EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis sortie dehors avec Capi et Maya et de l'autre bord de la porte j'entendais pleurer. Alors j'ai invité le tout petit a venir nous rejoindre sur la neige! Lui qui d'habitude ose a peine s'approcher de la maison parce que c'est trop froid pour lui. Il marchait comme un chien a qui on a mis des bottes, vous voyez le genre! Au debut Maya etait tellement contente qu'elle l'invitait a jouer! Peine perdu, monsieur etait bien trop concentré a regarder ou il marchait, mais surtout, sur quoi il marchait. Ca n'a pas pris 3 minutes qu'il se tenait deja sur 3 pattes. "Alors le jeune, tu vas t'en sortir?" bbrrrr De retour vers la maison!! Pour Capi par contre, il n'y a pas de plus agreable moment que celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cute La mienne n'aurait pas "toffé" 3 minutes!!!! Bravo à Pumpkin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 WOW !!! Super tes photos. Pauvre petit chi, il va s'en rappeler la prochaine fois de vous regarder par la fenêtre et de se taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 EviLQuicK a écrit: Pour Capi par contre, il n'y a pas de plus agreable moment que celui la! Est-ce que je vois bien??? C'est bien de la bave gelée qui lui pend là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est bien de la bave, mais elle est pas gelé, juste bein bein gluante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Belle petite famille :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop cute J'aime beaucoup ton Capi, il a l'air tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop cute la dernière photo de Pumpkin!!! :9: vite à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh la belle petite famille ! Bravo Pumpkin, quelle bravoure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Capi yé beau M oi les grosse face, pis les grosse babines j'aime ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu as une belle tite-famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est bien mignon de voir capi qui se tourne vers Pumpkin, il doit avoir hâte au printemps celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est un très beau trio que tu as Evil. le p'tit Pumpkin est drôle a voir dans toute cette neige, il est tout menu et super cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci! Ce sont de banal petits moments avec les chiens, mais quoi de plus agreable que ces petits instants amusant avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites