Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy331

hokamix

Messages recommandés

bonjour, j'ai trouvé un produit qui s'appelle hokamix, ce sont des herbes avec plusieurs vertues, elles sont bonnes pour l'arthrose la digestion renforce le systeme immunitaire les ligaments etc....est ce que quelqu'un connait et en donne a son chien?est ce reellement efficace?merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy33 a écrit:
bonjour, j'ai trouvé un produit qui s'appelle hokamix, ce sont des herbes avec plusieurs vertues, elles sont bonnes pour l'arthrose la digestion renforce le systeme immunitaire les ligaments etc....est ce que quelqu'un connait et en donne a son chien?est ce reellement efficace?merci de vos reponses.


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

Tous les chiens de mon éleveure en ont et ce, depuis des années, et le mien en aura aussi.

Certainement efficace: favorise entre autre la digestion, prévient les inflammations, contrôle les niveaux d'acidité...

http://www.naturmix.net/hokamidogf.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai donné pendant un petit moment.... et ça causait une diharée à chaque fois. Par contre, Brandy avait beaucoup de problèmes avec son système digestifs et tolérait mal beaucoup de choses.

Il faudrait que je réessais pour pouvoir donner une appréciation peut être plus juste du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
J'en ai donné pendant un petit moment.... et ça causait une diharée à chaque fois. Par contre, Brandy avait beaucoup de problèmes avec son système digestifs et tolérait mal beaucoup de choses.

Il faudrait que je réessais pour pouvoir donner une appréciation peut être plus juste du produit.


Tant qu'à faire, je m'informerais à Talma si elle n'a pas un mélange d'herbes qui ferait la job... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
J'en ai donné pendant un petit moment.... et ça causait une diharée à chaque fois. Par contre, Brandy avait beaucoup de problèmes avec son système digestifs et tolérait mal beaucoup de choses.

Il faudrait que je réessais pour pouvoir donner une appréciation peut être plus juste du produit.


Il faut commencer à très petite dose dans ces cas là!

Ma vet en vend, excellent produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
grizzly a écrit:
J'en ai donné pendant un petit moment.... et ça causait une diharée à chaque fois. Par contre, Brandy avait beaucoup de problèmes avec son système digestifs et tolérait mal beaucoup de choses.

Il faudrait que je réessais pour pouvoir donner une appréciation peut être plus juste du produit.


Tant qu'à faire, je m'informerais à Talma si elle n'a pas un mélange d'herbes qui ferait la job... :43:


Oui, j'ai vu quelque chose dans ses produits qui me plait :43:

Marylène. Tu as fort certainement raison. Disons que je n'ai pas aidé la cause on lui donnant ce produit alors que qu'il était toujours malade. Maintenant... vive le cru.. et le traitement de probiotiques qui a permis la transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en donne à Paco aussi, mais je n'en mets pas autant que suggéré sur la boîte, je ne mets qu'une c. à thé dans son mix de viande. Yes

Il y en a chez Mondou, justement je dois aller en acheter ce soir. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous avex remarqué si les selles tournaient au gris avec ce mix ?

Ça me confirmerait probablement que j'en donnais trop. Me semble que ça donnait 5 cuir à thé pour le poids de mon chien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Est-ce que vous avex remarqué si les selles tournaient au gris avec ce mix ?

Ça me confirmerait probablement que j'en donnais trop. Me semble que ça donnait 5 cuir à thé pour le poids de mon chien ?????


Il me semble que oui, les selles sont différentes. Depuis un bout de temps je n'en ai plus et je trouve que Paco a souvent les selles molles malgré que je lui donne des carcasses, donc plus d'os.

Je ne lui donne qu'une cuil. thé parce que sinon ça donne la diarrhée et avec un chien comme le mien ce n'est pas souhaitable trop souvent. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un chien de 2.5kg et un de 5kg, quelle dose dois-je leur donner?je pensais peut etre une c. à thé pour celui de 5kg et la moitié d'une c. à thé pour celle de 2.5kg.c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis rendu tellement mêlé avec tous ces suppléments. Chez moi, j'ai du Missing Link, du Holistic Blend, Earth Origins. Et maintenant, on parle de Hokamix.

Ça me rends fou! J'aimerais tellement faire simple avec ce qui me semble si compliqué!

Je nourris ma chienne avec du Ultimate Diet depuis 2 ans maintenant et je veux changer pour du Landreville. Mais j'ai tellement peur que ma chienne developpe des carences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy33 a écrit:
j'ai un chien de 2.5kg et un de 5kg, quelle dose dois-je leur donner?je pensais peut etre une c. à thé pour celui de 5kg et la moitié d'une c. à thé pour celle de 2.5kg.c'est bon?


C'est ce que je donnerais! 3x/semaine... :-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour remonter un peu le post :)

J'ai commencer à en donner à ma vieille crotte de Falbala

et ma nouvelle Mindy.

J'espere que ca l'aider la cocotte à se remettre en shape ;)

Pour Falbala à date pas de crise d'allergie depuis que j'en donne malgré le fait que c'est une saison qui d'habitude la met en crise...

Et tant qu'elle n'a pas de crise pas de tumeur qui gonfle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy33 a écrit:
bonjour, j'ai trouvé un produit qui s'appelle hokamix, ce sont des herbes avec plusieurs vertues, elles sont bonnes pour l'arthrose la digestion renforce le systeme immunitaire les ligaments etc....


Est-ce que les trippes verte aurais les memes bienfaits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question mais je ne crois pas. Les tripes vertes contiennt des graminées, des pousses vertes et du gazon. Mais pas de plantes précises qui vont vraiment etre efficace pour tel ou tel prob.

Perso je donne des tripes + Hokamix

(Et PPLLLLllleeeinnnss d'autres suppl, je suis une accro des suppl!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Pour remonter un peu le post :)

J'ai commencer à en donner à ma vieille crotte de Falbala

et ma nouvelle Mindy.

J'espere que ca l'aider la cocotte à se remettre en shape ;)

Pour Falbala à date pas de crise d'allergie depuis que j'en donne malgré le fait que c'est une saison qui d'habitude la met en crise...

Et tant qu'elle n'a pas de crise pas de tumeur qui gonfle!!!


Tu le prend où? J'en ai commandé sur pet supplly house et ils sont en attente de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
smouc_girl a écrit:
Pour remonter un peu le post :)

J'ai commencer à en donner à ma vieille crotte de Falbala

et ma nouvelle Mindy.

J'espere que ca l'aider la cocotte à se remettre en shape ;)

Pour Falbala à date pas de crise d'allergie depuis que j'en donne malgré le fait que c'est une saison qui d'habitude la met en crise...

Et tant qu'elle n'a pas de crise pas de tumeur qui gonfle!!!


Tu le prend où? J'en ai commandé sur pet supplly house et ils sont en attente de stock.


On trouve le Hokamix 30 chez Mondou. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
À ma job Siffle Mon maitre et moi :P

Sinon bah oui han les fameux mondou!


Y'a pas de mondou par ici, il est en construction. Bon bien quand je vais passer par joliette, je vais en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut donner ça et de la gluco ,ou c'est mieux de choisir l'un ou l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Est-ce qu'on peut donner ça et de la gluco ,ou c'est mieux de choisir l'un ou l'autre?


Tu peux donner les 2! Ils seront complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi efficace.. pas de problème d'Allergie ni de boiterie (avant elle boitait après ses épisodes courses avec Melvin).

Wt tout ca malgré une ingestion de croquette de chat en portion gastronomique (2,5 kg...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'aimerai savoir pendant combien de temps ont doit donner ce produit, je le donne avec une sardine par jour es ce que c'est trop, 1 sardine par jour car c'est juste avec ça quel mange le hokamix
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté aujourd'hui

Je me demande dans quelle proportion en donner et combien de fois par semaine ?

J'ai un bébé chichihuahua de 4.5 livres
Et un senior de 16 livres.

Merci si qqun peut m'aider.

( quantité / poids et x /fois semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que tout est indiqué dans la boite clin d'oeil
J'aimerais en donner mais de mon souvenir sa coutait assez cher $$$ Quel prix avez vous payez (avec format)? Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je commence à être vendue au Hokamix! Dali fait des allergies saisonnières et cette année, je lui donne du Hokamix (j'ai commencé en mai). On est rendu le 12 août et elle n'a aucune réaction allergique encore, alors que normalement au mois d'août elle doit prendre du Vanectyl. J'hésitais à essayer le produit car c'est pas donné, mais ça dure quand même longtemps et avec les bienfaits que je vois, pas question d'arrêter! La santé de Dali en vaut la peine! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne au miennes en alternance avec du Varech et tout a bien
J'achète le plus gros format et je trouve que sa dure longtemps
Très bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...