Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

nourriture commerciale Hill's

Messages recommandés

Je me lance, voici un bon test de débat razz
Voici l'histoire:
Depuis que j'ai mon chien (1 mois et demi) et qui a 6 mois, je le nourris au Hill's P/D. Mon chien précédent est mort de vieillesse et a toujours mangé du Hill's
Pourquoi ...et bien j'ai toujours fait confiance aux prescriptions de clinique car ma mère est TSA et j'ai toujours acheté a sa clinique et je ne connais que ça et je croyais que c'était ce qu'il y avait de meilleur pour mes animaux et dieu sait que ma mère veut la même chose. Le crue ça commence a peine a ce parler dans le domaine et il y a une grosse résistance je crois avec le fait que les représentant de nourriture pour animaux disent que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les chiens.

Je connais le cru que depuis que je suis sur le forum. Mon chien a une courbe normale de croissance, fais de belles selles, mange avec appétit...j'ai un chat aussi de 13 ans qui est au G/D de Hills et a toujours mangé cette gamme et selon mon nouveau vet a Lauzon, est t en forme pour son âge et a des dents avec peu de tartre et a pas de surplus de poids...il vient de passer un bilan ultra complet de santé il y a trois semaine et tout est parfait.

Mais je vais vous dire que je suis un peu confuse la !!! Comme je l'ai déja dit, je suis en vacances pour quelques moi car je ferme mon entreprise d'horticulture l'hiver. J'ai décidé de prendre ce temps pour adopter un nouveau chien suite au décès de mon boxer l'an passé. Mon premier but était d'en apprendre sur l'éducation et j'ai fait de belles découvertes Yes et je les applique...sauf que pour la nourriture, je me questionne beaucoup. Je trouve fantastique les gens qui se donne la peine de nourrir au cru. Comme je suis néophyte dans ce domaine, c'est parfois du chinois et difficile a visualiser. Je suis prête a recevoir vos commentaires a propos de l'alimentation de mes animaux. C'est si simple de donner des croquettes et quand on ne connais que ca...c'est quoi une routine au cru...
Je suis pas fermé au sujet au contraire...
je vous donne des minutions Siffle voila les ingrédient de la bouffe
ngrédients

Semoule de maïs, farine de sous-produits de poulet, gras de porc (conservé avec des tocophérols mixtes et de l'acide citrique), farine de gluten de maïs, pulpe de betteraves séchée, riz concassé, produit d'oeufs en poudre, saveur de foie de poulet, huile végétale, fibres d'avoine, L-tryptophane, taurine, conservé avec des tocophérols mixtes et de l'acide citrique, minéraux (phosphate bicalcique, chlorure de potassium, sel, oxyde de magnésium, oxyde de zinc, sulfate ferreux, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iode de calcium, sélénite de sodium), bêta-carotène, extrait de romarin, vitamines (chlorure de choline, supplément de vitamine A, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine E, L-ascorbyle-2-polyphosphate (une source de vitamine C), niacine, mononitrate de thiamine, pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, acide folique, biotine, supplément de vitamine B12).

au plaisir d'avoir votre opinion sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile d'obtenir de l'information à propos de l'alimentation canine pour plusieurs raisons.

Ce que j'ai fait c'est beaucoup réfléchir, lire de l'information biologique sur le chien, etc. Ensuite je me suis mise à réfléchir sur ce que j'ai trouvé en me basant sur diverses information mais aussi en extrapolant un peu des phénomènes pouvant être observés sur l'être humain.

Aussi chercher un à un les ingrédients d'une moulée permet souvent de découvrir des choses assez apeurantes, par exemple l'oxyde de magnésium semble être assez dangereux voir cancérigène [url]http://www.lenntech.com/fran%C3%A7ais/data-perio/Mg.htm [/url]

Je trouve que la Hills' semble assez difficile à digérer et que le chien doit surement en manger beaucoup pour retirer assez d'énergie pour être en forme.

Comme quelqu'un qui mange du Mc Do à chaque jour ça ne veut pas dire qu'il va mourir rapidement ni même être malade sauf qu'il pourrait tout de même se porter pas mal mieux en mangeant mieux, il serait surement moins ballonné, plus en forme du fait que la digestion est facilitée, etc.

Nous on a opté pour Orijen en attendant de se décider pour le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux c'est faire un pas de plus vers le cru...j'imagine que c'est pas facile de faire tomber des croyances...et je prends mon courage pour en parler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
est-ce que je suis la seule à ne pas voir mon message précédent ?


moi je ne le vois pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
C'est difficile d'obtenir de l'information à propos de l'alimentation canine pour plusieurs raisons.

Ce que j'ai fait c'est beaucoup réfléchir, lire de l'information biologique sur le chien, etc. Ensuite je me suis mise à réfléchir sur ce que j'ai trouvé en me basant sur diverses information mais aussi en extrapolant un peu des phénomènes pouvant être observés sur l'être humain.

Aussi chercher un à un les ingrédients d'une moulée permet souvent de découvrir des choses assez apeurantes, par exemple l'oxyde de magnésium semble être assez dangereux voir cancérigène [url]http://www.lenntech.com/fran%C3%A7ais/data-perio/Mg.htm [/url]

Je trouve que la Hills' semble assez difficile à digérer et que le chien doit surement en manger beaucoup pour retirer assez d'énergie pour être en forme.

Comme quelqu'un qui mange du Mc Do à chaque jour ça ne veut pas dire qu'il va mourir rapidement ni même être malade sauf qu'il pourrait tout de même se porter pas mal mieux en mangeant mieux, il serait surement moins ballonné, plus en forme du fait que la digestion est facilitée, etc.

Nous on a opté pour Orijen en attendant de se décider pour le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:

Semoule de maïs, farine de sous-produits de poulet, gras de porc (conservé avec des tocophérols mixtes et de l'acide citrique), farine de gluten de maïs, pulpe de betteraves séchée, riz concassé, produit d'oeufs en poudre, saveur de foie de poulet, huile végétale, fibres d'avoine, L-tryptophane, taurine, conservé avec des tocophérols mixtes et de l'acide citrique, minéraux (phosphate bicalcique, chlorure de potassium, sel, oxyde de magnésium, oxyde de zinc, sulfate ferreux, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iode de calcium, sélénite de sodium), bêta-carotène, extrait de romarin, vitamines (chlorure de choline, supplément de vitamine A, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine E, L-ascorbyle-2-polyphosphate (une source de vitamine C), niacine, mononitrate de thiamine, pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, acide folique, biotine, supplément de vitamine B12).

au plaisir d'avoir votre opinion sourire


Citation :
Chicken By-Product Meal - consists of the ground, rendered, clean parts of the carcass of slaughtered chicken, such as necks, feet, undeveloped eggs and intestines, exclusive of feathers, except in such amounts as might occur unavoidable in good processing practice.


Citation :
Corn Gluten Meal - the dried residue from corn after the removal of the larger part of the starch and germ, and the separation of the bran by the process employed in the wet milling manufacture of corn starch or syrup, or by enzymatic treatment of the endosperm.


Citation :
Brewers rice is the small milled fragments of rice kernels that have been separated from the larger kernels of milled rice. (AAFCO definition). Brewers rice is a processed rice product that is missing many of the nutrients contained in whole ground rice and brown rice thus reducing the quality.


Ce sont des ingrédients qui ont une valeur nutritive faible... donc on doit donner plus de bouffe pour satisfaire les besoins du chien... donc il y en a plus qui ressort à l'autre bout. Siffle Perso, ça serait assez pour me faire changer de bouffe...

Ma routine de cru consiste à alterner entre les cube de viande Landreville et des os charnu (os de boeuf, porc ou veau, carcasses de poulet) avec fromage cottage et fruits/légumes broyés. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les légumes et fruits, il mange de tout, c'est sa récompense quand je pratique les commandements ...sauf bien sur les toxiques. Pour moi c'est déjà un début. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, compare les ingrédients de Hill's avec ceux de Fromm 4 Stars:

Citation :
Chicken, Chicken Meal, Pearled Barley, Oatmeal, Sweet Potato, Brown Rice, White Rice, Whole Dried Egg, Menhaden Fish Meal, Millet, Chicken Fat (preserved with mixed tocopherols and citric acid), Dried Tomato Pomace, Safflower Oil, Herring Meal, Cheese, Flaxseed, Carrots, Broccoli, Cauliflower, Apples, Green Beans, Lecithin, Chicken Cartilage, Potassium Chloride, Cranberries, Blueberries, Salt, Monocalcium Phosphate, Chicory Root Extract, Alfalfa Sprouts, Yucca Schidigera Extract, Folic Acid, Parsley, Lactobacillus Acidophilus, Bifidobacterium Longum, Lactobacillus Plantarum, Enterococcous Faecium, Vitamin A, D3, E, B12 Supplements, Choline Bitartrate, Niacin, Pantothenic Acid, Ascorbic Acid, Riboflavin, Thiamine Mononitrate, Pyridoxine Hydrochloride, Biotin, Zinc Sulfate, Ferrous Sulfate, Manganous Sulfate, Copper Sulfate, Cobalt Carbonate, Calcium Iodate, Sorbic Acid, Iron Proteinate, Zinc Proteinate, Copper Proteinate, Manganese Proteinate, Sodium Selenite.


Ou de Orijen:
Citation :
Deboned chicken, chicken meal, turkey meal, russet potato, lake whitefish, chicken fat, sweet potato, whole eggs, turkey, salmon meal, salmon and anchovy oils, salmon, natural chicken flavour, sunflower oil, sun-cured alfalfa, dried brown kelp, carrots, spinach, peas, tomatoes, apples, psyllium, dulse, glucosamine Hcl, cranberries, black currants, rosemary extract, chondroitin sulfate, sea salt.


Méchante différence! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que c'est un pas de plus vers le cru l'orijen ou un bon compromis...
C,est pas évident car on pense qu'on donne ce qu'il y a mieux car ça vient du vet. De la était ma réticence du début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux jaser avec ma véto, qui avait complètement lâché la profession après avoir prit connaissance de ce qu'elle vendait depuis des années... bref, après avoir prit le temps de lire et de réfléchir pour vrai sur le contenu de telles nourritures...

Après avoir fait d'autres formations complémentaires, elle a ensuite décidé de retrourner à la pratique vétérinaire - MAIS à son compte et selon ses valeurs à elle.

Depuis, elle vend du cru (karnivor) et des croquettes Orijen... et plus un seul sac de Hill's n'entre dans sa clinique ! clin d'oeil


http://dreanne-marie.com/accueil.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Je lance pas en l'air ce message pour froisser qui que ce soit...mon but est de partager le conflit intérieur que j'ai avec mes habitudes et croyances...j'ai personne autour de moi qui donne du cru et a chaque fois que j'ai entendue parler de viande c'est par un chien qui a été hospitalisé pour un os qui passe pas... Je lis et relis les post..je me renseigne peu a peu...
La seule expèrience du cru que mon chien a c'est quand il a mis la tête dans mon sac d"épicerie et a couru partout dans la maison avec un gros Rosbeef mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
La seule expèrience du cru que mon chien a c'est quand il a mis la tête dans mon sac d"épicerie et a couru partout dans la maison avec un gros Rosbeef mdrmdrmdr


C'est bien! Déjà tu sais qu'il aimerait ben ça!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je ne suis pas froissée facilement mdr


j'écris un peu à la vite-vite pendant que je regarde les procédures pour m'inscrire au barreau, donc désolé si le ton n'est pas parfait, je suis juste distraite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
bon une idée de même...j'ai décongelé une dinde pour demain...je jette toujours le cou...je peux lui donner ?



oui, mais attends quelques heures après un repas de croquettes... histoire de ne pas mélanger les deux car la vitesse de digestion est différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43: merci , je vais faire un test demain ou ce soir. En passant, vous faites manger le chien ou ?

souriresourire on va changer le post par on sécurise une débutant qui est réticente mais convaincu mais qui veut essayer et qui ce décide et qui pose plein questions CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une surface facile à essuyer avec un peu de vinaigre blanc... ici cest le plancher de la cuisine. ils ont chacun leur "coin" pour manger et doivent y rester tant que pas fini Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent la démarche que tu fais ! Ce n'est pas tabou du tout au contraire. Et dit toi qu'un est tous passé par là. Je nourri cru depuis un an seulement et j'apprends encore à tous les jours.

Pour ce qui est de la liste d'ingrédients de hills, comme déjà mentionné, ce nE'st rien de réjouissant. Mais et sous produit de poulet en partant...

Comme aussi mentionné, une marque qui ne contient pas de céréale, si c'est disponible dans ton coin serait déjà un début. Plusieurs ont commencé le cru en "switchant" d'abord à une croquette sans céréale comme orijen, evo et ensuite vers le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Tu peux jaser avec ma véto, qui avait complètement lâché la profession après avoir prit connaissance de ce qu'elle vendait depuis des années... bref, après avoir prit le temps de lire et de réfléchir pour vrai sur le contenu de telles nourritures...

Après avoir fait d'autres formations complémentaires, elle a ensuite décidé de retrourner à la pratique vétérinaire - MAIS à son compte et selon ses valeurs à elle.

Depuis, elle vend du cru (karnivor) et des croquettes Orijen... et plus un seul sac de Hill's n'entre dans sa clinique ! clin d'oeil


http://dreanne-marie.com/accueil.html


Je dévie du sujet, mais j'ai visité son site et je trouve son approche et sa réflexion intéressantes. Par contre le lien suivant dans l'option "lien" du site me laisse un peu dubitative.

http://www.communication-animal.net/fr/services/index.htm

On s'éloigne des médecines douces et autres alternatives à l'approche traditionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis allée voir le site de ta vet Soleil et je suis vraiment surprise (positivement!!!) car elle offre des consultations téléphoniques en alimentation saine et vivante, prévention et homéopathie. J'y pense fortement pour mon leica qui a des problèmes de crystaux (struvites) dans son urine depuis 1an et demi.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose que tu pourrais essayé Patricia30, c`est de nourrir moitié croquettes-moitié crue!

C`est ce que je fais içi car je ne suis pas prête à passé au 100% crue...Je donne les croquettes le matin et le crue le soir...Psychologiquement, je me sens rassuré de savoir qu`ils ont une bonne part de vitamines, minéraux et autres par le biais des croquettes ,et par le crue, je m`assure l`apport de protéines de qualité et d`os pour nettoyé les dents et pour le calcium!

Un soir par semaine, c`est un repas de poisson, un soir c`est repas de foie et oeuf crue, et les autres soir j`alterne avec poulet(pilons, cuisses), boeuf hâché, porc hâché, carcasses de poulet, cous de poulet ou dindes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle d'origen ici!! j'ai des craintes par rapport a cette nourriture et aux autres sans grains....il y a tellement de protéines et de gras .... A part un chien qui travaille intensivement, quel chien peut manger ca sans devenir obese? Je trouve ces nourritures tres intéressantes vu leur qualité mais j'ai peur que mes chiens deviennent obeses!! Mon berger mange l'équivalent de 1 tasse par repas sinon il devient trop gras... il l'est déja un peu (4 livres de trop)si je coupe ses portions il aura faim.... doh

Je ne sais plus quoi en penser? Utilisez vous cette nourriture? et si oui est-ce que vos chiens ont des métabolismes de course??? sourire Je prefere le cru mais c'est pratique quand je vais a l'extérieur de trainer des croquettes....je suis curieuse de vos commentaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rescueaussie a écrit:
On parle d'origen ici!! j'ai des craintes par rapport a cette nourriture et aux autres sans grains....il y a tellement de protéines et de gras .... A part un chien qui travaille intensivement, quel chien peut manger ca sans devenir obese? Je trouve ces nourritures tres intéressantes vu leur qualité mais j'ai peur que mes chiens deviennent obeses!! Mon berger mange l'équivalent de 1 tasse par repas sinon il devient trop gras... il l'est déja un peu (4 livres de trop)si je coupe ses portions il aura faim.... doh

Je ne sais plus quoi en penser? Utilisez vous cette nourriture? et si oui est-ce que vos chiens ont des métabolismes de course??? sourire Je prefere le cru mais c'est pratique quand je vais a l'extérieur de trainer des croquettes....je suis curieuse de vos commentaires....


/nourriture-commerciale-f18/nourriture-commerciale-classement-t18094-15.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rescueaussie a écrit:
On parle d'origen ici!! j'ai des craintes par rapport a cette nourriture et aux autres sans grains....il y a tellement de protéines et de gras .... A part un chien qui travaille intensivement, quel chien peut manger ca sans devenir obese? Je trouve ces nourritures tres intéressantes vu leur qualité mais j'ai peur que mes chiens deviennent obeses!! Mon berger mange l'équivalent de 1 tasse par repas sinon il devient trop gras... il l'est déja un peu (4 livres de trop)si je coupe ses portions il aura faim.... doh

Je ne sais plus quoi en penser? Utilisez vous cette nourriture? et si oui est-ce que vos chiens ont des métabolismes de course??? sourire Je prefere le cru mais c'est pratique quand je vais a l'extérieur de trainer des croquettes....je suis curieuse de vos commentaires....


Au contraire! Les grains sont mal assimilés par l'organisme du chien et s'accumulent souvent, les chiens ont facilement l'air rond lorsqu'ils mangent beaucoup de grains.

Les chiens qui pmangent peu ou pas de grains sont habituellement minces avec une musculature bien développée.

Même que pour mon chien trop maigre, qui mange cru, je rajoute des grains pour lui faire garder un peu du poids! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...