Kanouk01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 une saisie de chien a eu lieu le 28 janvier Voici le lien : http://www.spaavic.com/default.asp?choix=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci de l'info. Si cela ne te dérange pas je vais transmettre l'info sur d'autres forums Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 my god... plus bas, on signale que des gens sont venus faire marcher un chien et se sont poussés avec !!! faut tu être rendu BAS pour VOLER une SPA ??? ayoye... pour la saisie, je suis sans mots, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Marie-Claude a écrit:my god... plus bas, on signale que des gens sont venus faire marcher un chien et se sont poussés avec !!! On ne pouvait plus aller promener les chiens dehors lorsqu'on voulait adopter à la SPCA de Montréal. Et quand j'ai demandé pourquoi, c'est la réponse que j'ai eu : VOL ! Merci pour le lien Karie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Le chiens ont l'air plus en forme qu'à la saisie de Rawdon ! Au moins ! Oui moi aussi j'ai vu ça, le vol À la spca ici, quand tu veux promener les chiens, il te demande tes clés de voiture, et ton permis de conduire. Quand tu as fini, il te le redonne. Si quelqu'un est assez fou pour volé un chien et se ramasser sans ses choses, il va être mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Dire que ce sort aurait pu arriver a chacun de nos animaux Pourquoi tant d'inconscience et de cruauté? C'est d'une tristesse. Quand je regarde mon p'tit Victor qui viens d'une usine a chiot, le coeur me fait mal, car il n'a jamais jamais eu la santé qu'il aurait dû avoir. Je l'adore mon p'tit vieux, et malgré tous les problèmes que nous avons eu avec sa santé, je n'ai jamais regretté de l'avoir adopté. Ça me fait du bien ce matin de vous partagez ça. Faut l'faire voler un chien, c'est quoi ce genre d'individus sans scrupule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tab?%&$ Volé un chien pas stérélisé $$$$ Je vous invite à écrire un message sur youtube: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 lyndab non sa ne me derange pas ! oui ses vraiment triste a voir ! j'ai pleurer en ecoutant le video ! les chiens font tellmeent pitier ! et pour le vol oui faut vraiment etre rendu bas pour voler un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'était quand même assez fréquent le vol à la SPCA de Montréal, il fallait que les employés fassent particulièrement attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 février 2009 un autre video de la saisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mon dieu pauvre ti poux , j'ose meme pas pencer a comment ca dois etre inconfortable pour eu le poils toute meler comme ca ..... Une delivrance de ce faire tondre ..... Les lois sont beaucoup trop souple ici .... c'est honteux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites