Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Un chihuahua dans la neige avec les autres 4 pattes

Messages recommandés

je suis sortie dehors avec Capi et Maya et de l'autre bord de la porte j'entendais pleurer. Alors j'ai invité le tout petit a venir nous rejoindre sur la neige! sourire Lui qui d'habitude ose a peine s'approcher de la maison parce que c'est trop froid pour lui.

Il marchait comme un chien a qui on a mis des bottes, vous voyez le genre! Siffle

Au debut Maya etait tellement contente qu'elle l'invitait a jouer! Peine perdu, monsieur etait bien trop concentré a regarder ou il marchait, mais surtout, sur quoi il marchait.

Ca n'a pas pris 3 minutes qu'il se tenait deja sur 3 pattes.

"Alors le jeune, tu vas t'en sortir?"

bbrrrr De retour vers la maison!!

Pour Capi par contre, il n'y a pas de plus agreable moment que celui la! Content

WOW !!! Super tes photos. Yes

Pauvre petit chi, il va s'en rappeler la prochaine fois de vous regarder par la fenêtre et de se taire. CrampéCrampéCrampé

EviLQuicK a écrit:

Pour Capi par contre, il n'y a pas de plus agreable moment que celui la! Content

Est-ce que je vois bien??? C'est bien de la bave gelée qui lui pend là???? surprissurprisamouramouramour

C'est bien mignon de voir capi qui se tourne vers Pumpkin, il doit avoir hâte au printemps celui là cool

C'est un très beau trio que tu as Evil. amouramour le p'tit Pumpkin est drôle a voir dans toute cette neige, il est tout menu et super cute. amouramouramour

Merci! Ce sont de banal petits moments avec les chiens, mais quoi de plus agreable que ces petits instants amusant avec eux. Content

• Créer...