Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tag911

Nos première semaine avec notre premier chien

Messages recommandés

C'est une belle nouvelle ça! Je crois qu'on espèrait tous secrètement que vous la gardiez, elle a l'air d'un toutou formidable et ça va l'être tout autant de voir Émy grandir à ses côtés.

bravo

Félicitations quelle bonne nouvelle bravo Vous êtes tombé sur un excellent chien, et le chien sur une excellente famille. :43:

Tag911 a écrit:

NOUS LA GRADONT!

Félicitation Tag... du bonheur pour tous!!!

Et au fait, quel grade aura-t-elle razz

Je suis super contente !!! bravobravobravo

Continues à nous raconter tout ça!!!

Super Bravo!!!!bravobravo Lily a l'air d'être parfaite amour effectivement. Et c'est tellement merveilleux pour un enfant de pouvoir grandir avec un animal (ou plusieurs). De merveilleux moments vous attendent! Yes

Oublie pas de nous mettre des photos régulièrement!!!

Bon matin a tous

Nous somme très content de voir que beaucoup de personne suive se que nous écrivons,

je vais aller acheter une nouvelle appareille photo pour vous,

LILI va très bien, elle s'intègre de plus en plus a notre mode de vie, elle est génial, difficile de ne pas aimé cette chienne, mais nous avons remarquer quelle était dominatrice avec les autre chien, Nous l'avons apporter hier chez des ami et l'autre a essayer de la monté (C'est une femelle ) et il se sont chicaner, mais rien de grave.

Lundi je vais aller finir les papier avec mon collègue car il me dits qui faux signer des papier pour le CCC je croie.

Elle va venir travailler avec moi tous les jour, elle va devenir la mascotte du poste , donc d'ici 5 mois pour ceux qui habite Montréal il risque de la voir, aussi que dans les écoles.

Je vais acheter une numérique en fin de semaine et je vais prendre beaucoup beaucoup beaucoup de photos.

Pour la nourriture crue, je vais attendre car j'ai acheter une nouvelle nourriture et elle la prend bien.

Bonne fin de semaine a vous

Merci a s pour cette aide

(Vive les Bouvier!)

C'est vraiment le fun de vous lire Tag! Donc, le SPVM compte un nouveau membre? C'est encore mieux!!!

Bravooooo Yes

Tag911 a écrit:

LILI va très bien, elle s'intègre de plus en plus a notre mode de vie, elle est génial, difficile de ne pas aimé cette chienne, mais nous avons remarquer quelle était dominatrice avec les autre chien, Nous l'avons apporter hier chez des ami et l'autre a essayer de la monté (C'est une femelle ) et il se sont chicaner, mais rien de grave.

Salut Tag!
Encore une fois bravo pour ton choix et ta démarche...
Je ne suis pas experte mais il me semble que c'est plutôt l'autre chienne qui est dominante car c'est elle qui essayait de la monter. Lilli a juste laissé savoir qu'elle ne voulait pas! Les expert(e)s pourront t'en dire plus et me corriger si j'ai tort :43:

Bravo pour cette adoption ;0)

Pour ce qui est de la dominance de Lily, c'est plutôt des mauvaises manières de l'autre chien dont il faudrait parler. Lily n'a fait que lui dire «dégage!» et ça, ce n'est pas de la dominance ;0)

Les femelles, à moins qu'elles soient vraiment prêtes à recevoir le mâle, n'aime généralement pas se faire monter pour tout et pour rien. C'est d'même.

Je suis votre post depuis le début, mais c'est la 1ere fois que j'y écrit. Je trouve votre histoire vraiment géniale. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre toutou et je vais continuer à suivre vos aventures razz

Nancy, leica et poodzer

jules a écrit:
Bravo pour cette adoption ;0)

Pour ce qui est de la dominance de Lily, c'est plutôt des mauvaises manières de l'autre chien dont il faudrait parler. Lily n'a fait que lui dire «dégage!» et ça, ce n'est pas de la dominance ;0)

Les femelles, à moins qu'elles soient vraiment prêtes à recevoir le mâle, n'aime généralement pas se faire monter pour tout et pour rien. C'est d'même.

Oui c'est ça que je voulais dire. Donc, Lilly s'est juste exprimée :43:

Bonjour Tag911!! Je travail pour le SPVM comme PCU au 1441. Peut-être tu pourrais venir nous la montrer à nous autre aussi! hihihi Nous manquons de mascotte nous autre là! sourireAnge

myriam1 a écrit:
Bonjour Tag911!! Je travail pour le SPVM comme PCU au 1441. Peut-être tu pourrais venir nous la montrer à nous autre aussi! hihihi Nous manquons de mascotte nous autre là! sourireAnge

Tu auras Soya Myriam... ahhh! j'ai deviné... tu es une croqueuse de chiens... AngeSiffleContent

Parfois on dirait que les chiens se chamaillent, mais il ne font que jouer. Il ne faut pas toujours se fier aux bruits qu'ils font. mdr

Une question comme ca, Lili est sterilisee? Il faudrait s'en assuree.

Desolee pour les accents je suis pas sur mon ordi.

Pour savoir si elle est stérilisé tu peu vérifier dans son carnet de santé il y a un endroit ou c'est inscrit.

Bon matin a tous

LILI va très bien!

NON! Elle n'est pas stérile mes va l'être Jeudi.

Elle c'est très bien adapté, pour être sur de sa bonne santé, nous allons lui fais passer un test de selle, une prise de sang, des radiographie etc...

Nous avons été marcher avec elle hier soir, mais elle a commencer a japper 1 ou 2X quand quelqu'un entre dans la maison.

Je vais garder 1 semaine le chien d'une mie donc LILI va avoir une amie pendant 1 semaine.

Désoler d'écrire moins

merci a tous et bonne fin de semaine.

attends, là...
tu vas la faire stériliser et dans la même semaine, elle sera avec un autre chien dans la maison pour jouer ?
hmmm... me semble... elle aurait plutôt besoin de repos et de calme après son opération, là... quelques jours, une semaine, genre...

je dis ça juste comme ça...

Bon-matin Marie-Caude

LILI se fais opéré Jeudi et l'autre partVenredi matin

Quand Kâli a été stérélisée, on nous a recommandé le repos pour 10 jours. Elle était dans sa cage ou isolée dans le salon. A quelques reprises, on l'avait laissé jouer avec Zak mais sa plaie a enflé et rougi, donc le vet l'a remise au repos COMPLET pour le reste des 10 jours. Snif

Pour une femelle c'est clair .. repos complet pour 10 jours .. meme pas de marche ou de tres tres courte.. ya un mois j'ai du faire faire les besoins a la mienne avec une laisse pour etre sur qu'elle ne court pas ..

C'est sûr que moi c'est un mâle, mais j'ai l'impression que les anti-douleurs font qu'ils ne sentent pas leur douleur et qu'ils font des choses qu'ils ne devraient pas faire. Genre Akira essayait de s'arracher les points avec les dents confus je pense que sans anti-douleur il aurait été plus molo.

AkiraleShiba a écrit:
C'est sûr que moi c'est un mâle, mais j'ai l'impression que les anti-douleurs font qu'ils ne sentent pas leur douleur et qu'ils font des choses qu'ils ne devraient pas faire. Genre Akira essayait de s'arracher les points avec les dents confus je pense que sans anti-douleur il aurait été plus molo.

Donc tu préfères que ton chien ait mal pour qu'il soit plus calme ? franchement

Ma Ficelle à été stérilisée le 2 février ...C`est une teckel miniature de 10 lbs...Et elle pète le feu! Faut dire que j`ai demandé à avoir des anti-douleurs en plus des antibiotiques...Mais elle court et joue avec mon gros Baileys comme si de rien était...Pas de collier élizabéthain non-plus...elle ne touche pas à sa plaie. La plaie est super belle et j`enlèverai ses points le 14 février...Pas d`infection urinaire non plus et elle n`a pas fait de rechute côté propreté alors ne t`inquiète pas trop pour ta grosse!

Sasha a écrit:
Donc tu préfères que ton chien ait mal pour qu'il soit plus calme ? franchement

Le problème c'est qu'en ayant pas mal il s'est fait plus mal confus Il s'est réouvert la plaie avec ses dents. Dans le fond j'ai acheté les anti-douleurs même s'ils m'ont dit à la clinique que ce n'était pas nécessaire pour qu'il n'aille pas mal et qu'il pouvait vivre sans mais maman-poule aimait mieux protéger son petit poussin. Sauf qu'il était impossible de laisser seul même dans sa cage parce que justement il était trop porté à tirer sur les points comme un malade parce qu'il ne sentait rien durant les 4 premiers jours.

Juste de le garder calme, pas courrir, etc. je n'ai pas de problème et ce n'est pas trop fatiguant sauf que l'affaire des points m'a rendu folle car même avec la collerette il le faisait. Je sais que certaines cliniques les proposent seulement si le chien semble trop souffrir. Je ne sais pas s'il y a une solution idéale, en fait je disais surtout ça pour qu'il en discute avec le vétérinaire.

onjour a tous

LILI va très bien, elle est vraiment merveilleuse, plus nous l'avons et plus ont si attache,

je suis sur quelle a hâte a jeudi (HI! HI! HI!)

Avec Émy cela va toujours elle peux faire ce quelle veux avec LILI et cela ne dérange pas LILI, quelquefois je me demande si elle va se tanné, mais NON!

Je marche tout les matin de 5h30 a 6h30 avec LILI.

Le chien que nous devons gardez est arrivé il y a 3h, et sa va très bien, LILI et JACK joue dehors depuis bientôt 1h.

Ma copine a commencer a me parler d'avoir un deuxième chien mais je lui est dits que je trouvais que 1 c'était correct.

Mais elle a insister pour vous écrire

KARINE dits

Salue a tous,

C'est la première fois que je vous répond.

Tout d'abord merci a vous pour les judicieux conseil que vous nous avez donner,

LILI est une chienne de rêve, je suis sure que tout le monde dits cela de leur chien mais nous en somme très fier.

Je voudrais savoir si il est trop tôt car LILI s'ennuie beaucoup les jours ou gille ne l'apporte pas au travaille avec lui et nous avons beaucoup d'espace, assez pour un autres chien.

LILI ne nous demande pas beaucoup de temps, mais depuis l'arrivée de jack elle s'amuse beaucoup plus que sans jack

merci

*même si je ne vous répond pas je lit toute vos réponse

Merci a vous

Karine et Gilles,

Félicitations pour l'adoption de Lily et les décisions prises au long du passionnant récit.

Emy en sera très proche. Câlins
bravo

Avoir un 2e chien est vraiment personnel. C'est a vous de prendre la decision et non aux autres.
Je trouve personnellement qu'un chien en compagnie d'un autre s'ennuie beaucoup moins et devient bien moins dependant de l'humain.

Invité

Comme avec Lili, il va falloir que vous fassiez des recherches pour trouver un compagnon idéal pour vous et Lili.

Lili a l'air très gentille et très amicale. Votre vie de famille a l'air d'aller très bien avec elle, alors pour un 2em chiens, il faudrait un chien relativement ''pareille'' en comportement. Si vous prenez un chien avec peut-être plus de caractère et que dison Lili commence à faire pareille, ça va pas être beau dans la maison mdr

Pour l'âge, et bien ça dépend de vous. Si vous êtes prêt à vous embarquer dans la sociabilisation d'un chiot, la propreté etc. alors peut-être un chiot.

Tag911 a écrit:
Mais quelle race et quelle sexe (LILI est ue femelle) quelle age

J'espère que c'est pas un mâle avec ce nom (LiLi) Crampémdrmdr
Corrigez moi si je me trompe, mais c'est plus une question de tempérament que de sexe (surtout si les chiens sont opérés).
Alors moi aussi Tag j'attends la réponse... :43:

• Créer...