'ont eu quand ils étaient jeunes et j'ai toujours trouvé que c'était une idée géniale qui pouvait aider grandement lors d'un enlèvement. Yes

Lili est vraiment un coach potato. clin d'oeil

Bonne journée,

Petite deviation gêné

Est-ce qu'on devrait tjrs aller faire faire un carnet d'identification a notre enfant, ca fonctionne comment??(mon bebe a 3 mois...je me renseigne d'avance! Content )

C'est en moyen plus simple et plus sécuritaire.

Ma petite Émy a 6 mois et elle la depuis quelle a 4 mois.

Mais un conseil de père de famille: Aller y!

Bonne semaine a tous

Tag911 a écrit:
Merci a vous tous

Bonne semaine a tous

Merci Tag elle est vraiment chouette :43:

Tag911 a écrit:
C'est en moyen plus simple et plus sécuritaire.

Ma petite Émy a 6 mois et elle la depuis quelle a 4 mois.

Mais un conseil de père de famille: Aller y!

Bonne semaine a tous

Ma fille a 15 ans et mon fils 18, et j'ai encore leurs carnets, on ne sait jamais.

Il me reste juste à changer la photo. Crampé

Je suis sur deux forums...Celui-çi et ``L`autre``...Sur l`autre forum il y-a un endroit où on peut parlé de notre famille, mettre des photos de nous et nos enfants...Alors je ne vois pas le problème avec les photos de tag911...

J`adore lire ton journal et ça me fait revivre mes débuts, mes insécurités dans le monde canin!!! Alors moi je te dis de continué de nous captivé avec ton livre de bord!!! :43:

Wow! je suis nouvelle aussi et j'ai adoré suivre l'histoire .... LILI à l'air super chouette .... Yes

Continue ton journal car moi j'ai tout lu d'une traite et je vais la suivre à moins que tu décides d'en finir là.... Triste

Moi personnellement, ayant 2 membres de ma famille policier et 1 voisin proche, ils sont très très discrets quant à leurs travails, disons qu'ils ne s'affichent pas du tout à cause des risques du métier et aussi de protéger leurs familles, il y a tellement de cinglés de nos jours.

C'est normal d'être fier de ce métier, c'est pas facile les études et faire Nicolet clin d'oeil

J'vais dire comme Claude Poirier: Des coucous yen a partout razz

Soit prudent Tag911 sur ta vie privée :43:

Édité par l'administration, le respect d'autrui est une règle d'or sur le forum. svp restez courtois... :43:

LILI a la maison: elle a bien fait ça? c'est elle encore échapé (pipi)? Est-ce qu'elle a devorer des choses?
p.s. chose promise chose du! moi aussi j'ai ma photo dans ma signature!

doh

Si je disais des choses du genre à mes 5 cousins, cousines qui sont dans la police et GRC, je me ferais crucifier drette là. confus

C'est certain que personne aime recevoir une contravention mais ce n'est pas une raison pour lui tomber sur la tête comme s'il était responsable de toutes les contraventions.

Et c'est sûrement pas pour faire ça qu'il est entré dans le corps policier. clin d'oeil

Bon, je sais pas exactement pourquoi de telles paroles ont été lancées à notre nouveau membre, mais chose certaine, les préjugés et l'agressivité c'est jamais jamais bon, et certainement pas une bonne chose sur le forum...

je suis en couple avec un arabe musulman et j'ai une formation en droit... je sais ce que c'est de vivre avec des préjugés et les blagues sur les avocats etc., et juger sans connaître l'individu, c'est blessant et inutile.

sur le forum, évitons de se lancer des insultes par la tête, restons amis peu importes nos convictions politiques, notre couleur, notre orientation sexuelle, notre métier, notre confession religieuse, etc. Nous sommes ici parce que derrières les apparentes différences, nous avons un amour commun pour les chiens et désirons échanger, grandir et apprendre les uns des autres.

chaque individu est unique et ne peut être assimilé à des préjugés associés à un groupe... la politesse entre membres, ce n'est simplement pas une option. Merci de bien respecter cela Câlins

Soleil a écrit:

sur le forum, évitons de se lancer des insultes par la tête, restons amis peu importes nos convictions politiques, notre couleur, notre orientation sexuelle, notre métier, notre confession religieuse, etc.

:43: :43:

hihi... mon post a l'Air pire maintenant qu'il a été edité! hihi
bon comme vous voulez mais le point que j'amenais était que sur le forum ça change rien un metier ou un autre. Ce qui nous interesse c'est l'histoire maitre/chien.

elorise a écrit:

le point que j'amenais était que sur le forum ça change rien un metier ou un autre.

En effet Content et ca vaut pour tout le monde, cest à la discretion de chacun d'en parler - ou non Content

Invité
Ben oui, et moi je travail pour la dpj .... Vous savez les mechants qui enleve les enfants aux parents .... J'en entend de toute les sortes.
Vous savez c'est pas facile de faire ce genre de metier ou ont se fait hair a journee longue. Si il faut en plus qu'on se fasse ramasser sur un forum de chiens ca va mal !!!
Chacun fait le metier qui lui plait, et si il veut en parler c'est son choix ....

ok ok j'ai compris! désolé a tout les membres policier de mes propos irrespectueux.
Tous ce que je voulais illustré que je n'affectionne pas particulierement ce metier et que meme a ça ici on est tous des amis.
enfin c'est ce que je croyais!
Je me suis fais tapé sur les doigts par les boss du forum et maintenant je n'ai plus le droit d'envoyé de message privée!!??
ça se trouve a etre l'équivalence d'un ticket de vitesse j'imagine? hihi

Rallye_Girl a écrit:
Ben oui, et moi je travail pour la dpj .... Vous savez les mechants qui enleve les enfants aux parents ....

Comme moi... je suis danseuse et on m'accuse d'user les poteau de danse... pppfffftttttt!!!! razzrazzrazzrazzrazz

CrampéCrampéCrampé

elorise a écrit:
ok ok j'ai compris! désolé a tout les membres policier de mes propos irrespectueux.
Tous ce que je voulais illustré que je n'affectionne pas particulierement ce metier et que meme a ça ici on est tous des amis.
Je me suis fais tapé sur les doigts par les boss du forum et maintenant je n'ai plus le droit d'envoyé de message privée!!??

Elorise, la question n'est pas là voyons ! Tu nous a aussi parlé de ce que tu as vécu sur le marché du travail. Si quelqu'un disais sur ton post à toi que ceux qui perdent leur emploi cest de leur faute, qu'ils méritent juste ca, qu'ils avaient juste à travailler plus fort et qu'ils nuisent à l'économie, que s'ils avaient travaillés comme il faut, ils auraient encore leur emploi, etc. nous aurions TOUS criés que ce sont des propos injustes et qu'ils n'ont pas lieu d'être à ton égard !!

Les policiers, que tu les aimes ou non en général, sont essentiels à la vie en société. Je me suis fait rentrer dedans hier par une madame qui regardait pas pentoute ou elle allait - j'étais bien bien heureuse qu'un gentil policier vienne faire le constat ! Si je perds mon enfant, mon chien, qu'on vole ma maison, ou que je me fais agresser dans la rue, je vais aussi être bien heureuse que les policiers soient là Content

Par respect pour une personne qui fait ce métier, dans son post sur son nouveau chien, c'est la moindre des choses de ne pas parler de ton aversion véhémente pour les policiers, surtout dans des propos sans respect ... une simple question de savoir vivre, non ?

Comme il serait irrespectueux (et infondé) de dire à Kenza que cest un pu** ou à Rallye Girl que cest une escroc ou à Sophie nouvellement avocate que c'est une voleuse-prétentieuse, etc. clin d'oeil Parce qu'on est pas le stéréotype de notre emploi... nous sommes des individus Content

elorise a écrit:

Et oui, quand on contrevient aux réglements, peu importe lesquels, on en subit les conséquences.

Maintenant, on a fait le tour du sujet, désolé pour cette déviation, on retourne aux histoires du nouveau pitou! :985:

Au fait, moi, ça m'a pris un bon 6 mois à m'attacher à Igor, qui était pourtant chiot, et encore plus pour Ivy...

Soleil a écrit:

Comme il serait irrespectueux (et infondé) de dire à Kenza que cest un pu**

enweille... dis-le donc ce que tu penses!!!!

[(ps: je suis pas danseuse pantoute, je suis éducatrice spécialisée et je fais suer un ex-patron! pis pas parce que je danse mal là... pppffffttttt:3: )

moi, dur à dire... je pense que je me suis attachée (vraiment plus fort) à Willy pendant mon deuil. Nitya, ça a juste été un coup de foudre quand elle avait 6 semaines et qu'elle m'a regardé avec ses grands yeux, s'est assise pile poil devant moi (alors que nous étions au moins 7 dans le salon !) à me fixer patiemment... que je l'ai prise et quelle a fondu dans mes bras comme si c'était là - de toutes les places sur terre - qu'elle voulait être...

j'ai SU que c'était elle. Surement ridicule, mais l'attachement s'est fait - pour moi - à ce moment précis là ! Après, je n'avais de yeux que pour elle dans la portée et je priais de toutes mes forces pour qu'elle ne soit pas chienne d'expo/repro mdrmdrmdr

• Créer...