Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il dormait dur et ronflait. Puis il a commencé à faire des petits jappements sourds, ensuite les jappements sont devenus de vrais jappements puis il s'est mis à bouger et à gronger. Je ne l'ai pas réveillé je voulais pas le surprendre. Tout ça a durée même pas 1 minute et il s'est réveillé mais avec cet air qu'on peut avoir après avoir fait un mauvais rêve, il tremblait même. Pendant quelques secondes j'ai pensé qu'il faisait une crise d'épilepsie. Il rêve souvent mais jamais aussi intensément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pauvre coco me prennez pas pour une folle, mais ce qui fonctionne bien ici, cest de chanter un truc doux style berceuse à voix très très basse, presque chuchotté. Ca met stop au mauvais rêve presque automatiquement sans pour autant les réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pauvre petit Aille en passant mon chien commence à ressembler à la bette de ton bébé. Le poil a poussé et là il ressemble à yorkshire au lieu d'à un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Les chiens içi rêve très très régulièrement!!! Le pire c`est Baileys...Il sille, jappe, grogne! Et parfois il grogne vraiment méchant...Je voudrais bien qu`il puisse me compté ses cauchemers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est une autre specialité a Diesel mais moi je le reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mado a écrit:Pauvre petit Aille en passant mon chien commence à ressembler à la bette de ton bébé. Le poil a poussé et là il ressemble à yorkshire au lieu d'à un rat Mais ton poupou a vraiment une belle tête de Yorkie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites